Chapitre 17

287 9 2
                                    

Précédemment
À peine il eu le temps de finir sa phrase que je me suis précipitée pour aller le serrer fort dans mes bras et il fit de même.
------------------------------------

Bill ouvrit la porte pour nous laisser sortir.
Nous sommes tous les trois descendus en bas, dans le salon.
Je me suis assise sur le canapé et Tom s'est assis à côté de moi. Il a passé son bras autour de ma hanche et a posé sa tête sur mon épaule, pendant que je lui faisais des papouilles sur la tête.

B: sinon on fait quoi maintenant?
T: je sais pas mais je suis bien là moi.
B: tu m'étonnes que t'es bien! Mais faut bouger un peu!
T: noonn!
T/p: si Tom. Bill a raison on peut pas rester ici sans rien faire.
T: pfff.
B: ohh ! Je propose d'aller faire du shopping pour trouver des tenues le bal de fin d'aller!
T/p: ouais, très bonne idée!
T: rooh j'aime pas aller au centre commercial moi.
T/p: mhhh et bah t'en pis j'y vais avec Bill.
T: non! Enfin, c'est bon je viens.
B: super alors! On prend ta voiture Tom?
T: bah oui bien sur.
B: ok! Bah alors on y va!
T: non mais c'était du second degré!
B: trop taard.

Bill prit mon poignet et me tira vers lui pour que je puisse partir des bras de Tom. Il courut jusqu'à la voiture de Tom toujours en me tenant le poignet, puis me fit monter côté passager. Je pensais que ce serait lui qui serait au côté passager mais visiblement il a préféré se mettre derrière. Tomm arriva vers sa voiture et Bill lui fit un signe de venir vers lui. Il lui dit quelque chose dans l'oreille que je n'ai pas pu écouter mais sa devait être par rapport à moi car, Tom m'a regardé en souriant quelques secondes après que Bill lui ai parlé.
Bill ferma la portière, et Tom fit le tout pour monter et prendre le volant.
Il démarra la voiture et partit en direction du centre-ville. Le debut de chemin fut silencieux. Je regardai juste Tom qui était concentré sur la route de temps en temps.
Je pensais que le reste du trajet serai silencieux aussi, mais, au bout d'un moment Tom s'est arrêté car il y avait un feu rouge. Il m'a regardé dans les yeux et sans m'en rendre compte sa main qui était sur le levier pour changer les vitesses, s'est déplacé pour se poser sur ma cuisse. À ce moment là, j'ai senti que j'étais en train de virer au rouge vif et j'entendais Bill derrière en train de rigoler. Tom m'a re-regardé avec un air moqueur.

T: et bah je te fais autant d'effet princesse?
T/p: c'est pas drôle. Arrête sa.
T: fais pas la tête mon ange.
T/p: enlève ta main s'il te plait .
T: mhh non.

J'ai pris sa main et je lui ai enlevé même si en réalité je n'étais pas contre pour qu'il la laisse, mais à la place de laisser sa main sur le levier, il la reposer sur ma cuisse. Je pouvais sentir mon cœur battre la chamade, j'ai détourné le regard pour regarder par la fenêtre et j'ai longuement hésité à poser ma main sur la sienne et après avoir bien réfléchi, j'ai déplacé ma main pour la poser sur la sienne. Il me regarda d'un air surpris.

T/p: concentre toi sur la route Tom.
T: euh je- oui pardon.
B: sa va aller Tom, t'es tout rouge!
T: arrête de te foutre de moi! Oui ça va !
B: si tu le dis!

Tom esseya de se re concentré sur la route mais je voyais très bien qu'il était déconcentré.

T: hum. C'est bon on est arrivé.
B: super!

Bill sortit de la voiture tandis que je retirai ma main pour que Tom enlève la sienne. Mais il ne l'a pas enlevé.

T/p: euh Tom je veux pas te déranger mais il faudrait que t'enlève ta main.
T: euh oui pardon.
T/p: merci.

Tom retira sa main et je sortit de la voiture. Bill et moi avons commencé à avancer en direction des magasins. Tom nous suivait derrière.
On commença à entrer dans des magasins en cherchant de belles tenues.

B: t/p! T'en pense quoi de sa ?
T/p: oh! Mais tu vas être trop canon avec sa !
B: ok je prend alors!
T/p: et toi t'en penses quoi de cette robe?
B: woaw elle doit être magnifique sur toi! Essaye la pour voir?

Je partit dans la cabine pour essayer la robe que j'avais choisi. Puis je sortis une petite minute après. Il y avait Tom et Bill devant moi.

B: t'es vraiment in-croy-able. T'en penses quoi Tom?
T: je- euh.. ouais c'est vraiment jolie.
B: tu feras gaffe t'as de la bave dans le coin de la bouche.

Bill et moi nous sommes mis à rigoler face à la reaction de Tom. Puis on se decida et partit en caisse pour acheter nos articles.
Après avoir voir payer on sortit du magasin et on partit pour aller jusqu'au parking.

On monta dans la voiture et cette fois c'était Bill qui etait au côté passager et moi derrière puis on retourna chez les Kaulitz.

Une fois arrivé, on descendit tous de la voiture et s'est tous les trois dirigés dans le salon.
Bill est partit dans la cuisine pour aller manger. Moi je n'avais pas très faim et Tom non plus. On était tout les deux dans le salon lui assis sur le canapé et moi adossé contre un mur en face de lui.
Tom a avait l'air assez fatigué, il avait de légère cernes sous les yeux. Elles n'étaient pas très voyantes mais sa se voyait qu'il était fatigué.
Je me suis enlevé du mur pour aller   m'asseoir à côté Tom. J'étais assise en tailleur, j'ai poser un coussin dans le creux de me jambes, et je m'étais mise sur le côté pour faire en sorte que Tom puisse venir y poser sa tête.
Il me regarda dans l'incompréhension. Il se demandait pourquoi je me mettais comme sa, jusqu'à ce que je lui fasse un signe de venir poser sa tête.
Il s'approcha de moi et s'allongea en posant sa tête sur l'oreiller qui était sur mes jambes. Je me suis penchée pour poser mes lèvres chaudes contre le haut de son front, puis je me suis lentement redressé pour continuer à le regarder.
On se regarda tout les deux pendant quelques secondes, jusqu'à ce que ses yeux commencent lentement à se fermer.

***************************************
Je-jdhshwisb😍 bref vous avez compris quoi je suis fane de l'histoire😂  bref prochain chapitre dans pas longtemps bisous mes staaars^^

Mon "colocataire"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant