Chapitre 45

1.7K 128 29
                                    

Une blonde est dans les bras de Romain et je reconnais instantanément cette peste. Je ne me sens pas bien, tout mon corps se met à trembler et je me demande si le sort ne s'acharne pas sur moi. Sa sœur qui est ma prof de danse et maintenant je découvre que c'est elle sa "meilleure amie."

J'ai envie de rigoler aussi fort que possible, je crois même que je ricane sans le savoir et beaucoup se retournent sur moi et doivent se poser des questions.

Bon même si j'ai fait on va dire "la paix" avec elle, c'est en aucun cas ma pote et vu ce qu'elle m'a fait, je crois bien que je la déteste et c'est encore pire en découvrant qu'elle est importante pour mon mec aujourd'hui.

Des fois je me demande si j'ai bien fait de me mettre avec lui. Que vais-je découvrir encore prochainement? Que Florian est son frère car ils se ressemblent? Nan c'est pas possible. J'ai juste envie de me cacher dans un trou à ce moment précis et je ferme les yeux deux petites secondes pour me remettre les idées en place.

J'ai besoin de prendre l'air, sortir de cette baraque, réfléchir à ma relation même si je ne devrais pas rien que pour cette fille. Mais je ne peux pas partir, tout le monde est pratiquement là, Stan est à mes côtés et je suis obligé de rester à cette foutue soirée.

Elle, oui elle, le savait-elle que Romain craquait sur moi? C'était donc ça son petit manège de venir me parler au magasin pour qu'on se reparle? Elle me fait bien rire, mais en tout cas elle est ridicule.

Oui, cette Justine, qui est dans mes bras de mon mec.
Mais après tout je ne peux rien dire, c'est son amie la plus fidèle. J'ai envie de tomber dans les pommes là tout de suite comme ça je pourrais me barrer de sa baraque car oui on est chez elle ce soir pour fêter son anniversaire.
La grosse blague! Quand je vais raconter tout ça à Lucie je crois qu'elle va tomber de sa chaise.

Quand elle relâche Romain après ce qu'il me semble être une éternité, elle se tourne et me dévisage surprise. Elle fronce les sourcils puis s'approche de moi avec son sourire de faux cul.

-"Oh Océane! C'est toi la nouvelle petite amie de Romain?"

-"Oui pourquoi tu n'étais pas au courant?" Dis-je avec agacement.

-"Tu sais Romain me présente tellement de fille qu'il ne me dis pas tout le temps avec qui il sort." Me dit-elle toujours avec son sourire.

Je tombe des nues. Comment ose-t-elle me dire ça? J'ai envie de la gifler et de taper un scandale! J'ai vraiment besoin de prendre l'air, encore plus que toute à l'heure.
Je ne lui répond pas et je sens une main sur mon épaule. Quand je tourne la tête, j'aperçois Romain.

-"Justine, je te présente Océane. Ma copine."

-"Je la connais déjà!" Dit-elle.

-"Ah bon?" Demande surpris Romain.

-"Oui nous sommes dans la même école, et c'est une très bonne amie à moi!"

Quand elle prononce cette phrase je crois m'étouffer. Elle a un sacré culot!

-"Ah, tant mieux alors!" Répond Romain.

-"Euh..écoute Romain, j'ai besoin de prendre l'air cinq minutes d'accord?" Demandais-je.

Il me regard surpris avec une lueur d'angoisse.

-"Oui vas-y si tu en as besoin."

Je l'embrasse furtivement devant les yeux grand ouvert de Justine et je me dirige vers le jardin. Je prend au passage un gobelet avec ce qu'il me semble être de la vodka à l'intérieur. Ça au moins ça me fera du bien!

Right by my sideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant