Précédemment
...je voulais appeler Bill mais je ne pouvais pas malheureusement.
Alors, je n'avais plus qu'une seule chose à faire..
-------------------------Je n'avais plus qu'a appeler Tom..
Je ne voulais vraiment pas l'appeler pour lui prouver que je n'avais pas besoin de son aide et que son numéro ne me servirait à rien, mais le karma m'est tombé dessus.
Tom ne mit pas longtemps à répondre, je pense que c'est soit parce qu'il ne fait rien ou peut être parce qu'il a vu que c'était moi, qui sais?Au téléphone
T- oui?
T/p- c'est bizarre mais j'ai besoin de ton aide la.
T- ah ouais? Madame qui disait "non j'aurais jamais besoin de ton aide" gnagnagna-
T/p- oui c'est bon!
T- bref sinon en quoi puis-je vous aidez mademoiselle?
T/p- euuh en fait j'ai oublier mes clés chez moi et mes parents sont en déplacement en ce moment même du coup, je suis un peu à la rue la..
T- oh bah c'est embêtant sa! Et qu'est-ce que je vais y faire moi au juste?
T/p- bah je sais pas Bill est pas là donc peut-être que monsieur Tom Kaulitz aurait l'amabilité de me laisser dormir dans la chambre de son merveilleux frère?
T- mhh laisse moi réfléchir.
T/p- rooh aller s'te plait juste cette fois la!
T- mouais ok.
T/p- oh merci tu me sauves la vie.
T- mais y'a pas quoi chérie, bon attend moi devant je viens te chercher.
T/p- oui monsieur.J'attendis Tom devant chez moi. En meme pas 10minutes, il etait deja devant chez moi comme la derniere fois. Cette fois-ci, je suis montée sans discuter, apres tout c'est moi qui lui avait demandé.
Le trajet fut silencieux aucun de nous deux a essayer d'engager une conversation, et tant mieux.
Quand on fut arrivé, on se dirigea vers la chambre de Bil. Tom essaya d'ouvrir la porte à plusieurs reprises mais elle était visiblement fermée.T: merde.
T/p: quoi?
T: il a fermé la porte à clé.
T/p: c'est une blague j'espere.
T: bah non tu vois bien que sa s'ouvre pas!
T/p: merde! Tu sais quoi c'est pas grave je dors sur le canapé.
T: non tu vas pas dormir sur le canapé .
T/p: et pourquoi?
T: parce que tu vas mal dormir dessus et apres tu vas raler.
T/p: ouais ok mais si je dors pas sur le canapé je dors où hein !?
T: bah avec moi. Dans ma chambre.
T/p: non. C'est mort, je ne dormirais pas avec toi je préfère le canapé.
T: non je te laisserai pas dormir sur ce put1 de canapé!
T/p: mais pourquoi?!
T: parce que c'est tout. J'ai pas envie de t'entendre raler toute la journée de demain juste parce que t'as mal dormi.
T/p: maiis pourquoi moii!
T: t'avais pas qu'à pas oublier tes clés princesse.
T/p: je t'interdis de m'appeler comme sa!
T: oui bon bref je vais te prêté un t-shirt pour que tu puisses dormir.
T/p: ah ouais j'avoue bonne idee.Tom chercha dans ses vêtements et me prêta un de ses t-shirt oversize qui pour moi me faisait une robe.
T: c'est bon la ?
T/p: ouaip merci.
T: ouais bon on va se coucher ?
T/p: ouais je suis crever. Juste, t'as pas intérêt à me toucher même pendant mon sommeil.
T: oui oui bien sur. T'inquiète pas pour sa .
T/p: ouais ouais fait gaffe.On s'allongea chacun d'un côté, moi à droite tout au bout du lit pour éviter tout contact physique, et lui plus vers la gauche.
Je mis un bon moment avant de m'endormir, je n'y arrivais pas. Et je pense que Tom non plus ne dormait pas.J'ai quand meme finit par m'endormir au bout de 10/15 minutes de réflexion.
P.D.V Tom
Je n'arrivais pas à dormir. Sa présence juste à côté de moi me faisait ressentir quelque chose que je n'avais jamais vraiment ressenti. Je savais qu'elle s'était endormie elle, sa respiration s'était ralentie et elle est devenue régulière. Je me suis levé pour aller prendre un verre d'eau avant de me recoucher.
Cette fois, je ne me suis pas mis dos à elle, mais elle etait dos à moi. Je ne pouvais qu'observer ses cheveux, j'aurais pourtant aimé voir son doux visage pour pouvoir le contempler de plus près. Mais je ne pouvais pas.
J'ai essayé de m'endormir mais c'était impossible, alors j'ai essayé de me rapprocher d'elle et même si je savais qu'elle ne voulait pas que je la touche, j'ai passé mon bras au dessus de sa hanche pour la tirer un peu plus vers moi. Bizarrement, je me sentais mieux. Sa présence me faisait du bien.
J'ai reussi à m'endormir, toujours en la tenant près de moi.
J'aimerais vraiment que ce qui ce passe maintenant, ce passe aussi le reste de ma vie.P.D.V T/p
Le lendemainQuand je me suis réveillée, j'ai senti que je n'étais plus au bord du lit et quelque chose passait au dessus de moi. Je mis un petit moment à ouvrir les yeux, car la lumière qui traversait la fenêtre me faisait mal aux yeux. Quand je pouvais enfin y voir clair, j'ai compris qu'il s'agissait en fait de Tom. C'etait lui qui m'avait tenue par la hanche toute la nuit.
J'ai essayé de retirer son bras pour me degager d'ici mais à chaque geste que je faisais, il serrait encore un peu plus fort.T/p: Tom!
T: mhh
T/p: lache-moi!
T: encore 5 minutes s'te plait.
T/p: Tom lache moi bordel! J'aimerais bien me lever!
T: mhh ok c'est bon.Tom me lacha et me laissa partir, lui il était resté allongé dans son lit.
Je me suis dirigé vers la cuisine et quand je suis entrer je suis tombée sur Bill. Il était rentré.B: ah salut.
T/p: euh salut.
B: bien dormi, dans les bras de Tom?
T/p: euh oui, non mais désolé je n'étais pas censé etre la en fait je, j'ai juste oublier mes clés et voila c'est tout.
B: hey t'inquiète panique pas! Sinon vous étiez vraiment mignons pour une fois!
T/p: oh non arrête je t'en supllie
B: je comprends pas pourquoi tu le deteste autant.
T/p: moi non plus en fait.
B: ah bah tient quand on parle du loup!
T: sa parle de quoi ici?
B: on parlait de-
T/p: ce qu'on allait faire cette après-midi !
T: ah ouais et vous avez prévu quoi du coup?
T/p: euh je sais pas, on va peut etre aller faire un tour à la plage je pense. T'en penses quoi Bill?
B: c'est une tres bonne idee! Tu voudras venir ?
T: ouais je viendrais.
B: ok bah super! Allez faut aller ce preparer la, comme sa on ira manger quelque part avant d'y aller.
T/p: ouais bonne idée Bill. Mais du coup moi j'ai rien à mettre la.
B: je vais te prêter des vêtements et au pire on ira acheter un maillot pour toi apres manger!
T/p: ok super!Chacun partit de son côté pour se préparer, Bill me prêta des vêtements à ma taille pour que je puisse m'habiller.
Quand tout le monde était prêt on se dirigea tous vers la voiture, et on partit en direction du centre-ville.***************************************
Alalalala j'aime ce chapitre moi mdrr. Le prchain chapitre sort peut etre un peu plus tard dans la journée.
A plus tard mes staaars ^^
VOUS LISEZ
Mon "colocataire"
FanfictionTu te nonme t/p t/n ,ayant déménagé tu dois changer de lycée sans savoir que dans ce fameux lycée t'attendais plein de bonne et mauvaise surprise ...