Chapitre 31

100 4 1
                                    

Précédemment
C'était un peu comme une sorte de safe place où on aimerais y être à longueur de journée. C'est dans ce genre de moment que l'on oublie tout ce qui se passe autour. Plus rien existe à part moi et lui et seulement nous deux.
---------------------------------------------

*Ellipse

"mesdames et messieurs, nous allons atterrir dans quelques minutes, veuillez retourner à votre place et attacher votre ceinture. Eteignez vos téléphones portables, conservez votre ceinture attachée jusqu'à l'extinction du signal lumineux. En bas de la passerelle, avancez de quelques pas et veuillez suivre les instructions du personnel au sol. Nous éperons que vous avez passés un bon vol en notre compagnie . Ladies and gentlemens.."

Enfin. Je n'en pouvais plus. Cela ne faisait que 4h à peu près que l'on était dans cet avion et pourtant j'ai l'impression que ça faisait une éternité. Malgré le fait que j'avais dormi la plupart du temps, le vol était passé trop lentement à mon goût. Ce qui ne devait sûrement pas être le cas pour Tom et les autres. Ils n'ont pas cessé de rigoler, tout le long. Mais je ne vais pas m'en plaindre. C'était quand même assez drôle.

Après avoir récupéré nos bagages etc.. , on devait attendre un bus qui devait nous amener jusqu'à notre hôtel. A peine on fut sortis de l'aéroport, plusieurs groupes de personnes vinrent se regrouper autour de nous. Et bien, je vois que les nouvelles se transmettent rapidement. En peu de temps, on fut entouré d'une cinquantaine de personnes au moins je dirais. En tout cas, de ce que j'ai pu remarqué, il s'agissait surtout de filles. Il y avait vraiment peu de garçons, et à vrai dire, ça ne me rassurait pas du tout. Mais j'ai confiance en lui, il ne ferait pas ce que je pense.

L'hôtel qu'ils avaient réservé était à 30 minutes de l'aéroport, mais au moins il était assez proche de l'Olympia.

On arriva à l'hôtel vers 10h30. Même le trajet en bus était long. Tout se passait lentement aujourd'hui, du moins ce  n'étais que mon impression. Sa doit être la fatigue. C'est vraiment rare que je me lève aussi tôt, je n'ai pas l'habitude. L'hôtel était vraiment grand, mais il n'avait rien d'exceptionnel. Ce qui est bien, c'est qu'on pouvait voir la tour Eiffel de la où on était.

Chacun avait sa chambre, sauf moi et Tom qui partagions la même chambre bien évidemment. Toutes nos chambres étaient les unes à côtés des autres. Un des bagagiste de l'hôtel nous apporta nos affaires, on prit tous le temps de s'installer convenablement avant de se rejoindre dans une petite cafeteria pour mange qui se trouvait en face de l'hôtel.

B: on a enfin fini, j'en peux déjà plus, en plus j'ai vraiment trop faim!
G: moi aussi je n'en peux plus.
Gus: et en plus la nourriture dans l'avion c'était pas ouf, on a rien mangé depuis ce matin.
T: c'est bon vous avez fini de vous plaindre?
B: oh lala excuse nous de donner notre avis. Et sinon toi ça va ? Ça va pas être relou une semaine entière dans la même chambre d'hôtel que lui?
T/p: oui moi ça va je suis juste un peu fatiguée. Et non t'inquiète pas ça va pas être relou je commence à avoir l'habitude, et puis c'est qu'une petite semaine, c'est rien en sois.
T: eh je dois le prendre comment moi ?!
B: très bien ne t'en fais pas.
G: ouais et pas de truc bizarre s'il vous plait  premièrement on aimerait dormir tranquillement et en plus les murs ont l'air plutôt fins donc je pense qu'on pourra vous entendre facilement.
T: mais t'es malade toi, il ne se passera rien je te rassure.
B: mais oui bien sur, on sais tous que tu serais capable de faire certaines choses dont on ne va pas parler.
Gus: je suis d'accord avec eux là.
T: il ne se passera vraiment rien.
B: mais oui, bref finit la rigolade, je pense qu'on ferait mieux d'aller se reposer parce qu'avec le trajet et tout je sais pas vous mais moi je suis crever.
T: ouais c'est sa.
Gus: j'avoue que moi aussi je suis fatigué un peu.
B: voilà donc on se voit plus tard dans la soirée peut-être.
T: oui oui aller à plus tard.

Après cette discussion chacun repartit dans sa chambre ou du moins chacun d'entre nous avait une activité différente, pour une fois devrais-je dire. Moi personnellement je changea de tenue pour pouvoir aller dormir un peu, j'étais vraiment fatiguée. Tom me rejoignit quelques minutes plus tard car il devait passer dans le chambre de Bill pour lui demander quelque chose. Il s'assit à côté de moi avant de s'allonger un peu plus pour qu'il puisse me prendre dans ses bras.

T: t'es sûre que ça va?
T/p: mh
T: j'te crois pas. Qu'est ce qu'il se passe? Tu peux me le dire tu sais.
T/p: comment dire. En fait, j'angoisse un peu sur le fait que vos fans sont en majorité des femmes et disons que j'ai peur que dans toutes les fanes qui sont à vos pieds, tu en trouvent une qui serait mieux que moi, c'est peut-être ridicule d'avoir peur de sa mais bon..
T: écoute, déjà non ce n'est pas ridicule c'est normal, mais sache que je ne trouverais pas mieux que toi, tu es et tu as tout ce qui est de plus beau sur cette terre donc rassures toi, les fanes qui sont à nos pieds comme tu dis, ne te vaudront jamais.
T/p: vraiment?
T: bien sûr puisque je te le dis
T/p: merci TomT: mais de rien. Tu sais bien que je ferais tout pour celle que j'aime.
T/p: mh moi aussi je t'aime.

*************************************
Ne serais-ce pas mon petit comeback🤭 ça fait hyper longtemps que j'ai pas écrit à cause des cours omdd, mais bon j'ai enfin écrit la suite mes starlettes 🎀ྀིྀི

Mon "colocataire"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant