Précédemment
On s'est tout les deux mit à rigoler. Puis il est redevenu sérieux mais il avait toujours son magnifique sourire.T: je t'aime t/p.
T/p: moi aussi je t'aime Tom.
--------------------------------
Tom se pencha pour coller son front au miens.T/p: Tom?
T: mhh?
T/p: on peut descendre?
T: bien sur princesse!
T/p: merciiTom retira ses mains de mes hanches. Il m'attrapa la main avant de se diriger vers les escaliers pour descendre. On descendit en bas où on a put retrouver Bill dans le salon, assis sur le canapé.
Il nous vit arriver tout les deux, main dans la main. Je pouvais voir dans la façon dont il me regarder qu'il voulait savoir ce qu'il s'était passé. Je me suis assise à côté de Bill, Tom était resté debout. Le regard de Bill faisait des allers-retour entre moi et Tom.*en chuchotant*
T/p: arrête de nous regarder comme sa Bill!
B: bah oui mais t'aurais pas des choses a me dire toi?
T/p: si justement! Mais attend.T: hum. Je pense que je vais vous laisser discuter, de toute façon je vais aller prendre une douche moi.
B: ok pas de soucis, nous on va réfléchir a ce qu'on va faire cette aprem.
T: ok. J'en ai pas pour longtemps.
B: ok a toute alors.
T: ouais.Tom partit en direction de la salle de bain et me laissa seule avec Bill. Il me regarda tout excité de savoir ce qui s'était passé.
B: bon du coup?!
T/p: calme toi!
B: oui mais je suis trop impatient!
T/p: oui bon, je t'explique vite fait, alors tu sais a la base j'étais remontée en haut pour me chamger et du coup après j'ai pas voulu redscendre alors je suis restée assise sur son lit et en fait bah il est venu je lui ai demandé ce qu'il voulait et puis bah on s'est embrassé.
B: mais non?! Alalalaa mais c'est trop biennnn! Vous êtes ensemble?
T/p: oui!
B: ouiiiiii! Enfin! J'en étais sur que vous alliez finir ensemble, vous êtes trop beau tout les deux vraiment!
T/p: ouais si tu le dis.
B: crois moi vraiment! Bref, t'es motivée pour faire quelque chose cette aprem?
T/p: non pas trop.
B: ouais après la soirée d'hier ..
T/p: d'ailleurs il s'est passé quoi là bas?
B: Tom t'as pas dis?
T/p: il m'a juste dit que j'avais dansé toute la soirée.
B: oh le mytho! En réalité il m'a parlé toute a l'heure et il m'a dit que un gars avait essayé de t'embrasser et il a été jaloux du coup il est venu vers toi et il t'a embrassé devant le mec.
T/p: sérieux?
B: ouais! Il a dû avoir peur de te le dire.
T/p: ouais. J'irai lui en parler après.
B: ok! Bref cette aprem c'est repos moi je dis. Sa te va?
T/p: ouais c'est niquel!
B: ok super! Bref je te laisse je vais me changer moi aussi!
T/p: ok! Moi je vais remonter en haut.
B: ok! On se voit après.
T/p: ouais.
B: a toute ma belle!
T/p: a toute.Bill se releva en premier suivi de moi. Il partit de son côté et moi du miens. Je suis remontée en haut pour aller dans la chambre de Tom. Je me suis assise sur son lit en attendant qu'il finisse de se doucher.
Quelques minutes après Tom entra dans sa chambre où je l'attendais toujours. Il était torse nu et avait juste mit un short.
Il s'approcha lentement de moi. Quand il fut assez près, il posa une main au niveau de mon cou et il se pencha pour déposer un baiser sur le haut de mon front. Il prit ma main et me tira pour que je me mette debout et qu'il puisse poser ses mains sur mes hanches. J'ai enroulé mes bras autour de lui et posé ma tête sur son torse.T/p: mon coeur ?
T: mhh? Quesquia princesse ?
T/p: t'es sur qu'il s'est rien passé hier ?
T: euh.. oui . Pourquoi ?
T/p: Tom. J'ai été demandé à Bill.
T: ah.. donc tu sais tout?
T/p: oui.
T: je suis vraiment désolé j'avais peur de te le dire et..
T/p: tom.
T: je savais pas comment te le dire..
T/p: Tom!
T: je suis vraiment vraiment désolé!
T/p: Tom bordel!
T: désolé..
T/p: t'inquiète pas, c'est pas grave mon coeur! J'aurais juste préféré que tu me le dise.
T: ouais t'as raison.. j'aurais du te le dire.
T/p: oui. Mais c'est pas grave, je sais que t'avais peur.
T: mhh.
T/p: je t'aime Tom.
T: moi aussi je t'aime princesse.Tom posa sa tête dans le creux de mon cou où il commença à y déposer quelques baisers, puis il commença à légèrement mordiller ma peau.
T/p: tom? Qu'est-ce tu nous fais là?
T: je marque juste mon territoire.
T/p: tu me désespère.
T: au fond je sais très bien que sa te dérange pas.
T/p: mhh t'as pas tort, mais tu me désespère quand même.
T: si tu le dis.
T/p: viens on va voir Bill?
T: mhh nan. J'ai pas envie.
T/p: aller s'te plait!
T: nan!
T/p: Tom! S'te plait mon coeur!
T: pff ok, c'est bon t'as gagné. Mais je veux quelque chose en échange.
T/p: merci amour! Et oui ce que tu veux.
T: mouais de rien.
T/p: aller viens!J'ai enlevé les mains de Tom qui étaient sur mes hanches en gardant une de ses mains dans la mienne pour le tirer jusqu'en bas. On rejoignit Bill qui était en bas dans la cuisine. Il était en train de se préparer un truc a manger car il était presque 12h.
B: vous voulez manger quelque chose?
T/p: non c'est bon.
T: non.
B: ok! Attendez moi sur le canapé j'arrive!****************************************
Mdr je savais pas où arrêter le chapitre 😭 bref dsl je trouvais plus d'inspi dcp j'ai pas posté pdt un momennnt bref bisous mes staaars^^✈️
VOUS LISEZ
Mon "colocataire"
FanfictionTu te nonme t/p t/n ,ayant déménagé tu dois changer de lycée sans savoir que dans ce fameux lycée t'attendais plein de bonne et mauvaise surprise ...