DRIIIING DRIIIING
La sonnette de la porte me fait sursauter. Ah oui les pizzas!
Je décolle mes lèvres de celle de Zack, le regarde quelques secondes dans les yeux pleins de questions en tête sur ce qu'il vient de se passer, me lève et me dirige vers l'entrée.
J'ouvre et découvre en effet le livreur de pizza derrière celle-ci. Je le paye et referme la porte.
J'ai tellement faim! Et en plus ça sent bon.
Je rentre dans le salon où Zack me regarde, d'un coup je me sens horriblement gêné sans savoir pourquoi. Mon meilleur ami vient de m'avouer ses sentiments. Bon, certes, je m'y attendais mais quand même!
J'ai besoin de m'aérer l'esprit deux petites minutes, parce que mon cerveau grouille de questions toutes plus farfelue les unes que les autres.
Je trouve une excuse pour quitter le salon.
-"J'arrive Zack, je vais euh..chercher des couverts!" Dis-je toute rouge.
Je suis ridicule..les pizzas se mangent avec les doigts.
Je me tourne et cours dans la cuisine.
Quelle honte! Je fuis dans mon propre appartement! Au lieu de lui poser les questions en face..je préfère réfléchir deux minutes.
Je m'avance jusqu'à la fenêtre et regarde l'horizon. Il fait beau ce soir et les gens sont de sortie malgré la pénombre qui s'installe et le soleil qui se couche.
Zack vient de me dire qu'il a des sentiments pour moi..
Et il m'a embrassé pendant quelques instants.
Pendant ce baiser, j'étais comme immobile, incapable de bouger et de parler, j'étais tellement surprise..voilà pourquoi j'ai sursauté quand le livreur de pizza est arrivé.
Je suis admirative de ce qu'il a fait. Tout le monde n'aurait pas avoué ses sentiments comme lui et il a tellement été sincère que je n'ai pas voulu le blesser et je l'ai laissé m'embrasser. Je n'avais pas envie de lui foutre un vent et que l'on se dispute ensuite.
Mais est-ce que je ressens la même chose que lui? Est-ce que j'aime Zack? Je ne suis pas sûr que la réponse soit positive.
Pendant ce baiser..ce n'est pas que je n'aie rien ressenti au contraire, il embrasse très bien Zack, c'est juste que..je pense à Romain. Il est trop dans ma tête pour laisser la place à quelqu'un d'autre.
J'adore Zack, vraiment, mais quand Romain m'embrassait, je ressentais les papillons dans le ventre tout simplement.
Avec Romain, c'était..différent. Parce que je l'aime, parce que j'ai des sentiments pour lui. Voilà et même si j'essaye de me dire le contraire et dire que je l'ai oublié, tout ceci est faux, je refuse juste de me l'avouer mais je ne peux pas faire autrement que me dire la vérité, au moins à moi. Les sentiments, les miens ne se contrôlent pas. Je n'arrive pas à faire semblant. Clément à sûrement raison, je devrais peut être lui parler pour voir ce qu'il a à me dire, et lui laisser une chance..C'est compliqué, je suis perdu entre mon cœur et ma raison. Je ne sais pas quoi faire.Les relations que j'ai avec Zack et Romain sont complètement différentes.
Avec Zack, c'est bon délire, c'est mon pote et je n'ai jamais voulu ou penser à ce que ça aille plus loin.
Avec Romain, même si je ne suis plus avec lui, c'était fusionnel, passionnel, un vrai couple qui commençait à se développer petit à petit.
Voilà la différence.
Je ne pourrais jamais choisir entre ma relation que j'ai eu avec Romain et celle que j'entretiens Zack. C'est impossible.
VOUS LISEZ
Right by my side
Romance-"Tu viens à la soirée ce soir? Clément sera là avec un pote à lui" -"Je ne sais pas trop... J'ai cours demain." -"Aller viens, ça ne te fera pas de mal!" -"Écoute je verrai bien" "Oui et en plus j'ai quelqu'un à te présenter!" À ce moment là je ne...