Chapitre 26

249 6 3
                                    

Précédemment
passionné. Et il était tellement intense que l'on avait pas remarqué que se tenait derrière nous, dans l'embrassure de la porte.

B: hum vraiment? Dès le matin?
---------------------------------

Dès qu'on entendit le son de sa voix, on s'arrêta net. Je me suis un peu grandi pour passer ma tête au dessus de l'épaule de Tom et voir Bill. Il nous fixait à moitié choqué. Je me suis replacé comme j'étais, puis j'ai posé mon front contre son torse en sorte qu'on ne voit plus ma tête. J'étais assez gênée de ce qui venait de se passer, mais je n'oublierais jamais ce baiser.
Tom mit sa une de ses mains dans autour de mon cou et me fit remonter la tête pour que je le regarde. Il avait sûrement remarqué que j'étais gênée. Il me regarda et me sourit avant reposer ses lèvres sur les miennes. Il retira ses lèvres des miennes et s'approcha de mon oreille pour me dire quelque chose .

*a voix basse*
T: ne soit pas gêner princesse. C'est juste mon frère. Et puis il aurait pu nous surprendre en train de faire quelque chose disont.. plus intime..
T/p: Tom..!

Je me sentais un peu plus détendu mais je savais aussi que j'étais devenue légèrement rouge après ce qu'il venait de me dire. Il a reculé sa tête mais il est resté devant moi. Il souriait tout en passant sa langue sur ses lèvres.
Je l'ai doucement poussé en arrière pour que je puisse descendre du comptoir. Je suis descendu et j'ai vu Bill qui s'était avancé pour s'asseoir pas très loin de nous. J'ai fait le tour pour aller m'asseoir en face de lui alors qu'il nous regardait toujours.

T/p: euh.. alors sinon toi ça va ?
B: moi oui très bien.
T/p: ok. Hum. Je crois que je vais aller me préparer moi. Je vous laisse.

Je me suis relevée puis parti en direction de la chambre de Tom pour aller m'habiller. J'ai remarqué qu'il ne me restait plus beaucoup de vêtements alors j'irai en chercher chez moi tout à l'heure, comme saje pourrais peut-être présenter Tom à mes parents, s'ils sont là. Je pris le temps de me préparer et je redescendue pour aller vois les garçons qui étaient toujours dans la cuisine.

T/p: c'est bon je suis là.
T: ah enfin.
T/p: oui oui, bref j'ai presque plus de vêtements faut que j'aille en chercher chez moi, tu veux m'accompagner?
T: ouii!
T/p: ok bah va te préparer toi aussi on y va après.
T: oui chef.

Tom monta à son tour à l'etage pour aller s'habiller. Pendant ce temps, j'étais restée avec Bill qui était toujours assis au même endroit et à moitié endormi.

T/p: Bill t'es sur que ça va ?
B: mhh. Je suis un peu fatigué.
T/p: t'as mal dormi?
B: ouais j'ai eu du mal à m'endormir et j'ai hyper mal à la tête c'est horrible.
T/p: ah merde. Tu prend pas de medoc?
B: y'en a plus j'ai regardé avant de venir.
T/p: bah j'irai t'en acheter après.
B: nan mais t'es pas obligé tu sais.
T/p: chuut. T'inquiète. Pendant que je passe et tout tu ferais mieux d'aller te reposer.
B: mhh ouais t'as raison. Merci .
T/p: c'est normal. Bon aller monte on va bientôt y aller avec Tom.
B: ok à toute.

Bill monta en haut et laissa apparaître Tom qui descendait pour me rejoindre.
On sortit tout les deux de la maison pour aller jusqu'à la voiture de Tom.
Je n'ai pas eu besoin de lui donner mon adresse vu qu'il la savait déjà.
Quand nous sommes arrivés, j'ai vite remarqué que mes parents étaient ici. Les voitures étaient toutes les deux devant le garage.
Moi et Tom descendîmes de la voiture pour aller jusqu'à la porte d'entrée. J'avoue que j'étais un peu stressée à l'idée de présenter Tom à mes parents, mais il aurait bien fallut la faire un jour ou l'autre alors j'ai pris une grande inspiration et je suis entrée suivie de Tom.
Mes parents étaient tout les deux sur la terrasse, ma mère en train de lire et mon pere sur son ordi. Je suis discrètement sorti pour ne pas trop les déranger, et visiblement ils ne m'avaient même pas remarqué.

T/p: ..bonjour..
T/m: ah bah tiens. Ça fait un moment qu'on t'as pas vu toi.
T/p: oui je sais.
T/m: ouais. Et qui est ce jeune homme derrière toi?
T/p: euh papa, maman je vous présente Tom c'est.. mon copain.
T/m: oh et bien enchanté, ravie de faire ta connaissance.
T: le plaisir est pour moi.
T/m: bien. Que faites-vous ici?
T/p: je suis venue chercher des vêtements de rechange.
T/m: mhh d'accord. Tu ne reviens plus à la maison?
T/p: si je vais revenir. Bon on va vous laisser nous. Je vais prendre mes vêtements et, on va y aller.
T/m: ok. Bonne journée.
T/p: bonne journée à vous aussi.

Je me suis retournée et pris la main de Tom qui semblait être assez gêné, puis je l'ai tiré à l'intérieur. On monta les escaliers et traversa le couloir qui menait à ma chambre et on rentra dedans. Tom partit direct s'asseoir sur mon lit alors que moi j'allais vers mon dressing pour prendre des vêtements que je mis dans un sac avant d'aller voir Tom qui était toujours assis sur mon lit.
Quand je fus arrivée devant il m'agrippa les hanches et me tira doucement vers lui. Je me suis donc mise à califourchon sur lui. J'ai placé mes mains sur ses joues pour tirer sa tête vers la mienne et pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes. Cette fois, j'avais décidé que ce serait moi qui le ferai dérailler.
J'ai posé mes mains sur sa nuque et j'ai commencé à rapprocher mon bassin du sien. Juste en faisant sa, je sentis qu'il frissonnait déjà. J'ai stoppé notre baiser avant d'enfouir ma tête dans son cou. J'ai commencé à y déposer pleins de baisers, en lui mordillant doucement la peau quelques fois. Il laissa basculer sa tête en arrière pour que j'ai accès à tout son cou. Son emprise qu'il avait sur mes hanches se resserrait entre chaque baiser.
J'avais réussi, il était complètement déstabilisé. C'est alors que j'ai retiré ma tête de son cou pour me remettre face à lui. Je venais tout juste de me remettre face à lui qu'il s'avança à son tour pour m'embrasser mais je l'en empêcha en posant un doigt sur ses lèvres. Il me regarda dans l'incompréhension et dans le deni de ne pas pouvoir goûter à nouveau le gout de mes lèvres.

T/p: s'en est assez pour aujourd'hui mon coeur.
T: mais-
T/p: shh. De toute façon ton frère nous attend et en plus il faut passer à la pharmacie.

J'ai posé mes mains sur les siennes pour les retirer de mes hanches avant de me relever pour aller récupérer mon sac de vêtements qui était au pied du lit .

T/p: aller Tom.

Il se releva en soufflant toujours déçu de ne pas avoir pu continuer.

***************************************
Et voilaaa la fin est tjr incr mdrr je poste la suite un peu plus tard si j'ai le temps! Bisous mes staaars^^

Mon "colocataire"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant