Chapitre 21

3.7K 235 61
                                    

Le soleil commence doucement à se coucher, la nuit s'installe alors paisiblement. Je suis Romain toujours main dans la main depuis que nous sommes partis du théâtre. Je l'admire, il a l'air tellement content de me faire plaisir. Je remarque que nous revenons sur nos pas, où allons nous? Je n'en ai strictement aucune idée mais j'ai hâte qu'il me le dise et qu'il m'éclaire.

Je vois alors qu'il se dirige vers une avenue.

-"Bon maintenant je vais te cacher les yeux."

-"Si tu le souhaites." Dis-je en rigolant.

Il met ses mains devant mes yeux, il me fait tellement rire. Il veut absolument me faire une surprise jusqu'au bout, il est tellement mignon..

-"Fait attention là, il y a une marche!"

-"Merci de me prévenir."

-"J'ai hésité..te voir tomber je pense que ce serait vachement marrant."

-"Tu perd tout ton charme là!"

Il rigole

Je reprend: "Je vous fait rire monsieur à ce que je vois?"

-"Oui vous me faites rire mademoiselle et j'aime ça."

Si il continue comme ça je vais bientôt craquer..
Je crois que je vais lui sauter dans les bras.

-"Bon on y est, je te lâche dans 3..2..1. C'est bon tu peux ouvrir les yeux!"

Quand je sens ses mains me lâcher, j'ouvre les yeux et quand je reprend mes esprits, je remarque que nous sommes devant la célèbre grande roue de Londres, le London eye. Je comprend que nous allons faire un tour ce qui me rends particulièrement heureuse car je ne l'ai jamais fait depuis le temps que je suis installé à Londres. Ce qu'y me fait rire c'est que ma sœur m'a raconté que Clément la emmené ici aussi lors de leur premier rendez-vous.

Est ce notre premier rendez vous aussi à Romain et moi?

Il s'avance et prend alors deux tickets puis nous montons dans une fameuse capsule et on s'installe l'un à côté de l'autre.

-"Voilà ta surprise!" Me dit-il avec un sourire radieux qui illumine son visage.

-"Oh Romain ça me fait tellement plaisir."

-"À moi aussi et je suis content que ça te plaises, tu es déjà monté?"

-"Non c'est la première fois."

-"Comme moi et j'avais vraiment envie de le faire avec toi."

La roue démarre puis nous montons doucement de plus en plus, Londres entre dans l'obscurité ce qui est encore plus magnifique avec toutes ces lumières allumés.

Arrivé en haut j'aperçois la vue de Londres tout illuminé avec ces petits points par-ci, par-là.
C'est tellement beau.

-"C'est magnifique." Dis-je à Romain.

-"En effet."

-"Toutes ces lumières et tout..c'est incroyable. Romain merci.."

-"Merci de quoi?" Demande t-il avec de l'étonnement dans les yeux.

-"Merci pour tout..pour toutes ces surprises."

-"Oh de rien quand j'aime je ne compte pas."

Waouh..
Ces mots résonnent dans ma tête.
Jamais personne ne m'a dit ça.

-"Tu es incroyable."

Il passe alors sa main par dessus mon épaule droite puis me resserre contre lui. Je pose ma tête sur son épaule pendant que la roue refait un tour.

Right by my sideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant