Précédemment
...je me suis lentement redressé pour continuer à le regarder.
On se regarda tout les deux pendant quelques secondes, jusqu'à ce que ses yeux commencent lentement à se fermer.
---------------------------------Tom commençait en s'endormir tandis que Bill venais de revenir de la cuisine.
Bill nous regarda assez étonné de ce qui était en train de se passer. C'était assez normal qu'il soit étonné, il ne nous avait jamais vu aussi proche tout les deux.
Bill prit la télécommande de la télé et il se posa sur le fauteuil qui était à côté du canapé.B: on regarde quoi? Un film?
T/p: ouais si tu veux. Mets ce que tu veux toi.
B: mhh ok.Bill prit le temps de choisir et il mit un film dans la catégorie romantique.
Le film était vraiment bien mais je commençais moi aussi à fatiguer, alors j'ai essayé de réveiller Tom avec délicatesse pour eviter de trop le déranger.T/p: tom. Tom!
T: mhhh.
T/p: tom faut aue tu te lèves.
T: pourquoi?
T/p: parce que j'aimerais aller dormir aussi.
T: ok, mais alors ce soir tu dors avec moi hein!
T/p: oui oui si tu veux.
T: mhh ok.Tom se releva et s'etira avant de me tendre la main pour m'aider à me relever. Je me suis levée à mon tour et Tom a commencé à marcher en direction de sa chambre tout en tenant fermement ma main. On monta les escaliers pour atteindre le couloir où se trouvait la porte de sa chambre, et avant d'arriver devant sa porte de chambre il me fit passer devant lui en me tenant par les hanches. Bien évidemment je ne pus m'empêcher de sourire face à ce geste et je pouvais sentir le bonheur bruler en moi.
Tom nous fit entrer dans sa chambre et referma la porte derrière nous tandis que je m'étais rapproché du lit pour m'asseoir dessus. Tom se retourna et vint s'asseoir à côté de moi avant de se basculer en arrière sur son lit. On se regarda tout les deux pour s'echanger un petit sourire.
Comme d'habitude tout était silencieux mais, je dus couper ce moment silencieux pour lui demander si je pouvais lui piquer un pull pour dormir.
Il repondit d'abord d'un signe de tête et après avec des mots. Et sa réponse etait oui.
Je me suis levée pour aller prendre le premier sweat à capuche qui m'étais venu sous la main et je lui ai demander de se retourner le temps que je me change. Il se retourna et me laissa me changer tranquillement.
Quand j'eus fini il se remit normalement pour être face à moi. Il me regarda de haut en bas avant de se relever pour se mettre devant moi.
Il posa délicatement ses mains brûlantes sur mes hanches tandis que je passais mes mains autour de son cou. Il me rapprocha légèrement de lui. On était plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Ses yeux faisaient des allées-retour entre mes yeux et mes lèvres, et je sentais très bien qu'il ne pouvait plus attendre. Il arrêta de fixer mes lèvres pendant un instant pour me regarder dans les yeux.T: hum.. je peux ?
T/p: oui..
T: sûre?
T/p: pose pas de questions et fait le avant que je changes d'avis..Tom me sourit avant de commencer à rapprocher son visage de plus en plus près du miens. Et cette fois, je me sentais prête, je n'avais jamais était aussi sûre de moi. Je voulais le faire. Je voulais l'embrasser, je le voulais par dessus tout. Ce moment aller arriver. Du moins je penser que sa aller arrivé mais, nos lèvres étaient maintenant à 5 millimètres mêmes pas. Elles se touchaient presque. Il prenait juste son temps, pour ne pas trop me brusquer. Nos lèvres s'apprêtaient enfin à prendre contact quand soudain Bill entra brusquement dans la pièce, ce qui nous fit directement tourner la tête. Bill nous regardait, complètement choqué de ce qui voyait.
B: euh- je-... je suis-.. woaw.
T: ça va Bill?
B: ouais je- m'attendais juste pas à ça.J'ai lâché Tom et je me suis un peu écartée de lui pour aller vers Bill.
T/p: t'inquiète il ne s'est rien passé! Tout va bien! Bon je pense que tu devrais aller dormir. Bonne nuit mon ptit Bill!
Je le prit dans mes bras avant de refermer la porte.
Je me suis tournée vers Tom qui était toujours au même endroit. Il avait l'air assez deçu car ce n'était quand même pas la première fois qu'il avait essayé mais qu'il n'avait pas pu. Je l'ai regardé avec un leger sourire pour essayer de le réconforter. Je me suis approché de lui et je l'ai serré fort dans mes bras.T/p: je pense qu'on devrait aller dormir aussi.
T: mhh. Ouais..
T/p: fait pas la tête.. tu auras d'autres occasion pour.. bon viens.Je pris ses deux mains pour le tirer jusqu'au lit où je m'y suis assise et lui de même. Il regardait fixement le mur d'en face et je voyais bien qu'il était vraiment déçu. Il se laissa tombé en arrière pour finir allonger et j'en ai donc profiter pour venir poser ma tête sur son torse. Il se tourna légèrement pour être face à moi et il passa ses bras autour moi.
Il placa un léger baiser sur mon front, puis je me blottie dans ses bras comme à mon habitude. Tout était redevenu calme et silencieux. Je pouvais juste entendre les battements réguliers de son cœur, mais je n'y ai pas prêté attention, j'étais trop occupé à me dire que demain, il ferait sûrement la gueule, il serait sûrement de mauvaise humeur. Mais j'ai essayé de ne pas trop y penser et j'ai laissé la fatigue l'emporter. Je me suis endormie en première toujours dans les bras de Tom, et lui il s'est endormi peu de temps après moi.****************************************
Aaargh Bill a tout gâcher>< c'est pas grave on t'aime quand même<3. Bref prochain chapitre demain, ps en ce moment chuis a fond j'aime trop vrm. Bref je vous laisse, bisous mes staaars^^
VOUS LISEZ
Mon "colocataire"
FanfictionTu te nonme t/p t/n ,ayant déménagé tu dois changer de lycée sans savoir que dans ce fameux lycée t'attendais plein de bonne et mauvaise surprise ...