Zack me fait un dernier câlin avant de partir.
Il est presque 02h30, demain je me lève tôt pour aller en cours, je vais sûrement être crevé.
Après avoir mangé cette bonne pizza, nous nous sommes installés dans le canapé en mettant un bon film sur des sortes de zombies venus envahir la terre pour tout détruire.
Bon j'avoue, j'avais plus la tête ailleurs que dans le film, pensant à ce qu'il c'était passé en début de soirée, le baiser et notre conversation d'après.Au début je n'osais pas trop le regarder ou faire quoi que ce soit qui pourrait faire croire que je ressens quelque chose pour lui. Nous étions chacun assis de notre côté. Mais après, au fil du film, Zack m'a incité à m'allonger sur le canapé, la tête sur ses genoux. Je n'ai pas pu résister. Et quand il a commencé à me faire des papouilles dans ma tête comme il sait si bien le faire et comme il me fait toujours quand on fait des soirées comme ça, je n'ai plus pensé à rien.
J'ai même cru que vu l'heure à laquelle il est parti, il s'attendait sûrement à dormir ici. Mais bon faut pas pousser mémé dans les orties même si je l'adore.
Au moins, cette soirée n'a pas servit à rien car j'ai pris conscience d'une chose, je dois parler à Romain et j'en suis sûr. Comment? Je ne sais pas encore. Je ne sais même pas s'il a encore mon numéro de téléphone. Il a sûrement besoin de se justifier -s'il pense toujours à moi- et j'ai de plus en plus besoin de savoir ce qui lui est passé par sa foutue tête ce soir-là. Il a été trop loin et je ne sais pas vraiment si je peux lui pardonner. Car pour moi tromperie ou un bisou avec une autre, c'est rédhibitoire dans un couple.
Je vais au moins faire des efforts pour accepter la discussion qui se déroulera un jour ou l'autre, je le sais. Clément va tout faire pour que ça se passe et vu les circonstances, je serrai réuni dans la même pièce que Romain soit au mariage ou soit à la maternité. Il faut que je m'y fasse, c'est comme ça et pas autrement.Mais bon j'essaye de ne plus penser à cette période qui arrivera et décide d'aller me coucher, je crois bien que je vais avoir des immenses cernes demain..vu comment je suis fatigué.
À peine allongé, je m'endors déjà, pensant à des révélations, un prince charmant et des baisers amoureux.
***
Le lendemain, j'ouvre un œil quand j'entends le réveil. Il est déjà l'heure..je n'ai qu'une envie c'est de ne pas aller en cours et me rendormir. Mais je ne pas louper une heure, vu le concours que je vais devoir passer..obligé de me lever.
Et d'un coup, une pensée me traverse l'esprit. C'est vrai, aujourd'hui c'est la reprise de la danse, avec ma chère et tendre Bérénice, mon ex belle sœur, comme professeur. Génial..rien qu'à l'idée de penser que je vais devoir être avec elle pendant presque 2h30, et qu'elle va me donner des ordres me stresse au plus au point.
J'ai encore plus envie de rester dans mon lit avec mon chat au bout de celui-ci.Je me demande vraiment comme ça va se passer.. Je ne sais même pas si elle est au courant ou pas. Après tout on verra bien son comportement envers moi ce soir.
Et je vois Zack aussi à la fac. Je ne sais pas si je dois dire la grande nouvelle aux autres. À mon avis, je vais attendre que ce soit lui qui l'annonce s'il en a vraiment envie.
Je meurs juste d'envie de le dire à Lucie, à elle je suis obligé. En plus, elle avait raison depuis longtemps.Je me mets un grand coup de fouet et décide de me tirer de mon éternel copain, le lit.
Difficilement..mais j'y arrive quand même.Je passe devant le miroir de ma chambre et je m'effraie toute seule. Comme je l'avais prédit hier, de grandes cernes recouvrent le haut de mon visage. Vu l'heure à laquelle je me suis couché..ça ne m'étonne pas!
VOUS LISEZ
Right by my side
Romance-"Tu viens à la soirée ce soir? Clément sera là avec un pote à lui" -"Je ne sais pas trop... J'ai cours demain." -"Aller viens, ça ne te fera pas de mal!" -"Écoute je verrai bien" "Oui et en plus j'ai quelqu'un à te présenter!" À ce moment là je ne...