Chapitre 24

2.7K 214 65
                                    

-"Alors t'allais nous en parler quand?"

-"Comment ça?"

-"Je suis au courant que Romain t'a embrassé."

Je reste bouche bée devant sa remarque. Mais comment est-elle au courant? Limite elle le savais avant moi que Romain allait m'embrasser!

-"Euh..comment t'es au courant déjà?"

-"Ma chérie, tu sais ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire les grimaces.."

Je la regarde bizarrement.
Mais qu'est ce qu'elle dit?

-"Qu'est ce que tu raconte?"

-"Rien laisse tomber! C'est mamie qui utilisait tout le temps cette expression."

-"Ouais et bh oubli là parce que c'est pourri!"

-"Je lui ai dit aussi!" Dit Clément en me regardant et en souriant.

-"Bon bref ne change pas de sujet! Il t'a embrassé alors?"

-"Bh oui et toi dit moi comment tu le sais!"

-"Écoute, déjà de un je savais très bien que quand vous êtes partis ensemble après le gala il se passerait quelque chose entre vous et puis de deux Romain l'a dit à Clément le lendemain."

Ah oui j'avais oublié que Romain et Clément sont meilleurs potes donc forcément ils se disent tout.

-"Ah oui c'est vrai.. Donc j'imagine que Clément te la dit?"

-"Exact" Me répond Clément.

-"Et alors ça c'est passé comment?"

-"Bh super!!"

-"Et puis il embrasse bien?"

-"Mais qu'elle curieuse celle ci!" Dis-je.

-"Ah ça je m'en suis bien aperçu!" Répond Clément avec un sourire.

-"Oui oui et puis tu peux quand même me le dire car n'oublie pas que c'est grâce à moi que vous vous êtes rencontrés!"

-"Ah oui c'est sur..Si t'aurais pas était là jamais on se serait connu.."

-"Donc tu peux me remercier..Vous êtes en couple alors?"

-"Bh normalement..oui!"

Ma sœur me prend alors dans les bras assez difficilement car nous sommes sur le siège.

-"Je suis super contente pour toi!"

-"Moi aussi." Dis Clément.

-"Merciiii."

Après environ une heure d'avion, nous voilà arrivés à l'aéroport Charles-De-Gaulle. Nous sommes enfin à..Paris! Cette si belle ville..
Nous sortons de l'avion et reprenons nos bagages.
J'aperçois alors au loin un petit bout de femme arriver vers nous. Je reconnais bien évidemment ma mère mais je ne vois pas mon père.
Je cours alors vers elle puis je la sers dans les bras..

-"Tu m'a tellement manqué maman!" Dis-je.

-"Oh toi aussi ma chérie!! Je suis super contente de te voir."

-"Papa n'est pas là?"

-"Non, tu connais ton père.."

-"Hum oui il n'a pas changé à ce que je vois."

-"..Non.."

Ma sœur et Clément arrive alors à leur tour. Ma mère sert Célia dans ses bras puis à ma grande surprise même si je le savais bien Clément. Lui aussi à l'air choqué. Mais je connais ma mère et elle n'est pas comme..mon père. Elle est chaleureuse.

Right by my sideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant