Précédemment
Tom regarda Bill avec un regard noir et Bill en rigola.
On se leva tout les trois pour dire au revoir à Georg et Gustav puis, on sortit du studio pour aller jusqu'à la voiture de Tom et on retourna chez eux.
-----------------------------------Quand on arriva, je suis directement partie prendre une douche. Les garçons étaient restés en bas, il discutaient entre eux.
Je pris un pull à Tom puis je les rejoignit en bas.T/p: c'est bon Tom tu peux aller te changer.
T: ok merci. Tu me rejoins en haut princesse?
T/p: oui si tu veux.
T: d'acc.Tom monta pour aller se changer.
Bill se tourna vers moi et me sourit à pleine dents.T/p: quoi quesquia?
B: mmmh non rien.
T/p: t'es sur?
B: oui oui. Sinon tu sais que l'on part bientôt?
T/p: ouais vous avez votre tournée dans deux semaines je sais.
B: ouais c'est sa! T'en as parler avec Tom?
T/p: non pas encore.
B: mhh je pense qu'il va t'en parler après.
T/p: tu crois?
B: ouais!
T/p: euh ok? Si tu le dis. Bref je vais le rejoindre il doit avoir finit. Bonne nuit Bill!
B: bonne nuit !Je suis remontée pour aller dans la chambre de Tom. J'ai toqué par précaution jusqu'à l'entendre dire que je pouvais entrer.
Je suis entrée et je l'ai retrouvé allonger sur le lit et sans t-shirt. J'ai refermé la porte derrière moi avant d'aller m'asseoir à côté de lui.
Je sentis ses grands bras musclés encerclés mes épaules pour me faire basculer en arrière. J'étais à présent allongée sur lui. Je me suis retourné avant de poser ma tête sur le haut de son torse nu. Ses mains se baladaient sur tout mon corps, il en posa une sur ma nuque et l'autre se fraya un chemin jusqu'au bas de mon dos. Je sentis que sa main commençait à descendre un peu plus mais je l'en empêcha en la replassant là où elle était. Je pus l'entendre grogner après ce geste ce qui me fis légèrement rigoler. J'ai relevé la tête pour le regarder.T: maiiis!
T/p: non Tom c'est mort.
T: alleez juste cette fois!
T/p: non!
T: si!
T/p: j'ai dis non Tom!
T: pfff ok. C'est pas juste.
T/p: oui oui bien sur.
T: mhh. Sinon, fallait que je te parle de quelque chose.
T/p: vazi dis moi.
T: c'est par rapport à la tournée dans deux semaines.
T/p: ah ouais c'est vrai.
T: je voulais te proposer si..
T/p: si?
T: si tu voudrais venir avec nous?
T/p: vraiment ?
T: ouais.
T/p: bien sur que je veux! Mais euh comment dire..
T: te poses pas de questions on a deja tout de prévu t'inquiète!
T/p: ok. Mais sa ne dérange pas les autres au moins?
T: non ne t'en fais pas!
T/p: mhh ok. Bon, on ferait mieux de dormir il est tard.
T: t'as raison. Bonne nuit princesse.
T/p: Bonne nuit Tom.Sa main qui était sur ma nuque m'attira vers lui pour qu'il puisse m'embrasser, puis j'ai reposé ma tête sur son torse et je me suis endormie en même temps que lui.
Le lendemain
Je me suis réveillée dans le plus grand des silence. Il n'y avait aucun bruit et Tom dormait toujours. J'ai essayé d'attraper min téléphone qui était poser à côté du lit pour regarder l'heure et il était à peine 8h30.
J'ai quand même décidé de me lever pour aller en bas. Je me suis doucement dégagée de Tom qui avait gardé ses bras autour de moi, puis je suis descendu. Je pris un truc à boire et je suis restée debout. Je m'étais juste appuyée sur le comptoir.
J'étais concentrée sur mon téléphone quand je sentis des bras passer autour de ma taille. Sur le moment, sa ma fait peur mais quand je me suis retournée j'ai vue que c'était Tom. Il enroula ses bras autour de moi et me tira pour que l'on soit collé l'un à l'autre. Je pouvais sentir les courbes de ses abdos dans mon dos. Il vint mettre sa tête dans le creux de mon cou où ses douces lèvres y posèrent quelques baisers.T: déjà réveillée princesse?
T/p: mhh. C'est moi qui t'ai réveillé?
T: non t'inquiète pas.
T/p: ok.Je me suis retournée pour me retrouver face à lui. J'ai enroulé mes bras autour de son cou tout en le regardant dans les yeux. Ses mains s'éteint déplacées jusqu'au bas de mon dos comme hier soir.
Il se pencha un peu pour plaquer ses lèvres avec tendresse sur les miennes. Puis, ses commencèrent à descendre plus bas..T/p: Tom.. je t'ai dit quoi hier soir.
Ses mains se stoppèrent net.
T: mais pff. Tu sais sa va pas te tuer.
T/p: oui mais non. Sa sert à rien d'essayer.
T: après je te laisse. S'te plaiiit!
T/p: parle pas trop fort tu vas réveiller Bill!
T: sa me dit pas si je peux.
T/p: tu me saoule.
T: ah ouais? Bah je prend sa pour un oui alors.
T/p: non. Tom..J'eus à peine le temps de dire quelque chose que Tom plaqua plus brusquement ses lèvres contre le miennes tout posant ses mains sur mes fesses.
Il commença à nous faire reculer jusqu'au comptoir qui était à quelques centimètres derrière moi puis il me souleva pour me poser délicatement dessus. Au fur et à mesure on ne faisait que de prolonger notre baiser qui pour moi semblait durer une éternité. Il se plaça entre mes jambe et mit ses mains sur mes hanches. Je me suis encore plus rapproché de lui même si nous étions déjà presque collé, puis je posa mes mains sur son torse toujours nu. La tension montait de plus en plus entre nous. Il commença à me mordiller la lèvre inférieure et j'ai vite compris ce qu'il voulait. J'ouvris légèrement ma bouche pour qu'il en ait accès de l'entièreté, il m'embrassa langoureusement pendant je ne sais combien de minutes qui semblent être des heures pour moi. On continuait à s'embrasser à s'en couper le souffle, à ne plus pouvoir respirer. Nous étions vraiment plongé dans un baiser passionné. Et il était tellement intense que l'on avait pas remarqué que Bill se tenait derrière nous, dans l'embrassure de la porte.B: hum vraiment? Dès le matin?
***************************************
J'ai rien à dire vraiment. Je sais pas quoi en pense enft j'aime bien mais pas trop brrrref. Moi je vous laisse j'essaie de publier le prochain chapitre au plus vite et bisous les staaars!^^✈️
VOUS LISEZ
Mon "colocataire"
FanfictionTu te nonme t/p t/n ,ayant déménagé tu dois changer de lycée sans savoir que dans ce fameux lycée t'attendais plein de bonne et mauvaise surprise ...