Chapitre 13

3.4K 283 55
                                    

Je le regarde attentivement et reconnais bien entendu directement Romain. Mais oui que suis-je bête! Il m'a dit qu'il était serveur dans un restaurant de Londres et bien sûr ma sœur m'y a emmené! Elle veut vraiment que je mette en couple avec lui celle-là.

Je l'observe alors bien attentivement, il fait des cocktails je pense. Il doit s'occuper du bar. Je sais que lui ne peut pas me voir car je suis bien trop loin du bar pour qu'il s'aperçoive que je sois là. Mais moi je le vois, je ne vois que lui.

Je vois aussi qu'il est très concentré dans ce qu'il fait, chose qui est très normal à vrai dire.
Par contre je remarque qu'il est encore plus beau que d'habitude. Je ne sais pas pourquoi, plus je le vois et plus il est magnifique ce garçon.
Est-ce que je craque pour lui? Non bien sûr que non. À moins que..

Ma sœur me sort alors de ma rêverie.

-"Tu as vu quelque chose ou quelqu'un?" Me dit-elle.

Elle est vraiment maligne mais je vais être plus maligne qu'elle!
Je décide de lui mentir pour l'instant.

-"Non non pourquoi je devrais voir quelqu'un?"

-"Euh..non non."

-"Bon. Tu ne m'a pas amené dans ce resto par hasard?"

-"Pourquoi tu dis ça?"

-"Je te demande juste comme ça."

-"Ah non, je voulais juste te faire découvrir le restaurant c'est tout."

Mais oui bien sûr. Je connais ton petit jeu ma cocotte.

-"D'accord."

Ma sœur commence à me parler de son boulot, de son agence immobilière et tout le tralala. Enfaite je ne l'écoute pas vraiment, je suis plus occupé à regarder le bar.

-"Houhou! Tu m'écoute?" Me demande t'elle.

-"Oui oui!"

Puis elle recommence à raconter sa vie.

À un moment je remarque que Romain prend son plateau puis il y met plusieurs cocktails et boisson dessus puis commence à faire le service. Je sais bien sûr qu'il va arriver vers notre table car on a commandé des cocktails.
Il dépose les boissons sur une table puis s'avance vers la notre.

-"Bonjour mesdemoiselles, voilà votre cockt..."

Et là il se bloque sur moi, complètement bouche bée puis il rougit. C'est drôle de voir un mec rougir quand même.

-"Bonjour Romain!" Dit alors Célia.

Il reprend ses esprits.

-"Euh..bonjour les..filles."

Il fait la bise à ma sœur puis s'approche de moi.

-"Bon moi je vais au toilette!" Dis ma sœur.

Anlala elle a vraiment bien prévu son coup!

Il me fait la bise puis pose nos cocktails sur la table.

-"Bon je n'est pas trop le temps de parler car je vais me faire engueuler par le patron mais je suis très content de te voir. Tu aurais dû me le dire que tu venais."

-"Moi aussi..Je n'étais pas au courant du tout, ma sœur m'a fait une "surprise" elle m'a invité à venir ici mais je ne m'attendais pas mais alors pas du tout à ce que tu sois serveur ici."

-"Le destin fait bien les choses." Dit-il en me faisant un clin d'oeil.

-"Dit plutôt merci à Célia!"

Right by my sideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant