Je rentre chez moi complètement désespéré. Je suis épuisée de cette journée. Quoique j'ai passé une bonne matinée même si Robin était là, il a au moins le mérite d'être drôle.
Mais ce midi, c'était le comble. J'ai vu arriver Romain d'un seul coup et j'ai complètement perdu le fil.
Il était en rage, m'engueulant plus bas que terre et j'ai quand même essayé de ne pas me laisser faire même si j'étais à deux doigts de craquer face à lui.
Je comprends bien qu'il soit jaloux. Je le suis aussi mais me taper un scandale à la brasserie et devant tout le monde..non je ne peux pas accepter ça.
Et il est parti me laissant sans voix. Il m'a tourné le dos en étant super énervé sans prendre la peine de m'écouter un seul instant. Je voulais voir s'il tenait à moi et bien je l'ai vu..mais du mauvais côté. C'était clairement une crise de jalousie.
Alors je ne sais pas comment va se dérouler les prochains événements. Va-t-il mettre un terme à notre relation? Si c'est ça, je serais au fond du trou..
J'espère que sa crise lui passera et qu'il se rendra compte par lui-même que je n'ai rien fait de mal. Après tout je ne l'ai pas trompé, je n'ai embrassé personne, couchée avec personne. J'ai juste partagé mon repas avec un "pote".
Va-t-il me laisser sans nouvelles?Et puis d'ailleurs comment a-t-il su que j'étais à ce restaurant là?
Car quand il est rentré il m'a directement cherché..
C'est bizarre quand même mais je préfère passer à autres choses.Une idée me traverse l'esprit. J'ai besoin de quelqu'un à mes côtés ce soir. Et quand je repense à nos soirées, j'ai directement envie qu'il vienne ici.
Je prends mon téléphone et appelle Zack.
Il accepte directement sans demander d'explications. Car c'est vrai que ça fait un bon moment que l'on a pas passé une soirée ensemble. Si je me souviens bien, la dernière c'était celle avant les vacances quand on a mangé des pizzas. Et depuis ce temps plus rien, vu la suite des événements, il n'est plus rentré ici depuis. Il est juste resté à la porte.
Le pauvre quand même, je l'ai bien fait galérer.
Mais encore une fois il me prouve son amitié. Il vient, maintenant, il accepte mes demandes. Ça c'est un vrai ami.
Ce soir j'ai vraiment besoin de lui parler et de me confier à lui.Quand il sonne à la porte, moi sur le canapé, je m'empresse d'aller lui ouvrir mais quand je remarque qu'il n'est pas seul, je crois défaillir.
Son ex est à côté de lui, Valentine. Ah mais non c'est vrai, il c'est remis avec elle.
Je me souviens encore plus de sa personne et de sa méchanceté. Le pire c'est qu'elle est là, sur le seuil de ma porte. Je ne comprends pas.Je prends une grande inspiration, à deux doigts de tomber par terre.
-"Zack tu m'expliques là?"
Il me regarde d'un air interrogateur.
-"Tu nous laisses rentrer?" Me lance-t-il.
Il se fout de moi je crois. Il ne se souvient pas qu'elle a bien fait la peste avec moi, ne voulant pas que je voie mon meilleur ami.
-"Non."
Cette fois-ci il ouvre les yeux en grand, ne comprenant sûrement pas mon comportement.
-"Océane qu'est-ce qui ne vas pas? Tu vas encore me laisser sur le pas de la porte?" Dit-il en entrelaçant sa "chérie" de sa main.
-"Attend tu te fiches de moi là? Ta osé l'amener chez moi après tout ce qu'il s'est passé?" Dis-je en colère.
-"Je t'avais dit que j'étais en couple avec elle!"
VOUS LISEZ
Right by my side
Romance-"Tu viens à la soirée ce soir? Clément sera là avec un pote à lui" -"Je ne sais pas trop... J'ai cours demain." -"Aller viens, ça ne te fera pas de mal!" -"Écoute je verrai bien" "Oui et en plus j'ai quelqu'un à te présenter!" À ce moment là je ne...