1h plus tard la sonnette retentit. J'ouvre la porte et découvre Zack derrière celle-ci.
-"Entre." Lui dis-je alors.
"Installe toi."-"Ça ne va pas?"
-"Si si, il faut juste qu'on parle."
-"De quoi?"
-"De toi et moi."
Il ouvre grand les yeux.
-"Ah..euh...oui alors?"
-"Oui, je n'ai pas bien compris ta crise de jalousie ce matin."
-"Quelle crise?"
-"Tu ne t'en rappelle déjà plus?"
-"Non."
-"Tu m'as fait la gueule toute la journée parce que je suis parti à une soirée hier. Tu t'en souviens maintenant?"
-"Oui mais ce n'était pas une crise de jalousie!"
-"T'appelle ça comment toi?"
-"Tu aurais pu me le dire que tu sortais."
Je n'en reviens pas. La colère monte de plus en plus en moi. Il m'énerve quand il se comporte comme ça. Il peut être tellement gentil mais aussi tellement con à la fois.
-"Tu es mon père? Ou alors non mon grand frère pour me donner des ordres? Tu crois que c'est toi qui vas me dire si oui ou non je dois sortir? Et en plus chez ma sœur!"
-"Ne t'énerve pas!"
-"Si je m'énerve, tu me fais la gueule pour rien et après tu me donnes des ordres! Alors là c'est la meilleure!"
Je suis furax!
-"Je suis ton meilleur ami quand même."
-"Et alors?"
-"Je veux te protéger."
-"En me faisant la tête comme ça? Ne t'inquiète pas pour moi."
-"Tu le prends comme ça?"
-"Et bh oui, parce que moi ce matin j'arrive contente au bahut, je voulais juste t'expliquer ma soirée. Je n'ai pas compris ton attitude."
-"Écoute je suis désolé si je t'ai blessé."
-"Fallait y penser avant. Même quand j'étais en couple avec Florian, tu n'arrêtais pas de me faire des crises comme ça."
-"T'insinues quoi là?"
-"J'insinue rien du tout, si tu as quelque chose à me dire et bien dit le moi maintenant."
-"Écoute si je te fais des crises comme ça c'est juste parce que je veux te protéger. Tu es comme une sœur pour moi, la sœur que je n'ai jamais eu."
-"Tu en es sûr?"
-"Mais oui!"
Ouf heureusement!
"Tu sais" Me dit-il "Si je faisais ça c'est parce que je sentais que Flo n'était pas un mec pour toi."
-"Ah bon pourquoi et comment ça?"
Zack est bizarre, protecteur peut être mais bizarre.
-"Je ne sais pas, je le sentais pas ce gars."
-"Ah ok.. Si tu le dis. Je sais que Flo est un peu narcissique mais bon c'est son caractère, on ne peut pas le changer."
-"Je pense qu'il te trompait.."
-"Pardon????"
Je reste bouche bée. Flo me tromper? Non impossible.
-"Je pense.. je l'ai vu avec une fille plusieurs fois"
VOUS LISEZ
Right by my side
عاطفية-"Tu viens à la soirée ce soir? Clément sera là avec un pote à lui" -"Je ne sais pas trop... J'ai cours demain." -"Aller viens, ça ne te fera pas de mal!" -"Écoute je verrai bien" "Oui et en plus j'ai quelqu'un à te présenter!" À ce moment là je ne...