Chapitre 43

1.9K 135 17
                                    

PDV Zack:

Je prends mon inspiration et lui annonce la nouvelle.

-"Pendant notre dispute, je me suis mis en couple."

-"Ah bon? Je suis contente pour toi!" Me dit-elle.

-"Mais attend..Tu..tu l'as connais."

-"C'est qui?"

-"Mon ex."

J'attends par-dessus tout sa réaction car il fallait vraiment que je lui dise et que je vois comment elle réagit.

Elle ouvre les yeux en grand puis pour toute réponse me sourit timidement et à vrai dire je ne m'y attendais pas.

Océane ne m'a jamais vu en couple, enfin si une fois et cette nouvelle doit la surprendre vraiment beaucoup.

Avant qu'elle arrive ici à Londres, j'étais avec une fille depuis plus d'un an et je l'avais rencontré au lycée en terminale. Je l'aimais par-dessus tout et même si ce n'était pas la première fille que je me tapais, je pensais qu'elle était la femme de ma vie et puis Océ s'est retrouvé dans ma classe. Quand j'ai vu sa petite bouille entrer dans la salle pour la première fois et se présenter devant tout le monde, j'ai tout de suite su que j'allais l'adorer. Cette grande fille, mince, brune aux cheveux ondulés, tout à fait mon style. Mais j'avais ma copine à côté et je ne pouvais pas la laisser tomber. Malgré tout j'ai abordé Océane et on a commencé à faire connaissance. C'est devenu mon amie, ma pote et je lui ai montré la ville, les moindres recoins de Londres et tout ce que je connaissais. J'ai vraiment fondé une amitié solide et je passais tout mon temps avec elle.

Malheureusement ma copine était plus que jalouse, elle se doutait bien que je me rapprochais de quelqu'un. Je l'ai présenté à Océane et après cette rencontre, elle n'a plus voulu que je la vois. J'ai littéralement pété un plomb et j'ai complètement vrillé. Comment pouvait-elle m'interdire de voir ma meilleure amie? Surtout qu'elle aussi passait énormément de temps avec ses potes.
Alors notre relation c'est terminé et on s'est quitté en mauvais terme sur un coup de tête.

Je l'avais complètement laissé de côté de toute façon et après notre rupture, je me suis rapproché encore plus d'Océane. On passait nos soirées ensemble une fois chez l'un, une fois chez l'autre. Et j'ai tenté par tous les moyens de ne pas succomber.

Mais plus le temps passait et plus mes sentiments étaient fort à son égard bien que je voyais que je n'étais qu'un ami pour elle.
J'ai essayé à maintes et maintes reprise de lui dire et de me rapprocher d'elle mais j'ai toujours foiré.

Elle était si belle, si douce comme aujourd'hui d'ailleurs et elle m'a toujours compris, toujours conseillé comme j'ai pu le faire pour elle.
Sérieusement, elle me perturbait et je n'arrivais à rien contrôler quand j'étais avec elle. On se câlinait, on se rapprochait et j'ai vraiment cru qu'on allait se mettre en couple.

Et puis elle s'est mise avec Florian du jour au lendemain et putain je m'y attendais vraiment pas. Je me suis pris un cou de massue en pleine gueule sans rien demander. Et là, j'ai vu mon monde s'écrouler, elle avait l'air tellement heureuse avec lui, mais le problème avec moi c'était que je pensais vraiment que ce que je ressentais était réciproque et qu'elle aussi m'aimait, et puis je me suis rendu compte que pour sa part il y avait juste de l'amitié.

Ah les gonzesses..je me suis fait avoir comme un abruti, j'ai succombé comme un con sans rien demander, sans rien voir et comment faire pour l'oublier?

Right by my sideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant