Qu'est ce que Zack fout ici et en plus à notre table?
Furieuse encore une fois je regarde mes camarades méchamment. J'ai juste envie d'exploser et de leur balancer des hamburgers à la figure.
Qui a osé l'inviter? Surtout qu'il n'était pas censé venir!
Flo devient tout rouge, Lucie est très gêné.
En tout cas c'est sur que ce n'est Florian qui m'a fait un sale coup car il a l'air très en colère également et en plus il c'est engueulé avec Zack..
Donc il reste une seule solution qui est: James car Lucie savait très bien que je ne voulais pas le voir.
Je le regarde et je sais bien sûr que c'est de sa faute. Il me lance un petit "désolé" alors que j'ai juste envie de l'étrangler à ce moment précis.
Par contre Zack est très souriant ce con.-"Euh Zack, qu'est ce que tu fous là?" Dit Lucie.
-"C'est vrai ça qu'est ce que tu fais ici? Tu sais très bien que je n'ai aucune envie de te voir!" Lui dis-je.
-"Je suis là c'est tout."
-"Tu me suis ou quoi? Tu te permet de venir chez moi et là tu viens avec nous alors que tu n'a pas ta place ici!"
-"C'est James qui m'a invité!"
-"Bh oui les gars! Le pauvre il était tout seul." Dit James.
-"Ce n'est pas une raison!" Répondis-je.
-"Venais au pire on va au Mcdo à trois et on les laisse à deux entre potes!" Dit Florian.
-"Très bonne idée Flo, mais le problème c'est qu'on est déjà servis et que j'ai déjà payé!"
-"Ah ouais merde."
-"Si je dérange je m'en vais." Dit Zack.
-"Ouais dégage!" Répond Flo.
-"Pas de bagarre s'il vous plait! Pas de bagarre!" Dit Lucie.
-"Bon écouter moi! Zack tu reste à une seule condition. Tu te mets très loin de moi et tu ne me parle pas, ça te va?" Dit je.
-"Ouais..ça me va." Ronchonne-t'il.
-"Et tu ne me parle pas non plus!" Lance Flo.
-"Ah ça! Ça risque pas." Répond-t-il.
-"C'est de ta faute James! On aurait pu passé une bonne soirée!" Dit Lucie.
-"Oh ça va hein on va pas s'engueuler pour ça. On a qu'à manger tranquillement et ceux qui ne veulent pas se parler bh il ne se parle pas et puis c'est tout! Moi je ne savais pas que Zack n'était pas invité, on ne m'a rien dit! Et en plus on est un groupe de potes et on sort toujours tous ensemble alors pourquoi le laissé de côté? D'accord il a eût des problèmes avec Océane et Florian mais pas avec moi! Je ne suis pas dans vos histoire, vous réglez ça entre vous!" Dit James.
Bon ça c'est vrai je suis d'accord.. J'aurais du le prévenir dés le départ.
-"En plus vous ne me verrez plus car demain je m'envole pour Ibiza!" Dit Zack.
Ah oui c'est demain..
-"Fait bon voyage quand même et fait attention à toi.." Dis-je malgré tout.
-"Oh ne t'inquiète pas pour ça! Je vais bien m'éclater en soirée, à la plage.. Et je vais essayer de pécho toutes les filles que je croiserais!"
Attend il essaye de me rendre jaloux là? Et bh c'est raté.. Parce que je vois son petit manège à plein nez.
-"Oui ça te permettra de te choisir une nouvelle meilleure amie!" Répondis-je.
Et bim dans sa face! Il me regarde bouche bée avec son double cheese entre les mains, au moins il se tait et on ne l'entendra plus.
VOUS LISEZ
Right by my side
Romance-"Tu viens à la soirée ce soir? Clément sera là avec un pote à lui" -"Je ne sais pas trop... J'ai cours demain." -"Aller viens, ça ne te fera pas de mal!" -"Écoute je verrai bien" "Oui et en plus j'ai quelqu'un à te présenter!" À ce moment là je ne...