Précédemment
...j'essayais de garder les yeux fermer pour faire croire que je dormais quand je l'ai entendu dire..
Tom: je t'aurai et tu m'appartiendra princesse.
-------------------------
Apres avoir entendu tout ça je sentai que je devenai légèrement rouge, mais ce n'est pas sa qui allaiy m'atteindre, il ne m'aura pas si facilement. Je sentai qu'il s'eloignait peu a peu de mon lit pour se poser sur le sien. Je voulais faire quelque chose mais je ne pouvais pas, il ne fallait surtout pas qu'il sache que j'étais encore réveillée alors j'ai décidé de l'ignorer et je me suis lentement endormie.Le lendemain
Ce matin je fut réveillée par la lumière du jour qui passait à travers les rideaux de la fenêtre. J'ai ouvert les yeux petit à petit pour essayer de voir sur min téléphone quel heure il etait.
Il etait 8h40, j'étais en retard du moins c'est ce que je pensais. Cette Tom n'était pas là.
Je me suis préparée aussi vite que j'ai pue, j'ai pris mon sac dans lequel il n'y avait meme pas les bons cahiers et je me suis dirigée en courant vers la porte. Mais en sortant j'ai remarquée que plein d'autre élèves n'étaient pas en cours, c'est alors que j'ai vu Bill en train de marcher seul dans le couloir.T/p: eh Bill!
Bill: ah salut t/p! Ça va ?
T/p: euh oui et toi?
Bill: moi ça va comme toujours !
T/p: genial! Eum tu m'explique pourquoi personne n'est en cours la ?
Bill: ah oui c'est vrai tu n'es pas au courant toi, t'inquiète on est pas en retard on commence juste à 9h30.
T/p: ah d'accord. Donc je me suis dépêché pour rien la .
Bill: ouais totalement. Sinon toi t'aurais pas vu Tom? Sa fait 10minutes que je le cherche.
T/p: euuuh non. Je l'ai pas vu.
Bill: ok pas grave. Tu pourrais m'aider a le trouver s'il te plait.
T/p: pourquoi je devrais m'embêter a trouver une personne que je deteste.
Bill: s'il te plaiiit! Juste pour moii!
T/p: pfff ok mais juste pour toi.
Bill: mercii! Bon moi cherche de ce côté et toi tu vas voir par là bas.
T/p: oui chef.Chacun partit de son côté.
J'ai continué à le chercher pendant une quinzaine de minutes en criant son nom de temps en temps. Je pensais avoir chercher un peu partout quand je me suis demandé si il y avait accès au toit. J'ai commencé a courir un peu partout pour voir si il y avait encore un escalier pour monter a l'étage supérieur, au dessus des dortoirs. Je fit quasiment tout le tout des dortoirs jusqu'à voir une porte entre-ouverte. Il y avait un sorte d'escalier dessiné dessus. Je ne me souvenais pas etre passer par la alors, j'ai commencé a pousser pour voir l'accès à un escalier qui devais sûrement mener au toit.
Je suis montée jusqu'au toit et après avoir passé une autre porte, et c'est là que je vis Tom.
Il etait assis seul contre le grillage du toit qui nous séparait du vide. Il avait l'air d'être dans se penser, il regardait le ciel sans rien dire. Je dois l'admettre qu'il est assez beau, mais non je ne peux pas tomber amoureuse! Pas maintenant!T/p: Tom?
Tom: T/p?! Qu'est-ce que tu fais la ?
T/p: mhh je te retourne la question.
Tom: moi je fais rien sa se voit non?
T/p: mhh ouais. Bon dépêche de descendre Bill te cherche.
Tom: a vos ordres madame.On descendis les escaliers côte à côte sans un mot. C'etait calme, très calme.
On a rejoins Bill qui était déjà devant la salle de classe car il etait deja 9h20.
Il nous vit arrivé tout les deux avec le sourire aux lèvresT/p: quoi? Pourquoi tu nous regarde comme sa?
Bill: oh non comme sa tkt.
T/p: ouais ouais2minutes apres le prof nous fit entrer en classe puis commença son cours. Je me forçais à suivre alors que je sentais que j'allais bientôt m'endormir.
Apres les cours
J'ai reussi à ne pas m'endormir pendant le cours, j'étais heureuse d'entendre la sonneri pour dire que les cours de la matinée étaient finis. J'ai remballé mes affaires et je parlais avec Bill en meme temps.
Bill: et sinon ce midi on fait comme hier?
T/p: ouais si tu veux
Bill: en plus je dois te parler de quelque chose.
T/p: ah ouais ? Tu veux me parler de quoi?
Bill: non mais tu sauras après t'inquiète
T/p: non mais dis moi au moins c'est sur quoi ou sur qui. S'te plaiiit.
Bill: nonn tu sauras après promis.
T/p: rooh c'est nul.
Bill: haha tu verras. Bon aller on ce voit apres je vais voir Tom.
T/p: mouais ok.
Bill: bisous ma belle a toute!On sortit de la classe en meme temps mais chacun partit de son côté. Bill s'est dirigé vers Tom qui était entouré de l'autre fille qui etait venue me parler hier, moi je suis partit en direction des toilettes. Je ne sais pas pourquoi mais au fond je sentais de la jalousie comme si le fait de voir Tom avec une autre me faisait me sentir jalouse. C'était le pire sentiment que j'ai pu ressentir encore plus si c'était pour lui. J'ai ignoré ce sentiment et je me suis dirigée jusqu'à la porte des toilettes.
P.D.V. Tom
Je ne sais meme pas ce que je fais avec cette fille. Sa fait 5minutes qu'elle est collée a moi alors que je sais meme plus son nom. Heureusement que Bill nous a rejoint, car quand il est arrivé elle s'est légèrement éloignée de moi et a commencé a regarder vers la droite. Bill a commencé à me parler mais j'étais trop intrigué par ce que l'autre meuf regardé alors j'ai tourné la tête pour voir qu'il y avait t/p. Elle était en train de la regarder mais elle la regardait comme si elle voulait lui faire du mal.
Bil: eh Tom tu m'écoutes ?!
Tom: ah euh oui désolé.
Bill: donc je disais-
La fille: bon je reviens mon Tommy tu m'attends!
Tom: ouioui bien sur.Elle partit, enfin j'en pouvais plus mais ce qui était bizarre c'est qu'elle se dirigeai vers les toilettes elle aussi.
P.D.V. T/p
Je venais de sortir des toilettes, j'étais actuellement devant le miroir pour me remaquiller un peu et me recoiffer quand soudain quelqu'un entra ...
***************************************
Voila pour le chapitre 4 j'espère aue sa vous plait toujours autant et pui voila hein on se retrouve ce soir ou demain pour le chapitre 5 ,a plus tard mes staars ^^
VOUS LISEZ
Mon "colocataire"
FanfictionTu te nonme t/p t/n ,ayant déménagé tu dois changer de lycée sans savoir que dans ce fameux lycée t'attendais plein de bonne et mauvaise surprise ...