Précédemment
...j'étais actuellement devant le miroir pour me remaquiller un peu et me recoifferi quand soudain quelqu'un entra..
-----------------------C'etait elle. Encore une fois. C'était la fille de la dernière fois. Mais qu'est ce qu'elle me veut encore?
Elle s'approchait de moi avec un sourire malicieux tandis que je reculais lentement. Je n'avais aucune envie de lui faire face et je ne voulais pas d'embrouille non plus mais qu'est-ce qu'elle me voulait elle??: dis-moi. Je ne t'avais pas dit de rester à l'ecart de Tom?
T/p: et pourquoi je devrais faire ce que tu dis ?
?: mais tu cherche la merde toi en fait ?!
T/p: mais déjà t'es qui on se connait pas et toi tu commence déjà?!
?: mais qu'est-ce qu'on s'en fiche de qui je suis! Je t'ai juste de pas t'approcher de mon Tom!
T/p: mais-!Avant que je puisse finir ma phrase elle m'attrapa par le cou et elle commença à m'étrangler.
?: mais en fait tu crois que je t'ai pas vu toute à l'heure tu étais juste à côté de lui! Tu etais presque collé alors qu'ici il y a que moi qui peux s'approcher comme sa de lui!
Alors maintenant écoute moi bien, la prochaine que tu t'approche de lui comme sa tu auras à faire à moi!Avant de me lacher elle me mit un coup de poing juste au dessous de l'oeil. Puis elle partit.
J'étais en pleure et aussi un peu traumatisé par ce qui venait de ce passer. Je me suis dirigée vers le miroir pour essayer de me remettre en ordre avant de sortir.
J'ai rejoins Bill qui m'attendais avec impatience à la cafétéria.Bill: ah t/p! T'es enfin là!
T/p: ah euh oui.
Bill: ça va ? T'as pas l'air d'être en forme?
T/p: si si ça va t'inquiète pas.
Bill: bon tu viens on va s'asseoir ?
T/p: ouais bonne idee.
Bill: oh viens il y en a une la bas suis moi.
T/p: j'arrive .
On est parti chercher nos plateau pour manger puis on est revenu s'asseoir à notre table.
Bill: bon du coup.
T/p: oui tu devais me dire quelque chose non?
Bill: oui en fait c'est plutot une question.
T/p: dis moi tout.
Bill: en fait je sais pas pourquoi mais sa me tourne dans le tete du couo il faut que je te demande qu'est-ce que tu ressens pour Tom?
T/p: absolument rien.
Bill: mhh t'es sur?
T/p: totalement.
Bill: je te crois pas une seule seconde.
T/p: tu devrais.
Bill: mais oui bien sur!
T/p: mais de toute façon t'a bien vu comment il me traite il me deteste et je le deteste aussi c'est comme sa, c'est tout.
Bill: ouais mais après tu sais, qui aime bien châtie bien.
T/p: oh non je t'en prie commence pas. Je te jure que je ne l'aime pas.
Bilk: c'est ce qu'on verra.
T/p: pff t'es pas croyable!
Bill: bon sinon pourquoi tu manges pas sa fait 5minutes que t'es devant ton assiette t'a pas mangé une miette.
T/p: oh c'est que j'ai pas trop faim.
Bill: mouais et sinon, tu m'expliques c'est quoi ces marques dans ton cou?
T/p: *dans ses pensées: ah merde put1 j'avais oublié" euh sa c'est rien t'inquiète.
Bill: ecoute tu ne peux pas me mentir sur ce genre de chose ok? Alors dis moi s'il te plait.
T/p: non mais je te promets qu'il ne s'est rien passé c'est juste que hier je faisais des essayages et euh j'avais pris un foulard et je l'avais trop serré c'est tout.
Bill: ouais bon tu sais quoi on en reparlera plus tard. On dois retourner en cours aller viens!On est retourné en après avoir fini notre conversation. J'étais contente de ne pas trop avoir eu à parler de ce qui c'etait passé. Je n'aurais rien dit de toute facon.
Le soir apres les cours
Bill: eh t/p sa te dis qu'on se fasse un truc demain chez moi vu que demain on est samedi?
T/p: euh ouais si tu veux.
Bill: ok cool! Sa te dérange Tom?
Tom: moi non pas du tout.
Bill: super alors! Tu rentres quand chez toi?
T/p: euh je pense passer chez moi demain matin.
Bill: tu n'y vas la tout de suite apres les cours toi?
T/p: non je préfère pas.
Bill: oh ok . Tiens je te passe mon num comme sa on s'appelle!
T/p: ok vazi à demain alors.
Bill: ouais!Apres sa je suis retourné au dortoir et je suis directement aller dans la salle de bain. Mes marques dans mon cou étaient devenues encore plus rouges à cause du frottement de mes vêtements. Je ne pouvais rien y faire, mais le problème c'est que je devais retourner chez moi. Je ne voulais pas les revoir, je ne veux pas y retourner. Je sorti de la salle de bain et je vis Tom, il était assis sur mon lit cette fois. Je l'ai ignoré et j'ai commencé à preparer mon sac pour partir des demain matin.
Tom: pourquoi tu m'ignore?
T/p: *pas de reponse*
Tom: repond moi.
T/p: je ne t'ignore pas.
Tom: bien sur que si. Sa se voit.
T/p: qu'est-ce que sa peut te faire de toute façon.
Tom: sa me fait rien mais je déteste quand je n'obtient pas de réponse.
T/p: et bah va falloir t'y faire.
Tom: mhh ouais. Et c'est quoi ces marques?
T/p: hein où sa? J'ai rien moi.
Tom: arrête de mentir. Tu sais très bien de quoi je parle. Et réponds moi.
T/p: il ne s'est rien passé c'est bon.Il se plaça à côté de moi puis me fit pivoter pour que je sois en face de lui.
Tom: arrête de mentir bordel!
T/p: bah si tu veux savoir t'auras qu'à demander à ta put1 de copine!
Tom: je n'ai pas de copine. Peu importe.
T/p: ouais.
Tom: et sinon pourquoi tu retournes pas chez toi demain ?
T/p: et pourquoi tu poses autant de questions ?
Tom: j'ai envie c'est tout.
T/p: ouais mais en tout cas sa ne te regarde pas.
Tom: oh okay madame.
T/p: arrête de m'appeler comme sa.
Tom: non j'ai pas envie et qu'est-ce que ça peut te faire hein?
T/p: pff bon arrête c'est tout.
Tom: oui madame.Je ne repondi plus. J'étais juste allongée dans mon lit à attendre que je m'endorme alors que j'entendais Tom faire son sac pour le week-end mais j'ai quand meme finit par m'endormir.
Le lendemain
Je me suis réveillée assez tôt mais pourtant Tom n'était déjà plus là. Je pense qu'il a du partir hier soir dans la nuit. Je me préparai tranquillement quand je vis une sorte de lettre dans la salle de bain ....
***************************************
C'est le chaapitre 3 -.- chuis un peu déçu mais je pense me rattraper dans les prochains chapitres bisouus mes staaars ^^
VOUS LISEZ
Mon "colocataire"
FanfictionTu te nonme t/p t/n ,ayant déménagé tu dois changer de lycée sans savoir que dans ce fameux lycée t'attendais plein de bonne et mauvaise surprise ...