Chapitre 40

2K 135 12
                                    

Avertissement!
Ce chapitre comporte des mots qui ne sont pas adapté à un jeune public.

Bonne lecture :)

Quand la lumière de la fenêtre me fait ouvrir les yeux, il me faut un moment pour me rappeler qu'un homme dort à côté de moi.
Je sens comme hier avant de m'endormir, son souffle sur mes cheveux. Nos jambes sont entrelacées, il a toujours son bras autour de ma taille.
Il fait chaud et j'essaye tant bien que mal de me tourner vers lui pour voir s'il dort toujours et quand j'y arrive, je me rends compte que oui.

J'aperçois sa petite bouille endormie et son visage paraît être angélique. J'ai alors une idée pour lui faire plaisir, je me dégage de son emprise doucement en essayant de ne pas le réveiller et je marche et sors de ma chambre sans faire le moindre bruit possible. Toujours en short et tee-shirt, ma tenue de la veille pour dormir, je me dirige vers ma cuisine. J'ouvre les placards et en sors deux bols et un plateau. Je décide de nous préparer le petit déjeuner au lit. Je fais du chocolat chaud car je déteste le café et je prépare deux tartines pour chacun au nutella. Je mets tout sur le plateau en mettant aussi des gâteaux et céréales. Quand je finis ma préparation, je retourne dans la chambre. Je pousse la porte avec mes fesses et je me tourne vers le lit, j'ai alors la bonne surprise de voir Romain réveillé me regardant avec son sourire habituel.

-"Tu es déjà réveillé?" Me contentais-je de dire.

-"Je me demandais où tu étais."

-"Je suis juste parti préparer le petit-déjeuner."

-"T'es adorable."

Je lui souris en guise de réponse et m'avance vers lui. Je pose le plateau délicatement sur le lit pendant que lui s'étire et se relève pour s'asseoir dos à la tête de lit. Je me mets en tailleur. Il commence à manger et boire, je fait de même et une fois fini, il décide d'aller prendre une douche. Je rapporte le plateau dans la cuisine et , je passe dans la salle de bain après lui. Je me lave, m'habille et me maquille.

Une fois finis, je cherche Romain et entends la télévision allumée, je vais voir dans le salon et remarque qu'il est toujours torse nu et mes yeux sont directement attirés vers ses muscles. Je ne peux m'empêcher de m'avancer vers lui, je suis comme attiré par cet homme qui réveille des sentiments en moi. Je me mets à son côté et il me regarde dans les yeux pendant un moment lâchant complètement la télé, prise d'un élan soudain, je prends son visage entre mes mains et l'embrasse tendrement. Il met ses mains sur ma taille et me fait signe d'avancer, je m'assois alors sur ses genoux en continuant notre baiser. Il devient de plus en plus intense et je n'arrive plus à le lâcher, je ne vais pas tarder à céder à ses avances. Je sens que je vais être prête à le faire avec lui. J'en ai envie, tout de suite.

-"Tu as fini de ranger ta valise?" Me demande-t-il entre deux bisous me rappelant mon excuse d'hier comme quoi je devais ranger mes affaires.

J'ouvre la bouche en guise de réponse et une fois nos langues ensemble, notre baiser devient fougueux, brutal, beaucoup moins doux que tout à l'heure. Il m'enlève de ses genoux et m'allonge sur le canapé et comme hier il se met sur moi. Il commence à descendre ses lèvres vers ma mâchoire, la mordillant doucement puis il embrasse ensuite mon cou et il sait que ça me fait fondre. Je m'agrippe à ses épaules. Il est déjà torse nu donc il n'a rien à enlever donc je lâche son corps pour enlever mon tee-shirt un peu difficilement car il contrairement à moi, il ne me lâche pas.

Je jette mon tee-shirt quelque part dans la pièce sans vraiment regarder où est-ce qu'il atterrit. Il caresse mon visage comme il a l'habitude de faire avec son pouce et reprend son chemin de baiser jusqu'à un de mes seins. Je ne peux plus lui résister, je veux maintenant que nos corps soient assemblés en un seul être. J'enroule mes jambes autour de sa taille et un gémissement sort de ma bouche.

Right by my sideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant