Chapitre 1

711 21 5
                                    

Cela fait maintenant deux ou trois jours que j'ai déménagée. A vrai dire je ne suis pas vraiment heureuse d'avoir déménagé ici ,en Allemagne. J'ai quitté la France pour le travail de mes parents qui sont maintenant des hommes d'affaires ,ils ont trouvé le moyen de créer leur propre entreprise mais comme toujours ce n'est jamais à la porte d'à côté. Ce n'est pas la premiere fois que nous déménagions,mais je n'ai jamais déménagé aussi loin et j'aurais vraiment préféré rester d'où je viens mais bon on va faire avec .
Je déballais tranquillement les cartons que ma mère avait mit dans ma chambre ,tout en écoutant de la musique ,quand quelqu'un toqua à ma porte. C'etait ma mere bien évidemment elle avait quelque chose à me dire qui était visiblement important. Je retirai mes écouteurs pour pouvoir écouter ce qu'elle voulait me dire :

T/m: T/p tu es sûrement au courant mais avec ton père on commence notre travail dès demain matin donc, j'ai décidé de t'inscrire dans un lycée où tu pourras y dormir toute la semaine et tu rentreras pour le week-end.
T/p: Quoi?! Mais pourquoi?! Je ne veux pas dormir dans un lycée moi ! Je peux très bien rentrer à la maison seule où est le problème?!
T/m: Tu n'as pas le chois T/p, tu y iras un point c'est tout ! Et dépêche toi de ranger tout ton bazard qu'il y a dans les cartons, tu commences toi aussi demain matin à 8h30 alors tu as intérêt à être prête à temps car je t'emmènerai!
T/p: Pfff. C'est injuste.

Face à mes paroles, ma mère souffla et sortit de ma chambre agacée par mon comportement. Je savais très bien que sa l'énervée lorsque je me comporte comme sa, mais je ne changerai mon sale comportement contre rien au monde. Bref je décidai quand même à ranger tout les cartons avant d'aller dormir.

Le lendemain ,je me réveillai tranquillement lorsque j'ai remarqué que je m'étais réveillée en avance . J'ai donc décidé d'aller prendre une douche avant de me préparer.
Après avoir pris ma douche je me dirigeai vers mon dressing pour trouver une tenu assez simple. Je fouillai dans mon dressing jusqu'à trouver mon jean baggy gris que j'ai mis avec un t-shirt blanc oversize ,je n'ai pas pris de veste car il fait assez chaud. Une fois prête, je descendis en bas en manquant de m'ecraser au sol en loupant une marche. Je n'étais pas encore assez bien réveillée. Ma mère etait deja en bas prête à partir ,mon père lui était déjà partit travailler. De toute façon il n'a jamais vraiment été là, du moins il est jamais là pour moi quand j'en ai besoins.
J'ai pris un petit truc à manger avant de retourner dans ma chambre pour aller prendre mon sac de cours complètement vide.
Ma mère et moi sommes sorties de la maison pour rejoindre sa voiture.
Le trajet etait calme, pas un seul mot est sortit de sa bouche et je ne comptais pas engager de conversation non plus. Elle m'a déposé devant le lycée sans rien dire même pas un «bonne journée ma fille», non, elle m'a juste dit «essaye de ne pas faire de conneries cette fois si», au fond ce qu'elle m'a dit m'avais blaissé mais je n'y ai pas prêté attention. J'ai juste claqué la porte de sa voiture avant de me retourner pour marchee en direction de la porte du lycée.
De dehors il paraissait assez grand ,mais une fois à l'intérieur c'était quelque chose. J'avais l'impression de me retrouver dans une sorte d'immense prison où je n'en ressortirai jamais.
J'étais plongé dans mes pensées quand tout à coup quelqu'un m'interrompu. C'était le directeur. Il arriva vers moi à grand pas ,m'employant un grand sourire comme s'il était content que je me retrouve enfermé la dedans comme toutes les autres personnes autour de moi. Quand il commença à arriver plus près de moi ,je me forçais à employer le même sourire ,pour faire bonne impression, puis il s'approcha de moi :

Directeur: Sa doit etre toi la nouvelle ,T/p T/n .
T/p: Oui c'est bien moi.
Directeur: Parfait je vais pouvoir te montrer ta salle de classe et ton dortoir.
T/p: D'accord.
Directeur: Allez ,suis-moi je vais t'emmener à ton dortoir.

Il commençait a se diriger à l'étage ,où l'on pouvait voir plein d'élèves en train de courir pour atteindre vite leur salle de classe car la cloche venait de sonner. Je me tenais derrière le directeur calme et silencieuse attendant qu'il me trouve un dortoir. Je pensais bien évidemment que je finirai dans une chambre avec d'autres filles avec qui je ne m'entendrai sûrement pas ou alors seul dans une des chambres ,mais il fallut bien évidemment qu'il y ait un problème.

Directeur: Eum.. Je suis navré de te dire sa jeune fille mais il n'y a plus aucun dortoir de libre du côté des filles alors je crains que tu ne dois aller du côté de ceux des garçons..
T/p: Pardon?! Mais je n'ai pas envie de dormir avec des gars moi ?!
Directeur: Je n'en doute pas ,mais je n'ai pas le choix de te mettre dans une chambre avec des garçons

Je ne repondi rien pour eviter de perdre mes moyens et de m'emerver. J'ai juste recommencer à le suivre jusqu'aux dortoir des gars il regarda toute les portes où l'on pouvait si toutes les places étaient prises. Avec un peu de chance j'aurai pu ne pas avoir de chambre mais il  fallut qu'il reste une place dans une des chambres qui comptait normalement deux places.
Le directeur me fit entrer ,c'était le grand bazard la dedans ,apres tout c'était un dortoir de gars ,pas étonnant.

Directeur: Voila tu dormiras là dans cette chambre ,je te laisse le temps de t'installer et tu peux te reposer pour aujourd'hui tu commenceras tes cours demain. Au passage tu devrais retourner chez toi pour aller prendre des vêtements. Je vous laisse a demain et reposes toi bien.
T/p: Oui merci.

Je lui ai lancé un faux sourire avant qu'il ne sorte de la chambre.

La chambre etait vraiment en bordel ,tellement que sa m'angoissais alors j'ai décidé de tout ranger le temps que personne etait là.

Après une ou deux heures de rangement,j'ai décidé de rentrer chez moi pour aller prendre des vêtements. Ma maison etait assez loin du lycée mais pas trop non plus. J'ai du attendre le bus pendant au moins 20min juste pour faire un aller retour.

Une fois que j'avais finis de tout ranger j'ai tout simplement décidé de rester sur mon téléphone en attendant que le temps passe.

Et puis quelques heures sont passées. La sonnerie de la fin des cours venaient tout juste de retentir. J'étais allongée sur mon lit sans penser au fait que à tout moment un garçon pouvait entrer dans la chambre. J'étais plongée dans mes pensées quand quelqu'un m'interrompu encore une fois ,mais cette ce n'était pas le directeur. En effet ,lorsque la porte s'est ouverte je me suis retrouvée face à deux garçons et...

*************************************
Bin voila les amis ,c'est le chapitre 1
Désolé pour les fautes et je ferais sûrement le chapitre2 un peu plus tard si vous aimez bien . ;)

Mon "colocataire"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant