Précédemment
... avant de me relever pour aller récupérer mon sac de vêtements qui était au pied du lit .T/p: aller Tom.
Il se releva en soufflant toujours déçu de ne pas avoir pu continuer.
-------------------------------On sortit de la maison sans repasser par mes parents, puis on monta dans la voiture de Tom avant de se diriger vers la pharmacie comme je lui avais dit.
Je descendis seule pour aller chercher des boites de médocs pour Bill et nous sommes direct rentré après.
Bill etait toujours dans sa chambre alors j'ai décidé d'aller le voir.
Il était allongé dans son lit sous sa couverture alors qu'il faisait disons assez chaud. J'ai posé le sac de médicaments sur sa table de chevet puis je me suis assise à côté de lui.
Je me suis penchée pour voir s'il dormait et j'ai remarqué qu'il tremblait légèrement mais pourtant j'ai posé ma main sur son front, et il était brûlant.T/p: Bill..
B: mhh.
T/p: j'ai posé les médicaments sur ta table. Je te laisse te reposer, tu ne bouges pas de ton lit si t'as besoin de quelque chose tu m'appelles. Ok?
B: mhh oui ok.
T/p: je te laisse repose-toi bien.Je me releva et sortit de la chambre. Je descendis en bas où Tom m'attendait, assis sur le canapé. Il était en train d'allumer sa play. Je suis restée sur le côté car il ne m'avait pas vu jusqu'à ce qu'il tourne la tête en voyant ma silhouette dans le coin de l'œil.
T: tu veux jouer?
T/p: non c'est bon.
T: ok.Sa partie n'avait pas encore commencé alors j'en ai profité pour m'approcher et me rassoir à califourchon sur lui en passant mes jambes de chaques côtés de son corps pour les enrouler autour de son bassin. J'ai posé ma tête sur une de ses épaules mais assez près de son cou et mes bras se sont rejoins dans sa nuque. Ses bras à lui étaient autour de moi pour qu'il puisse attraper sa manette des deux mains. Puis il commença à jouer. Au début il était très calme mais au bout d'un certain temps, je pouvais voir sa mâchoire se contractée. J'ai vite compris qu'il était en train de s'énerver alors j'ai relevé la tête pour déposer un baiser à côté de ses lèvres puis j'ai reposé ma tête.
T/p: ne t'énerve pas mon coeur, c'est qu'un jeu tu sais.
T: mhhh t'as raison, mais vas-y sa me saoule là.
T/p: chhut Bill essaye de se reposer.
T: mhh. Bon sa m'énerve j'éteins.
On va dans la piscine?
T/p: si tu veux.Je me releva pour que Tom puisse se lever aussi. Il éteignit la console et la télé tandis que je me dirigeai vers les escaliers pour aller enfiler un maillot de bain.
Je pris le temps de prendre une serviette et de me passer un coup de brosse dans les cheveux avant de redescendre. Tom n'avait toujours pas fini mqis je suis quand même sorti dehors. J'ai posé ma serviette sur un des transats avant d'aller m'asseoir au bord de la piscine pour juste mettre mes pieds dans l'eau. Tom m'a rejoint quelques minutes après. Lui il sauta direct dans l'eau ce qui m'éclaboussa légèrement. Il ne prit même pas le temps de faire une petite longueur qu'il vint se plasser devant moi. Il écarta un peu mes cuisses avec ses mains pour y passer son corps. Il se mit entre mes jambes et passa ses bras autour de ma taille. Mes mains passèrent derrière sa tête avant de se frayer un chemin dans ses dread attaché en couette. Je me pencha pour poser délicatement mes lèvres sur son front. Quand je me suis relevée, il posa sa tête sur mon ventre juste en dessous de ma poitrine et on resta comme sa à parler pendant une bonne heure.On finit par sortir de l'eau pour aller se rhabiller. Je n'avais pas fait grand chose aujourd'hui mais j'étais quand même hyper fatiguée.
J'étais dans la chambre de Tom sur son lit, à regarder mon téléphone. Bill dormait toujours et Tom était partit prendre une douche. Je réfléchissais à ce que je ferais quand on partirait. Je dois avouer que sa me stressais un peu. Mais j'ai essayé de ne pas trop y penser et je me suis endormie.P.D.V Tom
Je marchais dans le couloir pour aller en direction de ma chambre. Quand je suis entré, je l'ai retrouvé endormie sur le lit. Elle était si belle et mignonne. J'ai tellement de chance de l'avoir. Je me suis approché du lit pour m'asseoir à côté d'elle quand son téléphone se mit a vibrer. Je me suis penché en avant pour ou il était puis je le prit. Je pensais que sa serait un message de ses parents ou Bill mais en réalité c'était un message d'une personne inconnue. J'ai regardé ce que la personne lui avait envoyé et j'ai vu que ce n'était pas le premier que la personne lui envoyer. Je remonta jusqu'en haut des messages et les lu tous. J'ai vite remarqué que tout les messages etaient des insultes et des trucs comme sa du genre "salle pute""tu mérites de mourir""n'ose plus t'approcher de lui" et pleins d'autres dans ce genre. Mais pourquoi elle ne me l'avait pas dit. Ma mâchoire se resserrait de plus en plus en lisant tout les messages que la personne lui avait envoyé. Il faudra que je lui en parle quand elle se réveillera. Mais pour l'instant elle dort encore, alors je vais la laisser.
***************************************
Bon. Sorry, je vous ai fait attendre mais je trouvais plus d'inspi mais c'est bon je m'en suis en quelque sorte pas mal sorti brrrrref j'espere que la suite sera mieux quand même et sur ce bisous mes staaars^^🎸📖
VOUS LISEZ
Mon "colocataire"
FanfictionTu te nonme t/p t/n ,ayant déménagé tu dois changer de lycée sans savoir que dans ce fameux lycée t'attendais plein de bonne et mauvaise surprise ...