Chapitre 34

45 2 0
                                    

Précédemment

..je montai sur le toit pour être sûre que personne ne me retrouverais. Et je comptais bien y rester un bon moment.

-------------------------------------

Pdv Tom

Que vient il de se passer? Tout s'est déroulé si rapidement. Je n'arrive même plus à savoir où j'en suis actuellement. J'étais là, avec cette fille toujours coller à moi. On était dans les toilettes et.. merde! T/p! Je poussai violement la fille toujours accrocher à moi pour la dégager de mon chemin avant de courir dans la boite espérant trouver Bill dans les parages. Heureusement, il n'était pas trop loin. Je le rejoignis rapidement, paniqué et culpabilisant mon erreur.

T: Bill!
B: quoi ?
T: t'as vu T/p ?
B: bah non pourquoi? Elle m'a dit qu'elle était avec toi?
T: non justement! Et j'en ai encore fait une..
B: pardon! Mais qu'est-ce que t'as fais cette fois?!
T: je t'expliquerais après pour l'instant, je pense que le plus important c'est de la retrouver..
B: comment ça la retrouver?
T: elle est partie en courant..
B: putain mais Tom merde, t'aurais pas pu la suivre! Vite dépêche toi on y va!
T: et les autres ..?
B: c'est bon ils se débrouillent, bon bouges toi un peu!

On sortis de la boite, et on courut aussi vite que l'on put en direction de l'hôtel, où j'espérais pouvoir la retrouver saine et sauve. Je montai les escaliers rapidement jusqu'à l'étage où se trouvait notre chambre. Mais malheureusement pour moi, quand j'ouvris la porte de la chambre, elle n'était pas là. Je n'avais aucune idée de où elle pouvait être. Je sortis de la chambre pour demander à Bill s'il l'avait vu, et bien sur il me répondit que non.

B: Tom. Il faut vraiment que tu m'expliques ce qu'il s'est passé maintenant.
T: et bah en fait.. Il se peut que j'ai couché avec une autre meuf sous ses yeux..
B: t'as fait quoi?! T'es pas sérieux là Tom!
T: bah si.
B: tu sais quoi je vais même pas te dire quoi que ce soit, dans tout les cas tu es trop ivre pour comprendre ce que je vais dire donc toi tu vas aller te coucher et moi je vais la chercher.
T: mhh.

Pdv t/p

Mon téléphone au sol ne faisait que de vibrer. J'essuyai mes larmes du revers de la main et l'attrapa pour voir qui m'envoyait des messages. C'était Bill.

: où est-tu? S'il te plait répond-moi, je m'inquiète beaucoup..

Je finis par lu dire qu'il pouvait me retrouver sur le toit. A peine quelques secondes après lui avoir envoyer le message, la porte cogna le mur pour se rendre au toit. Je me levai pour lui faire face. Puis il finit par se jeter dans mes bras me serrant fort contre lui. Mes larmes coulaient encore un peu plus. Je m'effondrais peu à peu dans ses bras. Pourtant ce n'est pas de sa faute. Il me lâcha enfin.

B: je suis désolé pour ce qu'il t'as fait ma t/p.. il était trop ivre..
T/p: non Bill, tu n'as pas à t'excuser c'est lui, tout est de sa faute.
B: je t promets qu'il t'aime plus que tout, il s'est juste un peu emporter.. il n'était pas lui même..
T/p: je n'y crois pas. Je pense qu'il le voulait.
B: non, il ne t'aurais jamais fait sa s'i aurait été sobre.
T/p: si tu le dis..
B: crois moi. Je pense que devrais essayer de lui parler demain.
T/p: j'essaierais.. mais je peux dormir dans ta chambre pour l'instant?
B: bien sur.

J'essuyai mes larmes une dernière fois avant de descendre pour aller dans la chambre de Bill. Je ne pris même pas le temps de me changer, je me posai juste sur son lit et m'endormis toujours en pensant à ce qui s'était passé aujourd'hui.

Je fus réveillée par la vois Bill qui me disait que Tom tenait vraiment à me voir. D'après ce qu'il m'a dit, Tom n'a pas fermé l'il de la nuit et il a demandé plusieurs fois à me voir, mais Bill l'en a empêché. Et maintenant aller être le moment de devoir reparler de tout sa avec lui. Un sentiment de dégoût rodait en moi. Je n'arrivais pas à croire qu'il 'avait fait sa. Je pris une grande inspiration et toqua à la porte avant d'entrer. Je restai tout près de la porte, je ne voulais pas trop m'approcher.

T: salut..
T/p: salut.
T: écoute, je suis vraiment désolé, je sais pas ce qu'il m'a pris je 'aurais pas du boire autant et j'aurais encore moins du faire ce que j'ai fais, je suis désolé..
T/p: je sais. Tu es désolé. Mais le problème c'est que, si je te pardonne, tu risquerais de recommencer.
T: non, je ne le referais plus..
T/p: bien sur. C' est ce que vous dites à chaque fois. Et pourtant vous continuez. Si t'as été capable de le faire une fois, tu seras capable de le refaire une deuxième fois Tom.
T: non, je t'en supplie, pardonne moi..
T/p: je sais pas Tom.. je vais y réfléchir..

Je pouvais voir le désespoir dans ses yeux. J'avais presque l'impression qu'il voulait pleurer. Sans même le remarquer, une larme coula sur ma joue. Je l'essuyai rapidement et sortis de la chambre. J'avais besoin de respirer un peu. Nous avions besoin de respirer. Et surtout, nous avions besoin de réfléchir de tout ça.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon "colocataire"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant