Précédemment
Ma mâchoire se resserrait de plus en plus en lisant tout les messages que la personne lui avait envoyé. Il faudra que je lui en parle quand elle se réveillera. Mais pour l'instant elle dort encore, alors je vais la laisser.
----------------------------------
P.D.V TomSa faisait déjà une bonne heure qu'elle dormait. Moi j'étais descendu en bas. Bill m'avait rejoint sur le canapé. Il avait remarqué que j'étais assez énervé alors je lui ai expliqué ce qui se passait. Il me dit qu'il n'était absolument pas au courant et maintenant il s'inquiétait vraiment pour elle tout comme moi. Aucun de nous deux savait qui sa pouvais être, de plus elle ne nous dit jamais rien, comme la dernière fois où l'a retrouvé avec des grosses traces rouges au niveau du cou. Donc on ne sais pas si elle a des problèmes ou non. Mais cette fois, je la ferai parler, qu'elle le veuille ou non.
Quelques minutes plus tard, alors que j'étais perdu dans mes pensées, j'entendis des bruits de pas dans les escaliers. J'ai tout de suite su que c'était elle. J'ai tourné la tête en direction des escaliers pour la voir arrivé. Elle finit par apparaître pas longtemps après avec une tête de fatiguée.
Elle s'approcha de nous mais ne s'asseya pas et à la place de venir à côté de moi, elle se mit vers le bord du canapé et je pense savoir pourquoi.B: ça va t/p?
T/p: oui. Ça va.
B: t'es sûre ?
T/p: mhh.Elle regarda Bill pour lui sourire qui lui renda direct. Puis elle baissa la tête et me regarda du coin de l'œil alors que je la fixait. Je voyais bien qu'elle était assez stressée.
T: t/p.
T/p: oui..?
T: je dois te parler. Maintenant.
T/p: euh ok.Je me releva du canapé et partis en direction de l'étage alors qu'elle marchait derrière moi.
On arriva à ma chambre, je la fit entrer d'abord puis je suis rentré après avant de refermer la porte en la claquant.
Je me suis tourné pour être face à elle. Elle me regardait mais pas de la même manière que d'habitude. Elle avait peur. Je me suis adossé contre la porte, les bras croisés en attendant qu'elle dise quelque chose.P.D.V T/p
Il se tenait devant moi, adossé contre la porte les bras croisés. Il semblait assez en colère, son regard était différent. Je ne savais plus quoi faire. J'avais peur et j'étais stressé en même temps. J'avais compris que quelque chose n'allait pas à la seconde ou je l'ai vu. Et j'ai aussi vu qu'il avait regardé les messages qu'elle m'avait envoyé..
Je repensais à tout les messages qu'elle m'avait envoyé. J'avais baissé la tête mais je la releva en l'entendant se racler la gorge.T: du coup. Tu m'expliques ?
T/p: de quoi..?
T: n'essaie pas de le nier. J'ai vue les messages. Alors maintenant, dis moi c'est qui.
T/p: je- euh..
T: mais putain t/p dit le moi bordel! Parle moi!Les larmes montèrent rapidement quand je l'entendis élever la voix. Je n'aimais pas ce genre de situation, et j'aimais encore qu'il soit en colère contre moi. Une larme descendit le long de ma joue alors que mes yeux fixait ceux de Tom. Il soupira avant de se replacer correctement.
T: j'attends.
T/p: je.. j'y arrive pas..
T: putain mais t/p.. dis moi juste qui c'est.
T/p: je suis pas sûr mais je crois que c'est la fille qui est obsédé par toi..
T: olivia?
T/p: ouais je sais pas comment elle s'appelle mais en tout cas elle t'aime beaucoup..
T: pourquoi sa serait elle?
T/p: bah..
T: bah quoi?
..
T: non attend. J'ai une autre question. La derniere fois, tu avais des traces rouges un peu partout. C'était elle?
T/p:...
T: dis le moi.
T/p: oui..
T: oh putain. Pourquoi ?
T/p: j-je sais pas.
T: ne me mens pas. Je veux la vérité.
T/p: elle était jalouse voila! Elle te veux juste pour elle et elle ne veux pas que je sois avec toi alors c'est pour sa qu'elle m'a fait sa! Oui c'était elle!Tom me regarda perplexe.
Mes yeux se noyaient dans mes larmes qui coulaient à flots, elles ne s'arrêtaient plus. Ma respiration commença à s'accélérer à cause de mes pleurs et du stress. Tom remarqua vite que j'étais mal, il s'approcha rapidement de moi pour me prendre dans ses bras. Mes larmes coulaient maintenant sur son t-shirt qui serait bientôt trempé.T: qu'elle ose retoucher à un seul de tes cheveux et je m'assurerais de lui faire bouffer son tel et je la ferai souffrir encore plus qu'elle te l'as fait.
T/p: non Tom arrête..
T: je te promets que plus personne ne te fera du mal.
Maintenant calme toi mon ange, c'est bon c'est fini. Tout va bien.
T/p: je suis désolée..
T: non, c'est pas a toi de t'excuser. C'est moi qui suis désolé. Je me suis trop emporté. J'aurais pas du te crier dessus comme sa. Je suis tellement désolé je voulais pas te blesser. Mais c'est juste que je tiens vraiment à toi et je ne supporterais pas quelqu'un te fasses du mal.
T/p: c'est bon Tom. C'est pas très grave.
T: je t'aime plus que tout t/p. Tu le sais sa?
T/p: oui. Moi aussi je t'aime plus que tout Tom.Mes larmes avaient cessé de couler. Ses excuses m'avait apaisé. Je releva ma tête qui était collé sur son torse pour le regarder. Il me regarda et me sourit pour me rassurer un peu plus. Une de ses mains se déplaça pour venir se mettre sur ma joue. Il essuya avec son pouce une larme qui venait de couler avant de replacer une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il reposa sa main sur ma hanche alors que mes mains se frayaient un chemin jusqu'à sa nuque où mes doigts s'y entremêlèrent. Il vint deposer un doux baiser sur me lèvres avant de caler sa tête sur mon épaule mais sans rien. La sensation de sa respiration chaude sur ma peau me faisait frissonner. Aucun de nous deux bougeait. On restait comme sa dans le silence.
Et sa, jusqu'à ce que nous décidâmes de descendre.***************************************
Bon. Voilaa le chapitre 28 j'essaye d'écrire assez vite pour pas trop vous faire attendre! Bref je vais commencer le chapitre 29 ce soir et je le publierai dans la semaine! Bisous mes staaars^^
VOUS LISEZ
Mon "colocataire"
FanfictionTu te nonme t/p t/n ,ayant déménagé tu dois changer de lycée sans savoir que dans ce fameux lycée t'attendais plein de bonne et mauvaise surprise ...