Précédemment
Il vint déposer un doux baiser sur me lèvres avant de caler sa tête sur mon épaule mais sans rien faire. La sensation de sa respiration chaude sur ma peau me faisait frissonner. Aucun de nous deux bougeait. On restait comme sa dans le silence.
Et sa, jusqu'à ce que nous décidâmes de descendre.
--------------------------------------Moi et Tom venions tout juste de descendre. Bill était toujours en bas. Il devait sûrement nous attendre et je me demandais si Tom l'avait mit au courant par rapport aux messages de menaces que j'avait reçu.
On vint tout les deux s'installer sur le canapé, côte à côte, toujours collé l'un à l'autre, ma tête posé sur son épaule et son bras gauche passant autour de mes épaules. Bill nous regardait d'un air plutôt mais aussi légèrement rassurer.
B: tout va bien? J'ai entendu des pleurs d'ici.
T/p: oui t'inquiète pas Bill, ça va.
B: pourquoi tu nous l'as pas dit? Au moins à moi?
T/p: je sais pas Bill.. J'avais peur.
B: mais peur de quoi? Je suis ton meilleur ami non?
T/p: oui mais.. J'avais juste peur de la façon dont vous réagiriez, j'avais peur que vous ne preniez pas ça au sérieux en pensant que c'est juste une blague alors j'ai préféré y garder pour moi et vous le cacher..
B: t'aurais pas du. Tu n'as pas avoir de nous parler. On est là pour toi. Et je t'assure que l'on aurais jamais pris sa pour de la rigolade. Je t'assure, n'est pas peur de nous parler ou de t'exprimer sur ce que tu ressens, on sera toujours là pour être à ton écoute.
T/p: merci Bill. J'ai vraiment de la chance de t'avoir en tant que meilleur ami.
B: c'est plutôt moi qui devrait dire sa! J'ai une meilleure amie vraiment incroyable, super gentille, drôle et surtout qui a un corps de déesse!
B: roh soit pas jaloux comme sa! Je vais pas te la voler!
T: oui mais quand même! Sa veut quand même dire que tu l'as maté!
T/p: c'est pas ce qu'il veut vraiment dire Tom. Et puis, si il l'aurais vraiment sa serait pas si grave puisque déjà c'est mon meilleur ami et toi c'est ton frère!
T: je suis vexé la.
T/p: mais Tom!
T: nan mais c'est pas grave, dis le moi si tu le préfère à moi!
T/p: mais nan ptit coeur c'est toi que j'aime!
T: mhhIl le faisait exprès. J'avais très bien compris que mon petit Tom faisait sa juste pour se faire désirer. Même si je n'étais pas tournée vers Bill, j'arrivais quand à comprendre qu'il était clairement en train de se foutre de ma gueule. Et je ne pus m'empêcher de ricaner aussi face à cette situation. Alors que Tom ne rigolait vraiment pas, même si je savais très bien qu'il avait aussi envie de rigoler, il s'efforcer juste à rester sérieux. Je repris mon calme alors que Bill se tapait toujours une toujours une barre. Entre temps, pendant la discussions, j'avais pris le temps de relever la tête pour parler. Et maintenant, elle était actuellement tournée vers Tom qui lui avait tourné sa tête de l'autre côté pour éviter de croiser mon regard. Je souris en arquant un sourcil en voyant qu'il essayait tout de même de me regarder discrètement du coin de l'il.
T/p: tu fais toujours la tête mon coeur?
T: mhh.Je rigolai une dernière fois avant de me mettre un peu sur le côté. Ma main droite attrapa doucement sa mâchoire pour que j'essaye de faire pivoter sa tête afin qu'il me regard, mais il résistait.
T/p: Tom! Allez regarde moi au moins!
Et c'est encore un point pour t/p, la meilleure me disais-je dans ma tête alors qu'il venait clairement de céder. En réalité je savais ce qu'il attendait de moi mais je voulais juste le faire un peu patienter. A peine il eut la tête tournée, il me dévorait déjà du regard. Et je faisais de même. Je rapprochais petit à petit mon visage du sien pout faire durer un peu plus mon petit jeu. Je voyais le désir dans ses yeux, je voyais très bien aussi qu'il mourrait d'envie de prendre les choses en main même s'il essayait de ne pas céder. Mais j'étais bien plus intelligente que lui. Je savais exactement ce que j'allais faire pour réussir à le faire céder. Je me penchai un peu plus en avant pour être encore plus proche de lui. Mes mains étaient maintenant posées sur son torse et une de mes jambe passait au dessus des siennes pour que j'évite de me faire mal au dos en le tordant. Je fis exprès de faire effleurer nos lèvres pour le provoquer, et visiblement, sa ne lui a pas plu. Je commençai à reculer ma tête fière de ce que je venais de faire alors que Tom lui, avait complètement perdu son sourire. Il me regarda avec haine alors je lui lançais mon meilleur sourire. Mais ma fierté ne resta pas longtemps. J'allais me tourner vers Bill qui rigolait toujours un peu mais beaucoup moins qu'avant mais, je n'eus même pas le temps de faire un geste de plus qu'il m'attrapa par le cou et me tira brusquement vers lui pour nos lèvres aient enfin contact. Il vidait toute la haine qu'il avait en lui dans ce baiser passionné. Il ne faisait que de prolonger notre baiser, il ne voulait plus se décrocher de mes lèvres. Il finit tout de même par s'arrêter. Ses lèvres lâchèrent les miennes qui s'étirèrent en un grand sourire.
T/p: j'ai encore une fois gagnée.
T: tais-toi.
T/p: eh c'est pas ma faute si tu peux juste pas me résister!Il leva les yeux au ciel avant de rigoler un peu, et je fis de même.
***************************************
Bon le chapitre ce finit comme sa c'est bizarre je trv mais sinon sa serait interminable si j'aurais continué. Bref j'essaye de faire de mon mieux pour aller assez vite mais vu que va y avoir la reprise des cours, j'aurais sûrement moins le temps mais c'est pas grave. Bref bisous mes staaaars^^
Et au passage joyeux anniversaire à Bill et Tom prc qu'on est le 1er septembre!🎉
VOUS LISEZ
Mon "colocataire"
FanfictionTu te nonme t/p t/n ,ayant déménagé tu dois changer de lycée sans savoir que dans ce fameux lycée t'attendais plein de bonne et mauvaise surprise ...