Précédemment
..Il reposa délicatement ses lèvres sur les miennes, une dernière fois, avant que je repose ma tête sur son torse pour réussir à m'endormir.
--------------------------------------------Les jours suivants se passèrent plutôt bien. Les garçons répétaient la journée, et l'après-midi on faisait quelque chose tous ensemble. Tous les jours, on changeait d'activité. Le concert se rapprochait à grand pas. Bientôt, les garçons se retrouveraient sur scène devant des milliers de personnes. Et rien que d'y penser me faisait peur. J'avais surtout peur que Tom une fille plus jolie que moi. Il y en a sûrement pleins des filles plus belles, certaines ont même sans doute des qualités que je n'ai pas et qui pourrait justement lui plaire. Je sais très bien que ce ne sont que de fausses idées mais tout sa circule dans ma tête depuis notre arrivé. Et, il aura beau essayé de me réconforter comme il peut, je n'arriverais pas à me sortir sa de la tête. Sans doute à cause du manque de confiance. Mais pas en lui, plutôt en moi.
La veille du concert, les garçons ont décidé tous ensemble d'aller en soirée, pour se "détendre" comme ils disent. J'ai aussi accepté d'y aller, même si j'aurais clairement préférée rester à l'hôtel. Mais bon, si sa peut m'aider à me changer les idées.
Je commençai à me préparer tôt pour ne pas finir en retard comme à mon habitude. On s'était donné une heure et un lieu de rendez-vous pour qu'on puisse tous se rejoindre au même endroit. Les garçons ont passé tout l'après-midi à répéter pour être sûr d'être bien au point, je suis donc restée seule pendant un certain moment.
Quand j'eus fini de me préparer, j'enfilai mes chaussures et sortis de l'hôtel pour commencer à me diriger vers le point de rendez-vous qu'on s'était donné. On devait se retrouver devant une petite boite pas très loin de l'hôtel et facilement accessible même à pied, et comme j'étais plutôt en avance je n'eus pas besoin d'appeler de taxi, j'atteignis la boite en marchant et à l'heure. Tom et Bill attendaient déjà devant la boite, Georg et Gustav, eux, n'étaient pas encore arrivés. Bill m'accueillit avec un grand sourire avant de me prendre dans ses bras rapidement, Tom lui était resté là, figé, comme s'il n'était pas vraiment heureux d'être là. Je me rapprochai de lui de sorte à être bien en face de lui. Il se pencha et me donna un léger baiser sur mes lèvres. Il semblait ailleurs. Je m'apprêtais à lui demander ce qu'il n'allait pas mais Georg et Gustav firent apparition au même moment. Sans perdre une seule seconde, les garçons se dirigèrent vers l'entrée de la boite sans même prendre le temps d'accueillir les autres qui venaient d'arriver. Je les suivis, complètement à la traine, aller en soirée n'est pas la dernière chose que j'aimerais faire actuellement, mais bon.
Un peu plus tard dans la soirée, j'étais assise seule sur une chaise, je regardais Bill, Georg et Gustav en train de s'amuser tous les trois sur la piste de danse. Tom n'était pas avec eux, et je me demandais justement où est-ce qu'il était. Je me levai de la chaise sur laquelle j'étais assise puis commençai à chercher Tom un peu partout. Je cherchai dans tous les coins où il pouvait se trouver, mais je ne le vis pas une seule fois. Cela devait faire une bonne quinzaine de minutes que je le cherchais, les mouvements de la foule me donnaient chaud et je commençais à être fatiguée. Je partis en direction des toilettes pour me passer un coup d'eau sur le visage, histoire de me rafraichir un peu. Les toilettes étaient à l'étage, assez loin de tout ce bruit, assez loin pour que la musique ne soit plus qu'un bruit de fond, on pouvait entendre tout ce qui se passait dans les toilettes. Tout, ainsi que les gémissements d'une fille qui se trouvait dans une des cabine. Je passai un coup d'eau rapide sur mon visage, avant de me regarder dans le miroir pour me recoiffer un peu. Je marchai en direction de la sortie, mais je me figeai instinctivement en entendant la voix d'un homme qui m'était familière. Jetant un coup d'il rapide derrière moi, je pus donner une réponse à mes doutes. Il s'agissait de la voix de Tom, qui venait de sortir de la cabine avec la fille que j'entendais il y a quelques secondes. Il lui fallut quelques secondes avant de se rendre compte que je me tenais devant lui. Son sourire disparut soudainement et son corps se crispa entièrement. Les larmes me montèrent au yeux rapidement. Il n'eut pas le temps de prononcer quoi que ce soit que je partis des toilettes en courant. Je dévalai les escaliers aussi rapidement qu'ils furent monter. Mes pleurs étaient étouffés par le bruit de la foule. Je ne pris pas le temps de passer vers Bill, je ne voulais pas le déranger. Je partis de la salle sans prévenir personne pour me diriger vers l'hôtel, en espérant que Tom ne m'ait pas suivi. Une fois arrivée à l'hôtel, je montai sur le toit pour être sûre que personne ne me retrouverais; Et je comptais bien y rester un bon moment.
*************************************
Brrr c'est triste hyn ?
VOUS LISEZ
Mon "colocataire"
FanfictionTu te nonme t/p t/n ,ayant déménagé tu dois changer de lycée sans savoir que dans ce fameux lycée t'attendais plein de bonne et mauvaise surprise ...