Précédemment
On s'est amusé pendant un bon moment jusqu'à ce que Bill sortit de l'eau pour aller boire.
Et j'étais donc seule dans la piscine avec Tom...
-----------------------------------
Dès que Bill partit, le silence s'installa et plus personne ne bouger. Je tournais quelques fois la tête pour voir ce que faisait Tom mais je ne dis rien. Et lui non plus il ne parlait pas mais me regader sans arrêt. Au bout d'un moment je sentis quelqu'un s'approcher de moi, je me suis retourné et j'ai vu que Tom marchait en ma direction.T: t/p?
Je ne repondi pas à son premier appel en pensant qu'il aller me laisser iu que Bill allait arriver au même moment mais malheureusement rien de tout cela ce passa. Au contraire il continua à me poser des questions.
T: t/p, pourquoi tu m'ignores depuis ce matin?
...
T: reponds moi s'te plait.
T/p: pourquoi je devrais me justifier.
T: mais je comprends pas qu'est-ce qui se passe, ce matin tout aller bien et depuis ce midi tu ne m'as pas adressé une seule foir la parole. Pourquoi?
T/p: non mais c'est bon laisse tomber.
T: non. Je veux une réponse.
T/p: non laisse moi.
T: mais-..
B: c'est bon je suis de retour! Vous allez bien?
T/p: ouais ça va mais moi je sort. Je vais me changer.
B: euh ok si tu veux.Je sortis de l'eau, puis je suis montée dans la chambre de Bill pour aller me changer.
P.D.V Tom
J'étais maintenant seul avec Bill, il était assis au bord de la piscine et moi j'etais toujours à l'intérieur.
B: tu peux me dire ce qui se passe?
T: de quoi?
B: bah t/p?
T: bah moi non plus je sais pas. Je lui ai demandé elle m'a dit laisse tomber.
B: ah il se peut bien qu'elle te fasse la gueule alors.
T: je suppose.
B: j'irai lui parler plus tard si tu veux.
T: mhh je sais pas. Je pense que je vais essayer de lui reparler avant que tu y ailles.
B: ok comme tu veux. Bon viens on doit sortir nous aussi.
T: ouais.P.D.V T/p
Apres m'être habillée, je suis descendu et entre temps j'ai croiser Tom dans le couloir. Il s'est arrêté pour me dire de l'attendre dehors car il voulait me parler. Je ne voulais pas vraiment lui parler mais je sais que je n'avais pas vraiment le choix alors je suis allée dehors et je l'ai attendu. Il ne mit pas beaucoup de temps à arriver, et je pouvais sentir encore ume fois ce sentiment de dégoût.
T: s'il te plaît t/p, dis moi qu'est-ce que t'as?
T/p: qu'est-ce que aa peux te faire dans tout les cas. T'es déjà bien accompagné à ce que j'ai vue tout à l'heure.
T: mais de quoi tu parles?
T/p: mais arrête de faire l'innocent bordel! Je t'ai vu avec l'autre poufiasse ce matin, vous étiez collés même!
T: non mais c'est pas ce que tu crois! Je peux t'expliquer-
T/p: j'en ai rien à foutre de tes explications! Tout ce que je sais c'est que tout ce qui se passait entre nous ne voulait rien dire pour toi! Et moi qui pensais que je pouvais te donner ma confiance et bah je me suis bien trompée!Je suis parti les larmes au yeux. J'étais déçu de ce qu'il avait fait.
Je suis allée vers la chambre de Bill et avant d'entrer, j'ai vite essuyé mes larmes pour faire comme si de rien était.T/p: salut Bill.
B: salut! Ça va pas? T'as les yeux tout rouge?
T/p: non mais c'eat que je suis mise le doigt dans l'œil, c'est rien.
B: mhh ok.
T/p: eum sinon sa te dérangerait de dormir avec Tom ce soir et moi je dors ici.
B: euh non sa me dérange pas mais je comprends pas pourquoi?
T/p: non comme sa j'ai juste envie de rester seule. D'ailleurs je vais aller dormir tout de suite je pense.
B: euh ok. Bah je prends mes affaires et je te laisse. Bonne nuit.
T/p: merci Bill.P.D.V Tom
J'étais toujours dehors à réfléchir de ce qui venait de se passer. Je me sentais vraiment mal pour elle. Bill arriva vers moi en panique.
B: Tom!
T: mhh.
B: qu'est-ce qui se passe avec t/p bordel!?
T: Bill. Je crois que j'ai fait une connerie la..
B: qu'est-ce t'as fait?
T: bah tu vois toute à l'heure quand je t'ai dit que j'étais occupé..
B: mhh ouais?
T: et bah en fait j'étais avec la Clara tu sais celle dans la classe qui est à fond sur moi..
B: c'est une blague! Mais t'as dis que tu la detestes!
T: bah oui mais elle m'a dit qu'elle voulait me parler sauf qu'elle a commencé à me coller et elle a mit ses mains autour de mon cou et je pense que t/p nous a vu au moment ou j'ai poser mes mains vers ses hanches pour la repousser..
B: mais aussi quel idée de la prendre par la!
T: oui je sais j'ai été bête.. mais Bill faut que tu m'aides je l'aime vraiment je veux pas la perdre maintenant..
B: mais je comprends vous êtes même pas encore ensemble..
T: oui mais justement si je la perds tout de suite je pourrais jamais être avec elle et mois je veux être avec elle. Je ne veux qu'elle..
B: bon ok je vais t'aider mais pour l'instant t'es mal barré déjà elle dort dans ma chambre ce soir..
T: merde.
B: t'inquiète pas on verra demain mais je vais t'aider ne t'en fais pas. Bon, on ferait mieux d'aller dormir aussi.
T: mhhh.Le lendemain
P.D.V T/p
Ce matin je fut réveillée par quelqu'un qui toqua à la porte.
B: hello.. bien dormi?
T/p: mhh j'ai pas fermé l'œil de la nuit.
B: t'es motivée pour aller au lycée?
T/p: non je pense que je vais rentrer chez moi et je vais dire à ma mere qu'on avait pas cours aujourd'hui .
B: sa te dérange si je reste avec toi?
T/p: non pas de problème. Bref je m'habille et on y va.
B: ok je te laisse.Je pris le temps de m'habiller puis je rejoignis Bill dans le salon.
On prit sa voiture et alla jusqu'à chez moi où il y avait ma mère.*****************************************
Rayaya Tom merdee ;( c'est pas grave mon chou on va te pardonner ^^ bref vu que j'ai rien a faire j'écris la suite pendant la nuit ou demain. Bisous mes staaars ^^
VOUS LISEZ
Mon "colocataire"
FanfictionTu te nonme t/p t/n ,ayant déménagé tu dois changer de lycée sans savoir que dans ce fameux lycée t'attendais plein de bonne et mauvaise surprise ...