Lundi 15 juin
BIP BIP -7h30 AM-
Oh non.... mon réveil sonne déjà. Je dois me préparer pour aller à la fac.
Il faut que je me motive, dans une semaine c'est les vacances d'été et j'ai vraiment hâte, même si je n'ai pas grand-chose de prévu.
Je me lève puis je vais directement dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Même si je suis en Angleterre, je déteste le petit déjeuner salé et je préfère le sucré de la France comme les petits pains, les croissants et le chocolat chaud.
Une fois fini, je fonce dans ma chambre pour préparer mes affaires: mon choix se porte sur un débardeur noir avec un short et des converses basses et bordeaux. Puis je vais dans la salle de bain.
Je dois me dépêcher, il ne faut pas que je sois trop en retard, car je suis vraiment la reine du retard. J'y suis souvent.
Donc après mettre lavée et habillée, je m'occupe de mes cheveux et je décide de me faire une queue-de-cheval car il fait plutôt chaud dehors.
Ensuite, je sors de mon appart et je me dirige vers le métro comme je fais chaque jour.
10min plus tard j'arrive à la fac.
Je retrouve Zack, Lucie et James.
Zack est brun aux yeux noisette, c'est vraiment un beau mec, mais jamais je ne sortirais avec lui car c'est mon meilleur ami. James est blond avec les yeux bleus, style Ken et Lucie est plutôt jolie, une blonde aux yeux bleus avec des cheveux longs et lisses.Je m'approche nonchalamment d'eux.
-"Salut tout le monde!" dis-je.
Zack répond alors: -"Coucou ma Océ, alors ton weekend?"
-"Ah bh super, ma sœur m'a présenté son copain"
-"Il s'appelle comment?" me demande Lucie.
-"Clément"
-"Et il est cool?"
-"Franchement ça va, elle a trouvé le bon mec je pense"
Je ressemble beaucoup à ma sœur, elle a juste les cheveux qui lui tombent sur les épaules et moi en bas du dos. Sauf niveau caractère, elle est trop gentille et se laisse souvent marcher dessus alors que moi c'est tout l'inverse. J'ai un très fort caractère.
Le copain de ma sœur est un grand blond aux yeux verts ce qui n'est pas du tout mon style car je préfère les bruns. Nous sommes très différentes aussi dans nos goûts.
James prend la parole et me sort de mes pensées.
-"Bon, désolé de vous couper dans votre conversation, mais on doit aller en cours!"
-"Oui oui on y va" répond Zack.
Une fois arrivé en classe, je me mets à côté de Zack.
Le matin passe lentement, comme d'habitude et ensuite à midi on mange tous les quatre à la cafétéria.
Puis l'après-midi, Lucie se met à côté de moi en cours et me parle.-"Alors tes amours?" me demande-t-elle.
-"Pour l'instant, c'est le calme plat." Dis-je.
-"Personne ne te plaît dans le bahut?"
-"Il y a deux trois beaux gosses mais rien de plus"
Elle me sourit -"Ça viendra"
-"Je ne m'inquiète pas pour ça. Pour l'instant je me concentre sur mes études. Et toi alors?"
-"Pareil que toi" soupire-t-elle.
-"Il n'y a personne qui te fait craquer?"
-"euhh... on va dire que.... si."
VOUS LISEZ
Right by my side
Romance-"Tu viens à la soirée ce soir? Clément sera là avec un pote à lui" -"Je ne sais pas trop... J'ai cours demain." -"Aller viens, ça ne te fera pas de mal!" -"Écoute je verrai bien" "Oui et en plus j'ai quelqu'un à te présenter!" À ce moment là je ne...