Précédemment
...J'ai regardé en direction de son lit mais j'ai vu qu'elle n'était pas là, alors j'ai commencé à entrer et mes yeux se sont posés sur elle, endormie dans mon lit.
----------------------------J'ai avancé de quelques pas pour pouvoir atteindre mon lit et m'y asseoir. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder, elle etait si belle. Je ne voulais plus que sa s'arrête, je voudrais que ce moment soit éternel et que je puisse passé ma vie auprès d'elle.
Quelques minutes sont passées, j'etais toujours assis auprès d'elle, à la regarder, mais il fallait que je prépare mes affaires pour demain. Je me suis relevé pour changer mes cahiers de cours qui étaient dans mon sac, et après je suis allé prendre une douche. Quand je suis sortit de la salle de bain, je pensais que t/p dormait encore, alors je me suis permis de sortir sans t-shirt mais quand je me suis rapproché du lit j'ai remarqué qu'elle s'était réveillée, mais comme elle restait silencieuse je ne l'ai pas remarqué.T: oh je suis désolé, je pensais pas que tu étais réveillée.
T/p: c'est rien t'inquiète.
T: ça va? Bill m'a dit que tu n'etais pas comme d'habitude aujourd'hui? C'est pas à cause de ce qui s'est passé se matin au moins?
T/p: non c'est pas à cause de sa. Mais sa va aller faut pas s'inquiéter.
T: mouais ok.
T/p: sinon tu vas dormir où au juste?
T: je vais prendre ton lit. Et justement tu ferais mieux de te rendormir il est tard et de toute façon moi aussi je vais dodo. Allez bonne nuit.Je fermai mon sac qui était prêt pour demain, et je me suis relevé pour aller dormir mais à peine que j'ai eu commencé à marcher, je sentis quelqu'un me tirer le bras. Je me suis retourné pour voir que c'etait t/p, apres tout il n'y avait qu'elle et moi dans la pièce. Elle me tire par le bras ce qui me ramena légèrement vers le lit où elle etait allongée.
T/p: non, restes. S'il te plait.
T: t'es sur?
T/p: oui, je veux pas rester seul..
T: comme tu veux.Face à sa demande, je me suis délicatement allongé à côté d'elle, puis je me suis tourner sur le côté pour être en face d'elle. Mes yeux ont directement plongé dans les siens, dans son beau regard. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Je voulais réessayer mais je ne pense pas qu'elle soit encore prête, alors j'ai juste essayer de passer mon bras autour de sa taille pour la ramener légèrement près de moi. On était maintenant presque collé et ce qui me fit bizarre, c'etait qu'elle ne m'avait pas repousser et justement au contraire, à la place d'essayer de s'éloigner, elle se blottit contre mon torse, tout en plassant ses bras autour de moi comme si elle voulais me serrer fort dans ses bras.
C'était la première fois, que je me sentais aussi près d'elle, je me sentais bien à ses côtés. Je ne voulais plus que sa s'arrête.T: bonne nuit princesse.
P.D.V T/p
Le lendemain
Je dormais paisiblement quand j'entendis une voix.
?: eh t/p, reveille toi.
J'avais reconnu la voix, et c'etait celle de Tom. J'ouvrit lentement les yeux pour pouvoir le regarder. Lui, il était déjà prêt pour aller en cours contrairement à moi.
T: faut que tu te lèves, on a cours aujourd'hui.
T/p: mhh je sais mais je me sens pas très bien. Je préfère rester là. Mais vas-y toi.
T: t'est sur? Si tu veux je peux rester comme sa si t'as besoin de quoi que ce soit je serai la.
T/p: Tom, c'est bon sa va aller t'inquiète pas.
T: ok si tu le dis. Bon je dois te laisser Bill m'attends dehors.
T/p: ok, tu reviens ici à midi?
T: si tu veux. Je viendrai pour toi. Bon aller, à toute princesse.Tom me fit un leger sourire avant de sortir de la chambre.
Bien évidemment, en réalité j'allais très bien, j'etais juste un peu fatiguée et je ne voulais pas y aller.
Je me suis levée pour aller prendre une douche et mettre des vêtements propres, puis je me suis rassise sur son lit, sans rien faire, à attendre que le temps passe. Je pris mon téléphone pour voir si je n'avais pas reçu de messages ou autres, et j'ai vu que Bill m'avait envoyé un message disant qu'il passerai me voir après les cours dans ma chambre.
La matinée passa vite et c'était maintenant la pause du midi.
Je regardai toujours mon téléphone quand quelqu'un toqua à la porte.B: coucou ma belle!
T/p: ah coucou Bill, tu m'as fait peur!
B: pardon c'etait pas mon intention. Bon sinon Tom m'as dit que tu te sentais pas très bien, c'est pour sa que je suis venu.
T/p: merci c'est gentil! Et oui je me sentais pas très bien ce matin mais je vais un peu mieux maintenant !
B: et bah tant mieux alors!
T/p: oui! Et, il est où Tom?
B: il m'a dit qu'il allait d'abord passé au self avant de venir, du coup il va bientôt arriver.
T/p: ok.
B: sinon toi t'as besoin de rien?
T/p: non c'est bon sa va aller !
B: ok. Et aussi je t'ai récupéré les cours d'aujourd'hui, je repasserai ce soir pour te les passer!
T/p: ok merci beaucoup!
B: y'a pas de quoi! Bon moi j'y vais, j'ai trop faim! A plus tard!
T/p: ouais a plus!Bill sortit de la chambre et Tom arriva 2 minutes après que Bill soit partit, je suppose qu'ils ont du se croiser dans les couloirs.
T: coucou, ça va mieux depuis ce matin?
T/p: mouais un peu.
T: ok tant mieux.
T/p: mhh.Tom s'assit à côté de moi en me regardant dans les yeux. J'ai remarqué que ses yeux faisaient des aller retour entre mes yeux et mes lèvres, et j'avais envie de lui donner ce qu'il voulait mais j'avais encore trop peur, alors j'ai juste détourner le regard pour eviter qu'il se passe quoi que ce soit. Je me sentais toujours mal de ne pas lui donner ce qu'il désirait, et malheureusement les sentiments l'on emporté et des larmes ont commencé a couler le long de mes joues. Au début Tom ne l'avait pas remarqué, mais à peine quelques secondes après il l'a vu. Alors il s'est rapproché de moi pour pouvoir mettre sa main au niveau de mon menton et tourner légèrement ma tête pour qu'il puisse me voir en face.
T/p: je suis désolée..
T: ne t'excuses pas, c'est normal que tu ne sois pas encore d'accord.
T/p: je dois sûrement te gacher la vie, à ne pas te donner ce que tu veux..
T: non ne dis pas sa. J'attendrai même si sa doit te prendre des mois.
T/p: merci Tom.
T: c'est normal t'inquiète. Bon aller viens là, je sais que tu en as besoin.Tom s'allongea et ouvrit ses bras en me faisant un signe de venir vers lui, alors je suis allée vers lui pour m'allonger sur lui. Je posa ma tête sur son torse et je mis mes bras autour de son cou et lui mit une main en haut de mon dos et l'autre dans mes cheveux pour me faire des papouilles. Et on resta comme sa, silencieux pendant un bon moment.
*****************************************
Je- aaaaaah. 😍
Bref voila hein fin du chapitre 12 je fais le chapitre 13 ce soir ou demain.
Bref bisouus mes staaars ^^✈️
VOUS LISEZ
Mon "colocataire"
FanfictionTu te nonme t/p t/n ,ayant déménagé tu dois changer de lycée sans savoir que dans ce fameux lycée t'attendais plein de bonne et mauvaise surprise ...