Chapitre 35

2K 141 8
                                    

Aujourd'hui c'est le grand départ de cette belle ville. La fin des vacances, le retour aux sources.
Sincèrement la ville de Saint-Tropez va me manquer, j'ai fait de belle rencontre comme Amy. Bon aussi des moins bonnes comme Robin, enfin il s'est quand même excusé ce crétin mais j'espère ne pas le revoir à Londres.
Les bonnes soirées et l'hôtel vont me manquer aussi.

Hier j'ai fait ma valise pour le départ et je suis allé voir Amy dans sa chambre pour lui dire au revoir.
Je me suis fait une vrai pote ici et j'espère vraiment que je la revenais même si la distance n'est pas évidente.
Elle m'a permis de découvrir de nouvelle personne et j'en avais besoin car même si j'adore Lucie, Zack et James, ça fait du bien de voir de nouvelles têtes.
Je me suis directement bien entendu avec elle et c'est plutôt rare car me connaissant, je ne suis pas très sociable.. Enfin je parle très peu avec les autres.

Le premier soir où je l'ai aperçu, je l'ai tout de suite jugée comme superficiel avec ses hauts talons et sa robe élégante. Mais après j'ai découvert qu'elle est presque comme moi et qu'elle est adorable comme fille. Preuve qu'il ne faut pas juger au premier coup d'œil.

Hier dans sa chambre elle m'a dit qu'elle a passé de bons moments avec moi et qu'elle aurait aimé que je reste un peu plus longtemps. Bien que si je reste plus longtemps la carte bancaire de mon père va finir par exploser..

Je l'ai pris dans mes bras avec presque les larmes aux yeux car Amy va me manquer comme amie. J'aurais aimé qu'elle soit avec moi dans la même école à la rentrée mais elle vit en France et moi ma vie se passe désormais en Angleterre.
C'est ça de se faire des amis en vacances!

Après nos au revoir, je suis retourné dans ma chambre pour continuer à ranger nos affaires.

Mais revenons à aujourd'hui, mon père m'a indiqué que nous partions après avoir mangé ce midi.

Ma mère frappe à la porte, signe que je dois dire au revoir à la magnifique chambre où j'ai dormi ces derniers jours. Je vérifie si je n'ai rien oublié et je sors de la chambre en prenant soin de la fermer à clé une dernière fois.

Toute la famille est déjà là, valise en main. Je dis bonjour à tout le monde et nous prenons la direction de l'ascenseur pour la dernière fois puis descendons.
Arrivés en bas, nous nous dirigeons vers la réception où nous avons reçu le premier jour nos clés puis mon père règlent l'addition plutôt salé.
Clément demande s'il doit payer sa part, mon père répond que non ça ira et que c'est lui qui invite.
Quel exploit! Je vois du changement dans le comportement de mon père. Je crois que l'air de Saint-Tropez lui fait du bien.
Ma sœur sourit de toutes ses dents, bien évidemment elle est ravie de ce changement. J'espère juste qu'il ne se renfermera pas quand ça sera à mon tour de lui présenter quelqu'un.
Mon père dit à la fille de l'accueil que nous reviendrons ici dans ce même hôtel car il est super. La fille répond poliment par un sourire.

Après la paye, nous nous dirigeons vers la sortie, valises avec nous pour les mettre dans la voiture avant de manger. Je suis toute la petite troupe jusqu'à la sortie de l'hôtel sauf qu'une fois dehors quelqu'un me barre la route.

-"Oh Robin!" Dis-je surprise.

-"Tu t'en vas déjà?"

-"Hum non non, je me dirige vers la voiture avec ma valise mais je ne m'en vais pas."

Il sourit.

-"Bien sûr je vais te croire."

-"Oui je pars aujourd'hui."

-"Dommage j'aurais aimé plus te connaitre."

-"Et bien pas moi!" Dis-je en rigolant.

-"Je suis sur que tu mens."

Right by my sideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant