Chapitre 3

430 12 7
                                    

Précédemment
...je pensais a ce que j'allais faire apres les cours quand quelqu'un toqua à la porte...
-------------------------

Le prof donna la permission d'entrer à la personne qui était derrière la porte et bien évidemment quand la porte s'ouvrît on a pu voir qu'il s'agissait de Tom. Il etait en retard. Est-ce vraiment étonnant? Non.

Prof: Tom tu es en retard! Quel est ton excuse cette fois ?
Tom: mhh je sais pas, y'en a pas vraiment je me suis juste pas réveillé.
Prof: ce n'est pas étonnant de toi! Bon va t'asseoir derriere la nouvelle et évite de déranger mon cours cette fois.
Tom se dirigea vers sa place sans rien dire. Il etait assis juste derrière moi, et je ne sais pas pourquoi mais je sentais que ce cours aller etre horrible avec l'autre derrière.
A peine installé, il commença déjà à me tirer une mèche cheveux ce qui me fit me retourner.

*en chuchotant*
T/p: c'est quoi ton problème ?!
Tom: oh calme toi!
T/p: tu veux quoi!
Tom: pourquoi tu m'as pas réveillé ce matin, t'aurais pu faire un effort!
T/p: ah parce que c'est à moi de te réveiller maintenant! C'est pas de ma faute monsieur n'est pas autonome.
Tom: non mais t'as bien remarqué que je dormais encore quand t'es partit non?! Sa ne t'es pas venu à l'idée de me reveiller?!
T/p: bah non. C'est pas a moi de faire sa pour toi!

Je me retournai pour continuer a suivre le cours en quelques sorte, quand il me prit par les cheveux et les tira vers lui pour me faire basculer en arrière.

T/p: ah! Mais t'es malade ou quoi?!
Tom: oups! Repondit-il d'un ton moqueur avec son foutu sourire en coin de lèvres.
T/p: t'es vraiment qu'un enfoiré!
Prof: votre language jeune fille!
T/p: mais monsieur il vient de tirer les cheveux et vous ne dites rien!
Prof: ce n'est pas une raison pour parler de la sorte!
T/p: il mériterait d'aller retenu moi je dis!
Prof: eh bien vous irez faire un tour retenu avec lui ce soir.
T/p: quoi?! Mais..
Prof: pas de mais! Maintenant taisez-vous et laissez moi finir mon cours en paix merci.

Je n'arriverai pas à y croire, le prof venait de me mettre en retenu avec Tom alors que je n'avais absolument rien fait. Je ne méritait pas d'aller a cette foutue retenu mais bon ai-je vraiment le choix?

1heure plus tard
Le cours vient de se terminer, la cloche a retentit car c'est le temps de midi, je vais enfin pouvoir sortir de là.
Je debarassai tranquillement mes affaires qu'il y avait sur la table pour tout mettre dans mon sac quand une fille de ma classe vint me parler.
?: eh la nouvelle !
T/p: hein euh oui c'est moi?
?: qui t'as permis d'etre si proche de Tom?
T/p: euh bah personne et normalement je n'ai pas besoin de permission pour parler a quelqu'un.
?: ok alors ecoute moi bien Tom est à moi ok ?! Tu ne l'approches pas, tu ne le regardes pas ,tu ne fais rien ! Compris?
T/p: oulaa alors deja calme toi je sais meme pas t'es qui et puis ecoute t'inquiète Tom et tout a toi, je ne veux pas de lui.
?: ouais c'est sa bref bye.
T/p: euh bah ok ecoute au revoir hein!

Elle partit de la classe pour rejoindre ces potes.
Mais c'est qui elle encore, me suis-je demandé à moi même.
Quand je suis sortit de la salle, j'ai vu Bill en train de parler avec Tom vers mon casier. Je me suis dirigeai vers eux  pour adresser la parole à Bill seulement .

T/p: salut Bill!
Bill: coucou!
T/p: viens on va manger ensemble pour discuter et apprendre a se connaitre un peu mieux!
Bill: oui tres bonne idee
Tom: euh tu vois pas que j'étais en train de lui parler la.
T/p: oww monsieur n'est pas content, bon aller viens Bill on y va.
Moi et Bill passons tout le temps de midi ensemble à parler de tout et de rien. J'ai appris qu'il faisait parti d'un groupe nommé "Tokio hotel" et il m'a meme proposé de venir à leur répétition vendredi soir.
Bref le temps de midi est finit, on est tous retourné en cours.
Encore une fois le cours était tres ennuyant alors sans m'en rendre compte je me suis endormie, l'heure est passé beaucoup plus vite comme je dormais. A la fin des cours, le prof me rappela que je devais aller en retenue mais que je pouvais aller deposer des affaires avant.
Je suis donc montée au dortoir pour y déposer quelque cahier puis je suis redescendu.
Quand je suis arrivée à la salle de retenue Tom n'était toujours pas là et il n'y avait personne d'autre à part moi pour l'instant. La retenue était surveillée par un des surveillants de l'établissement, il me donna une fiche recto-versos d'exercices que je devais finir pour pouvoir sortir.
Tom arriva 5min apres moi, j'étais deja en train de commencer le 6eme exercices de la feuille. A vrai dire les exercices etaient plutot simples donc j'ai vite finit la fiche. Une fois la fiche entièrement finit je la posa sur le bureau du surveillant, pour qu'il vérifie si j'avais bien répondu à tout.

Surveillant: tres bien vous pouvez partir.
T/p: merci bonne fin de journée.

Je suis remontée au dortoir pour prendre une douche et me mettre en pyjama. Quand je suis sorti de la salle de bain j'ai vu Tom qui était déjà de retour.

T/p: et bah t'as fait vite toi.
Tom: ouais c'est sa je suis plus intelligent que tu ne le penses.
T/p: mais oui aller bref.
Tom: ne me sous-estime pas.

J'ai ignoré ce qu'il m'avait dit juste pour l'enerver et puis je n'avais aucune envie de lui répondre.
Il se leva de son lit pour venir se placer devant moi.

Tom: et pas la peine d'essayer de m'ignorer, je sais que tu vas céder.

Il avait encore une fois ce sourire en coin de lèvres qui me déstabilisait légèrement mais pas assez pour céder.

T/p: détrompe toi, je ne céderai pas aussi vite que tu ne le penses.
Tom: c'est ce qu'on verra madame.

Je levai les yeux au ciel avant de le pousser sur le côté pour atteindre mon lit. Tom avait toujours ce sourire narquois et il ne voulait visiblement pas arrêter. Je n'y ai pas prêté plus attention car je m'en fichais totalement de lui.
Je me suis allongée dans mon lit et j'ai commencé à fermer les yeux pour essayer de m'endormir, jusqu'au moment où j'ai entendu que Tom se rapprochait légèrement de mon lit. J'ai essayé de garder les yeux fermer pour faire croire que je dormais, quand je l'ai entendu dire..

Tom: je t'aurais et tu m'appartiendra princesse .

**************************************
Voila pour le chapitre 3, j'espere vous aimez et je vais essayer de publier au moins 1 chapitre par jour à voir 2 si j'ai le temps vu que je suis en vacances bref bisous mes stars ^^

Mon "colocataire"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant