Présentations

1.1K 34 5
                                    

Salam Aleykoum

Je m'appelle Ahlam, j'habite dans une cité dans le 93, en région parisienne.
J'ai 16 ans au début de l'histoire, je suis en seconde, en bac général

Je suis algérienne de mes deux parents, TAHIA DJAZAIR, et sinon je suis assez basique, pas très grande, cheveux longs bien bruns bien bouclés bien difficiles à démêler.
Niveau caractère, je suis assez gentille même si je parais méchantes aux abords, insociable, si tu viens pas me parler je te parle pas, après je cherche pas les emmerdes mais si tu me fais chier tu me trouve, et aussi je suis très nerveuse, et trop drôle !!

Mon style vestimentaire c'est tout l'un ou l'autre, le lundi tu peux me voir en belle tenue, classe et tout et le mardi en survêt TN, assez aléatoire quoi.

Maintenant ma famille :

Yemma : Nacerah, 47 ans, elle ne travaille plus car elle a été malade, elle est très gentille,douce, c'est un amour, elle est compréhensive, elle est voilée MashaAllah. Elle m'apprend beaucoup de choses sur la religion, on va a la mosquée ensemble, on prie et lis du coran ensemble.
Je l'ai rarement vu s'énerver, mais quand elle s'énerve, elle a beau être calme, tu la ferme mdrrr.

Mon père : Il s'appelle Karim, algérien, très nerveux, il est grave strict, il alterne entre la France et le bled, je le vois pas très souvent, enfaite c'est un père mi absent mi présent. Je suis pas hyper proche de lui mais quand il est en France je suis grave contente de le revoir. Avant que je naisse, il a passé 7 ans au hebs, c'est pour ça que j'ai grave d'écart avec mon frère.

Mon grand frère : Amine, il a 24 ans. C'est toute ma vie mon frère, il a jouer un rôle aussi important que mon père sah. Il m'a tout appris sur la vie extérieur, on est grave proche vous verrez dans la suite. Il est hyper grand, il doit faire genre 1m90, il est grave musclé aussi. Il a la coupe dégradé raie sur le té-co. C'est un nerveux, un pure dz quoi, quand il s'énerve t'ose grave pas l'ouvrir vrmt. Il strict lui aussi, limite pire que mon père, vous verrez après mais j'ai pas trop le droit de sortir, je dois toujours lui envoyer des messages savoir où je suis, ce que je fais, avec qui je suis, bon en même temps je comprend car dans ma ville ça craint. Hessoul, il travaille pas, il passe son temps en bas a tenir les murs, je vais pas vous faire de dessin de ce qu'il fait hein. Pour l'instant il compte pas trouver de travail, ni de femme, il nous a clairement dit qu'il s'en fou, bon ok.

Mes shab :

Imene : ma go sûre elle !!
Elle a 15 ans, miskina elle est de fin d'année, elle est marocaine, on se connait depuis les couches, on a fait les 400 coups ensemble, nos premières conneries a l'école ensemble. On est pas dans le même lycée parce qu'elle est partie en pro. Elle aussi parait méchante aux abords mais c'est un sucre, enfaite quand on est ensemble on est deux aigries. Elle est moyenne de taille, un peu plus grande que moi, elle a des cheveux bouclés MashaAllah il sont trop trop beaux et grave long, elle trop belle ma vie ! Elle a une grande sœur et une petite sœur (Meyna et Ania), et un frère jumeau (Hichem)et un petit frère (Reda) Je m'entends bien avec toute leur famille comme ils s'entendent bien avec a famille.

Anaya : c'est grave une bonne shab, on s'est connu cette année, elle est dans ma classe, en fait on s'est rapproché car on est deux insociables. C'est une tunisienne turque, trop beau mélange. Et elle a 15 ans, elle est voilée Allah y Barek, elle est trop drôle, elle habite dans une autre cité a l'autre bout de la mienne, elle a trois grands reuf miskina.

Walid : c'est un shab aussi, il est dans ma classe, il habite dans la cité mais a genre 10 minutes de chez moi, il est grand mais cava, il a les cheveux bouclés avec des contours. Il est grave gentille et drôle, je me tape mes meilleures barres avec lui. Amine sait pas que je traîne avec lui, quand il va l'apprendre je vais me faire défoncer. Il a une grande soeur et un grand reuf.
Et c'est un tunisien marocain

Il y a Nassim aussi, c'est le pote a Walid, il est dans notre classe. Il est grave drôle aussi, quand on fait des travaux en groupe on se met toujours les 4 mdrr. Lui il est trop in love d'anaya, mais elle elle s'en fou complètement. Il a 16 ans, il habite dans la cité d'anaya et c'est un palestinien.

Se sont les personnages les plus importants, les autres pour les découvrirez après.
Bonne lecture mes vies

Ahlam : Princesse de Paname Où les histoires vivent. Découvrez maintenant