Chapitre 20

3K 246 30
                                    

Je réfléchis.. Je suis fatiguée mais j'ai très envie d'y aller avec lui.

-"Bien allons y alors!"

Il sourit, il a l'air ravi.
Il me prend la main en sortant du théâtre. J'aime bien quand il est tactile, je le suis aussi et j'aime ce contact. Il m'emmène au métro sans me dire où nous allons mais au fur et à mesure que nous changeons de station je reconnais petit à petit l'endroit. Il m'emmène à un lieu très connu de Londres à côté de la Tamise. Plus on s'approche et plus je découvre les monuments. Je vois le Big Ben mais aussi le Tower Bridges, le London Eye, le Millennium Bridge et tout ses monuments aussi beaux les uns que les autres. Je suis amoureuse de cette ville, bien que j'ai déjà visité et vu toutes ses choses sous toutes leur coutures. Mais en voyant ça mes yeux s'écarquillent et je deviens une gosse et une gamine de dix ans, je suis folle rien qu'à voir les dizaines de bus rouges qui passe devant mes yeux. Je suis heureuse qu'il m'emmène là, sans savoir que j'aime cet endroit si connu.

-"Alors?" Me dit-il "J'ai bien fait de t'emmener ici?"

-"Oui, très bon choix monsieur! J'adore."

-"Je savais que ça te plairais."

-"Un seul soucis."

-"Quoi?" Le stress l'envahit et je le ressens.

-"Ta vu ma tenue? Je suis en jogging!"

Je rigole tandis que lui se détend aussitôt.

-"Mais c'est pas grave! T'es belle quand même."

-"Ouais mais bon, t'aurais pu me prévenir que t'allais m'emmener ici aujourd'hui."

-"Je l'avais en tête depuis un bon moment mais je ne savais pas que tu avais ton gala. Bérénice me la dit et j'ai décidé de venir avec elle et de te proposer la ballade après."

-"Ça me fait plaisir que tu sois venu. Encore une fois je ne m'attendais pas à ce que tu sois là."

-"Et moi ça me fait tout aussi plaisir de te voir."

Mes joues rougissent légèrement, lui me prend encore une fois la main.

-"Toi t'es élégant et moi je fais pouilleuse à côté de toi comme ça!"

-"Mais c'est rien! Pour moi tu es très bien comme tu es et je n'ai même pas fait attention que tu étais en jogging. Pour moi le principal et que je me ballade avec toi, alors que tu sois habillé d'une façon ou d'une autre ce n'est pas grave, je m'en fiche."

-"Oh t'es chou!"

-"Je sais, je sais."

Tout en discutant, nous passons sur le Tower Bridges puis allons direction Trafalgar Square. On s'arrête et il voit un marchand de glace et propose de m'en acheter une.

-"Je peux très bien payé!" Dis-je alors pour l'embêter.

-"Tu sais, c'est pas une glace qui va me ruiner."

Je rigole encore plus.

-"La prochaine fois c'est moi qui te l'offre."

-"Si tu veux.." Dit-il en levant les yeux au ciel ce que je remarque instantanément et ça me fait rire.

-"Ah bh écoute, chacun son tour hein!"

-"Pffff t'es vraiment bête Océane."

-"Et toi trop mignon."

-"Merci pour ce compliment."

-"De rien, c'est sincère."

Il m'achète alors la fameuse glace. On dirait un peu mon père qui m'achetais des glaces quand j'étais enfant, j'ai toujours adoré ça et à chaque fois que je voyais le marchand je sautillé dans tout les sens et obligeais mon père à m'en acheter une. Cette pensée me fait rire mais je suis nostalgique car je ne les ai pas vu depuis un long moment. Mais j'y pense, je vais les revoir dans trois jours! J'ai tellement hâte de retrouver ma famille.

Right by my sideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant