Chapitre 10

335 9 0
                                    

Précédemment
... j'ai décidé d'essayer de sortir de la salle de bain pour aller reprendre un t-shirt à Tom et prendre un short aussi, en espérant que Tom ne soit pas dans sa chambre mais...
--------------------------

Malheureusement, quand j'ai ouvert la porte de la chambre, je me suis retrouvée en face de Tom, qui était assis sur son lit.
Je regardai Tom assez gênée de ce qui etait en train de se passer, ses pommettes virèrent au rouges vifs en même temps qu'il me regardait de haut en bas.

T/p: hey salut..
T: tu m'expliques ce que tu fais là, habiller comme sa?
T/p: non mais en fait je voulais juste un t-shirt parce que voila quoi, donc si tu pourrais sortir le temps que je m'habille .
T: oui c'est bonne idée, je vais sortir.
T/p: ouais.

Tom sortit de la chambre et me laissa m'habiller. Je repris un de ses t-shirt oversize blanc, avec un short aussi, puis je suis ressorti de la chambre pour aller voir Bill dans la cuisine.
Il etait au téléphone alors je l'ai laiss finir sa conversation avant de pouvoir lui parler.

T/p: ça va ? C'était qui?
B: oui ça va! C'était un organisateur pour notre prochaine tournée.
T/p: ah ouais ? Tu m'en avais pas parler.
B: maintenant tu sais! Et j'ai une question.
T/p: mhh bien sur dis-moi!
B: c'est par rapport à Tom.
T/p: ah euh dis toujours.
B: concrètement, qu'est ce que tu ressens aur lui? Et je ne veux pas que essaye de dire que tu le deteste parce que c'est faux et ça ce voit tres clairement.
T/p: bon ok. C'est vrai que je ne le deteste pas mais je ne sais pas totalement si je l'aime et si sa serais le cas, je ne préférerais pas avoir de relation pour l'instant.
B: ouais mais tu l'aimes bien?
T/p: oui..
B: mais alors pourquoi tu ne voudrais pas avoir de relation ?
T/p: déjà je pense pas qu'il ressent la même chose et puis j'ai eu un passé assez compliqué à cause de certains de mes exs et depuis j'en ai peur.
B: oh désolé.
T/p: t'inquiète pas, c'est rien.
B: ok bref tu veux manger quelque chose?
T/p: non j'ai pas faim. Je pense que je vais aller dormir.
B: ok par contre tu dois re-dormir avec Tom parce que j'ai un lit 1 place.
T/p: ah ok pas grave.

Je suis remontée à l'étage pour aller dans la chambre de Tom.
Quamd je suis entré il etait encore assis sur son lit. Il avait l'air de réfléchir.

T/p: Tom ça va ?
T: oui.
T/p: t'es sur?
T: oui pourquoi?
T/p: je sais pas. C'est juste que en ce moment je trouve que t'es souvent en train de réfléchir mais à quoi je sais pas.
T: ah ouais je me perds dans mes pensées.
T/p: ouais. Et aussi désolé d'être rentré comme sa toute à l'heure. Je pensais pas que t'etait à l'intérieur.
T: c'est pas grave.

Tout à coups, tout est devenu silencieux plus personne ne parlait. Il n'y avait que moi et lui dans cette même pièce. Je pouvais sentir son regard poser sur moi alors que je regardais fixement le sol.
Et tout d'un coup, en quelques secondes, il s'était levé et s'était placé devant moi. Il plaça une main sous mon menton pour me relever la tête et me regarder dans les yeux, toujours en silence, je pouvais voir la passion dans ses beaux yeux. Il posa une main sur ma hanche et se rapproche peu à peu de moi. Au fond de moi je ne voulais pas le repousser mais une image de mon ex m'est revenu et une larme coula le long de ma joue. Tom le vit, il retira sa main et se poussa sur le côté pour que je puisse me frayer un chemin jusqu'au lit.
Je m'allongeai dans le lit avec de la peine pour lui. Je venais de le repousser juste pour une histoire stupide, tout sa à cause de mon ex.

T/p: je suis désolée..
T: c'est rien.

Quand il parlait, on pouvait entendre la tristesse dans sa voix. Je m'endormis ennn ne peu de temps car j'etais assez fatiguée.
Tom s'était assis juste à côté de moi, mais il ne faisait rien. Pas un geste, pas un bruit. Était-ce de ma faute?

Le lendemain

Quand je me suis réveillée Tom n'etait plus là.
Je me suis empressée de changer de vêtements et de me preparer pour descendre en bas. Bill m'attendait dans le salon.

B: salut ma belle! Bien dormis?
T/p: oui très bien! Mais t'as pas vu Tom?
B: non je l'ai pas vu ce matin. Il est sûrement déjà au lycée.
T/p: ouais t'as raison.
B: mais oui t'inquiète pas, allez viens on y va.

On monta dans sa voiture puis partit en direction du lycée.
Quand on fut arrivé, je me suis directement dirigée dans mon dortoir où je pensais y retrouver Tom, mais quand je suis entrée il n'y avais personne. Je me suis dis qu'il etait peut etre déjà en bas devant la salle de cours alors je suis descendu pour y aller mais toujours personne. Je vouais continuer à le chercher mais c'etait trop tard, sa venait de sonner. Je suis allée en cours en pensant qu'il allait finir par arriver mais il n'est pas venu.
À la fin du cours je suis allée voir Bill qui parlait avec un de ses amis.

T/p: salut Bill. Tu n'as toujours pas vu Tom? Il n'a pas été là tout la mâtiné.
B: non c'est vrai je ne l'ai toujours pas vu. Mais faut pas s'inquiéter il doit être occupé.
T/p: ouais t'as sûrement raison.

Je commençais à me sentir mal pour Tom. S'il n'est pas là, c'est sûrement à cause de ce qui s'est passé hier soir. Je dois m'excuser. Mais je ne sais pas où il est et c'est sa le problème. Il fallait que je lui parle.
Je me suis assise dans un coin pour réfléchir où je pourrais le trouver, quand quelque chose me revint en tête. La dernière fois que je l'ai cherché je l'ai retrouvé sur le toit. Il doit etre sur le toit!
Je me suis vite relevé pour courir jusqu'à la porte qui mène au toit.
J'ai ouvert la premiere porte puis j'ai monté les derniers escaliers avant d'ouvrir la dernière porte tellement fort qu'elle s'est claqué contre le mur.
J'ai regardé partout autour de moi puis j'entendis une voix.

?: T/p...?

***************************************
Voili voilou fin du chap 10, toujours pas de bisous mais y'a eu un premier rapprochement^^ ne vous en faites le bisous arrive bientôt sur ce, bisouus mes staaars ^^

Mon "colocataire"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant