Chapitre 22

272 7 0
                                    

Précédemment
T: dsl princesse, mais de toute facon tu auras tout oublier demain..

Et sans me laisser le temps de repondre, il plaqua brusquement ses lèvres chaudes contre les miennes.
-----------------------------------

Au début, je voulais le repousser mais ce baiser etait si intense que je ne pus le faire. Mes mains ont glissés tout le long de son torse pour aller se placer au niveau de son cou alors qu'il me pressait encore plus contre lui.
Il finit enfin par retirer ses lèvres ses miennes. Il me regarda dans les yeux avec un sourirede satisfaction. Il tourna la tête pour regarder le gars qui avait essayé de m'embrasser, et il n'avait pas l'air très heureux.

T: le message est-il compris ou tu en as besoin de plus?
?: pff pathétique.

Le gars partit dans la foule de gens qui dansaient encore sur la piste.
Tom me regarda une nouvelle fois toujours en soutiant et je fis de même.

T: je pense qu'on va rentrer, t'en a deja assez profiter.
T/p: oh mais non encore un peu!
T: non c'est mort.
T/p: et mon Billou? Tu vas pas le laisser seul la hein?
T: non t'inquiète. Bon toi vas jusqu'à la voiture et attend moi là bas. Je vais chercher Bill ok?
T/p: oui chef.

Tom retira ses mains de mes hanches et me laissa partir dans la foule pour aller jusqu'à la voiture. Je suis donc allée jusqu'à la voiture et je l'ai attendu là bas.
Quelques minutes après, il arriva avec Bill à ses côtés. Il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup bu lui.
On monta tout les trois dans la voiture de Bill car Tom n'avait pas prit la sienne. Bill a laisser Tom conduire, il a préféré ce mettre derrière pour dormir et moi j'étais assise au côté passager.
Dès qu'on est arrivé, je suis directement descendu de la voiture pour rentrer dans la maison. Je suis montée à l'étage suivi de Bill et Tom qui eux aussi étaient en train de monter dans leurs chambres. Je me suis changée vite fait puis je suis partie me coucher avec Tom.

Le lendemain

Je me suis réveillée à cause d'un mal de crâne pas possible. Je n'avais plus la moindre idée de ce qui s'était passé hier, je savais juste qu'on était allé au bal de fin d'année avec Bill.
J'ai lentement ouvert les yeux pour voit la silhouette de Tom qui était assis à côté de moi.

T: salut princesse.
T/p: mhh salut.
T: ça va ? Pas trop mal?
T/p: mal à la tête oui.
T: normal.
T/p: ouais. Bill va bien ?
T: oui t'inquiète je suis allé le voir, il est en bas.
T/p: ok.
T: tu veux aller le voir?
T/p: après d'abord je veux juste te demander, il s'est passé quoi hier?
T: eum.. pas grand chose. T'a dansé toute la soirée avec Bill.
T/p: c'est tout?
T: oui.
T/p: mouais. Bref, on va en bas du coup?
T: si tu veux.
T/p: j'ai la flemme de marcher. Tu me portes sur ton dos? S'te plaiiit?
T: mhh ok. Vas-y montes.
T/p: mercii!

Tom se mit dos à moi le temps que je m'approche de lui pour me me caler sur son dos. Il se leva et commença à avancer pour atteindre le couloir. Moi pendant ce temps, j'avais poser ma tête sur l'une de ses épaules où je pouvais sentir l'odeur de son parfum. J'eus à peine le temps de revasser que l'on était déjà arriver en bas. Il me laissa descendre de son puis je partis m'asseoir a cote de Bill sur le canapé.

B: coucou ma belle ! Ça va?
T/p: sa pourrait aller mieux.
B: bah tu m'étonnes! Tu t'es prise une de ses cuites hier !
T/p: ouais.
B: mais t'inquiète on va se reposer aujourd'hui. Flemme de bouger.
T/p: ouais t'façon moi je comptais pas bouger.
B: bah ouais. Sinon venez on va à la piscine la maintenant?
T: ouais si tu veux moi sa me va.
T/p: mhh ok.

On se leva tous du canapé pour monter dans les chambres et mettre nos maillots. A la base, je n'avais pas envie de me baigner mais je me suis dis que sa pourrait me faire un peu de bien.
J'ai enfilé mon maillot de bain et je suis redescendu pour rejoindre les garçons qui étaient déjà dehors.

B: ah c'est bon t'as fini?
T/p: oui c'est bon.
B: super! Bon allez on y va maintenant!
T/p: ouais.
T: ah merde allez-y j'ai oublier un truc j'arrive.
B: okok!

Tom repartit à l'intérieur alors que Bill venait de sauter dans l'eau ce qui m'éclaboussa légèrement. Moi je ne voulais pas vraiment y aller en entière donc je me suis juste assise au bord.

B: tu viens pas?
T/p: non je suis trop fatiguée.
B: mhh ok. Sinon t'as pas oublié ?
T/p: non t'inquiète je lui dirai.
B: t'a intérêt à lui dire!
T/p: oui oui t'inqu-..
T: dire quoi à qui?
T/p: put1 Tom tu m'as fait peur!
T: désolé. Mais du coup sa repond pas à ma question.
B: non rien. On parlait juste d'un ami.
T: mouais ok.

Tom posa sa serviette sur un transat avant de sauter à son tour. Les deux garçons se mirent à rigoler et à s'amuser ensemble tandis que je les regardait calmement.
On est resté dans la piscine pendant au moins 1heure. Mais moi je n'en pouvais plus, j'étais vraiment crevée alors j'ai prévenu les gars en leur disant que j'allais me changée et je me suis levée pour aller à l'étage.
J'ai pris le temps de me rhabiller puis je me suis juste posé sur le lit de Tom. Je n'avais pas envie de retourner en bas. Je pensais que j'allais rester seule encore un long moment mais j'ai finalement entendu quelqu'un dans le couloir. La porte de la chambre s'est lentement ouverte puis Tom est apparu derrière. Il a refermé la porte après être entré puis s'est approché de moi. Je me suis lentement relevée pour lui parler.

T/p: qu'est-ce qui a ?
T: tu retournes pas en bas?
T/p: non je suis pas trop d'humeur la.
T: ah ouais je comprends.
T/p: tu voulais quelque chose?
T: euh non fin..
T/p: mhh ?
T: je euh.. je sais pas comment dire.
T/p: fait le moi comprendre..

On se rapprocha l'un de l'autre en se regardant droit dans les yeux. Il m'attrapa par les hanches et me tira vers lui pour que l'on soit collé. Mes mains qui étaient posées sur son torse se sont déplacées pour aller se mettre au niveau de son cou. Et comme la dernière fois, ses yeux se mirent à faire des allées-retour entre mes yeux et mes lèvres. Il s'arrêta et commença à me fixer.

T: et puis merde..

Ce fut les derniers mots qu'il eut dit avant de plaquer ses levres contre les miennes. Son baiser etait si tendre et si affectueux qu'on aurait pu croire être sur un nuage. Il retira délicatement ses lèvres chaudes des miennes et me regarda dans les yeux encore une fois.

T: je- euh.. désolé, je t'av-..

Sans plus attendre je l'ai embrassé en retour, je ne voulais pas qu'il s'excuse alors que c'était la chose que j'attendais depuis un bon moment. J'ai retiré mes lèvres de les siennes.

T/p: je ne veux pas que tu t'excuses.
T: mais je t'avais pas demandé ton consentement.
T/p: oui mais je t'ai demandé de me prouver ce que tu avais a me dire. Tu l'as fait non?
T: en effet oui.
T/p: et bah voila, c'est réglé.

On s'est tout les deux mit à rigoler. Puis il est redevenu sérieux mais il avait toujours son magnifique sourire.

T: je t'aime t/p.
T/p: moi aussi je t'aime Tom.

**************************************
Et voila fin de l'histoire. Nahh je rigoole y'a une petite de suite, bref en tout le chapitre est un peu plus long que d'hab mais vzii sa en vaut la peine. Bref je vous laisse on se retrouve au prochain chap et sur ce bisouus mes staaars!^^✈️

Mon "colocataire"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant