Précédemment
Je pris le temps de m'habiller puis je rejoignis Bill dans le salon.
On prit sa voiture et alla jusqu'à chez moi où il y avait ma mère.
----------------------------------Ma mère nous vit arriver dans la maison et elle avait l'air assez confuse de nous voir à cette heure la alors qu'in avait cours.
T/m: euh bonjour. Tu m'expliques ce que vous faites la?
T/p: on a pas cours aujourd'hui.
T/m: pourtant le lycée ne nous a pas prévenu.
T/p: je sais ils ont prévenu que les élèves.
T/m: oui oui bien sur. Bref je dois y aller.
T/p: mhh ok.
Ma mère partit et nous laissa la maison.
B: wow quelle tension entre vous deux!
T/p: ouais je sais bref oublie.
B: okok. Bon sinon tu comptes me dire pourquoi t'es pas bien comme sa la?
T/p: quoi Tom t'as pas dit.
B: si mais j'aurais voulu que tu me le dises.
T/p: ouais j'avoue j'aurais du te le dire. Mais de toute façon maintenant il est sa avec pUte.
B: non dis mais pas sa. Il ne l'aime pas je te jure. Je penses que tu devrais le laisser te parler.
T/p: je sais pas. Pour l'instant il est pas la donc t'en mieux.
B: si tu le dis.
T/p: mhhh. Bref on fait quoi?
B: on peut aller à la plage?
T/p: dès le matin?
B: bah oui pourquoi pas?
T/p: bon ok si tu veux.
B: ouaiis!*pendant le trajet pour aller à la plage*
B: d'ailleurs tu sais que y'a bientôt le bal de fin d'année.
T/p: ah bah je savais pas moi.
B: normal. Tu comptes y aller avec qui?
T/p: personne. J'y irais seule mais je resterai avec toi.
B: okok.
T/p: et toi t'a une cavalière?
B: non pas encore.
T/p: ok.
B: bref on est arrivé!On descendit de la voiture, et on prit nos affaires pour aller nous installer quelque part dans le sable. On ne voulait pas vraiment se baigner, on voulait juste profiter un peu du soleil et surtout de la vue.
On resta là bas à parler de tout et de rien pensant deux bonnes heures.
Puis on rentra chez moi pour aller manger car il était bientôt 14heure.B: attend moi la j'en ai pas pour longtemps.
T/p: okok.P.D.V Bill
Je montai les escaliers jusqu'à arriver au couloir pour être sur qu'elle ne m'entende pas.
J'ai sorti mon telephone pour appeler Tom.*au telephone*
B: allo Tom?
T: oui quoi?
B: ecoute moi, j'ai parlé à t/p je lui ai dit qu'elle devrait t'ecouter et elle dit je sais pas mais je commence à la connaître et je sais qu'elle t'aime vraiment donc je pense qu'elle pourrais t'ecouter.
T: ok et? Pour l'instant elle est avec toi et elle me deteste.
B: non elle me te deteste pas. Mais je vais lui dire que j'ai oublié un truc à la maison comme sa elle va m'accompagner jusqu'à chez nous et quand on y sera je lui demanderai d'aller me chercher une veste ou je sais pas quoi dans ma chambre et toi tu iras dedans au même moment.
T: mmh c'est pas bête mais t'es sur? Et en plus après elle va essayer de sortir.
B: je fermerai la porte après que tu sois rentré.
T: okok.
B: bon je te laisse à toute.P.D.V T/p
Sa faisait 5minutes au moins que j'attendai Bill. Je me demandais vraiment ce qu'il faisait. Je m'apprêtais à aller voir ce qu'il faisait quand je le vit descendre les escaliers.
T/p: t'en a mis du temps qu'est-ce que tu faisais la haut?
B: oui désolé. Euh j'ai oublier un truc chez moi on peut y aller vite fait.
T/p: bien sur.
B: ok parfait alors!
T/p: on y va maintenant?
B: oui comme sa ce sera fait.
T/p: ouais t'as raison bah c'est partit alors.
B: yesss.On monta dans la voiture puis partit en direction de chez les Kaulitz. On mit pas longtemps à arriver de toute façon ils n'habitaient pas si loing que sa.
Bill entra suivi de moi.B: il faut que j'aille voir un truc en bas. Tu peux aller me chercher une veste dans ma chambre s'il te plait?
T/p: euh ok?Je montai les escaliers pour aller dans la chambre de Bill et faire ce qu'il m'avait demandé. J'ouvrit la porte de sa chambre pour aller voir si je pouvais ttouver une veste dans ses vêtements, quand j'entendis quelqu'un entrer et fermer la porte. Je me suis retourné en pensant voir Bill mais il s'agissait de Tom. Et il n'avait pas l'air tres sur de lui.
T: salut..
T/p: tu veux quoi?
T: laisse moi juste t'expliquer ce qu'il s'est vraiment passé s'il te plait..
T/p: non j'ai vu ce que j'avais à voir c'est tout. Y'a rien à dire, maintenant laisse moi sortir.
T: mais put1, laisse moi parler au moins juste une fois!
Je me suis dirigée vers la porte sans lui répondre. Quand j'ai essayé d'ouvrir la porte, j'ai vu qu'elle était fermée car je n'arrivais pas à l'ouvrir.
T/p: où est la clé Tom.
T: c'est pas moi qui a fermé.
T/p: c'est qui alors!
B: c'est moi!
T/ p: Bill? Laisse moi sortir je t'en supplie!
B: non je ne te laisserai pas sortir le temps que sa n'ira pas mieux entre vous.
T/p: mais- pfff ok c'est bon.
Je me suis éloignée de la porte pour m'asseoir sur le lit.
T/p: bon, vasi, je t'écoute.
T: t/p.. je suis vraiment désolé, je voulais pas que tu assiste à sa mais ce n'est pas ce que tu crois. Je ne la tenais pas vraiment par les hanches, j'essayais juste de la repousser de moi. Je ne l'aime elle..
Je pouvais voir que Tom avait les larmes aux yeux ce qui me fit chaud au coeur.
T: s'il te plaît crois moi..
T/p: c'est bon Tom. Je te crois et je te pardonne aussi.
Mais la prochaine fois évite de la prendre par les hanches.
T: oui désolé. Je peux...?
T/p: sa dépend tu penses à quoi?
T: juste te prendre dans mes bras. Si tu veux bien. Je ne te force en rien!À peine il eu le temps de finir sa phrase que je me suis précipitée pour aller le serrer fort dans mes bras et il fit de même.
****************************************
Je suis tlm heureuse d'avoir un cerveau avec de l'imagination🥹. Brrrrrrrref vous en faite pas, le bal arrive donc le bisous aussiii 🤭 je pense que je vais faire un petit saut dans le temps pour arriver directement au moment du bal et comme sa y'aura enfin le bisous parce que je suis trop impatiente!! Bref bisous mes staaars^^
VOUS LISEZ
Mon "colocataire"
FanfictionTu te nonme t/p t/n ,ayant déménagé tu dois changer de lycée sans savoir que dans ce fameux lycée t'attendais plein de bonne et mauvaise surprise ...