Précédemment
T/p: t'es sur ? Sinon je peux rester avec toi si tu veux?
T: non mais c'est pas pour sa. Vas-y monte.
T/p: ok, on se voit après!
T: ouais..!
-----------------------------------Je suis remontée pour aller dans la chambre de Bill. Pendant que je marchais, je réfléchissais, j'avais cru pendant un instant que Tom allait me demander pour le bal mais je m'étais trompée.
J'ai ouvert la porte de la chambre de Bill où j'ai pus le retrouver assis sur son lit. Il était sur son téléphone mais je ne savais pas ce qu'il faisait. Il leva la tête et me regarda entrer dans la pièce.T/p: c'est boon, je suis de retour.
B: j'ai vu sa.
T/p: t'étais pas censé m'attendre en bas?
B: mhhh si mais j'ai laissé Tom a la place.
T/p: j'ai bien vu!
B: alors il t'a demandé?
T/p: de quoi?
B: bah tu sais pour le bal?
T/p: non.
B: il me saoule.
T/p: aha il lui faut juste un peu de temps je pense!
B: ouais! Mais bon quand meme.
Bref viend on va se promener. Il est que 16heure.
T/p: ouais j'avoue mais on va où?
B: je sais pas. On reste par là.
T/p: ouais ok sa me va!
B: super alors on y va!Je suis sortie de la chambre suivie de Bill. On est descendu dans le salon pour prendre une veste et mettre des chaussures. Entre temps, j'ai vu Tom qui etait toujours assis au même endroit.
Quand Bill eut finit, on commença à se diriger vers la porte pour sortir mais nous interpella.T: vous allez où?
B: on va juste se promener pas très loing.
T: ok. Faites attention quand même.
B: oui t'inquiète pas Tom. Je surveillerai bien ta princesse. Il ne va rien lui arriver t'en fait pas!
T: tu m'epuises.
B: moi aussi je t'aime mon frère. Bon y va on te laisse. On rentre dans 2 ou 3 heures.
T: ok.Bill ouvrit la porte pour qu'on puisse sortir alors que j'étais concentré sur Tom. Ces yeux sont passés de Bill à moi. Ses yeux ont plongés dans les miens alors que Bill attendait que je sorte aussi. Bill interrompu ce moment en toussant légèrement pour me faire comprendre qu'on devait y aller, alors j'ai employé un léger sourire à Tom et il a fait de même, puis je me suis retournée pour sortir aussi. Bill referma la porte derrière nous et in commença à marcher.
B: et bah! J'ai cru que t'allais pas le lacher du regard! Vous devriez vraiment essayer de sortir ensemble. Je suis sur que vous seriez extrêmement mignon en plus!
T/p: Bill je t'en supplie arrête!
B: rooh mais aller c'est bin avoue le. T'es folle amoureuse de lui et lui aussi, il faut lui dire ma belle!
T/p: mhh je sais pas.
B: moi je sais. Tu lui dis ce week-end.
T/p: quoi! Euh- je suis pas sûr que je vais faire sa moi.
B: moi je l'ai décidé. Tu lui dis le lendemain du bal. Et m'oblige pas a vous enfermer dans une pièce. Tu sais que j'en suis capable.
T/p: ouais c'est bon j'ai compris.
B: ouaiis! Enfin, vous allez finir ensemble!Moi et Bill avons continué de parler de tout et de rien pendant tout le chemin. On est resté presque 2heure30 dehors, puis on est rentré car Bill avait mal aux jambes. Et j'étais un peu fatiguée.
Quand on est rentré, Tom était assis sur le canapé. Il nous regardait entrer mais il ne dit rien. Bill nous regarda tout les deux avant de me sourire.T/p: hum.. c'est pas tout mais moi je suis crevée je vais aller me reposer en haut.
B: ok!Avant de me retourner j'ai regardé les deux frères qui s'échangeaient des regards.
Je me suis enfin retournée pour marcher jusqu'au escaliers et aller jusqu'à la chambre de Tom.
Quand je suis entrée, j'ai senti une présence derrière moi et j'avais déjà deviner qui c'était. Je me suis retourné pour le voir alors qu'il était en train de fermer la porte.T/p: ça va Tom? T'as pas l'air bien?
T: si si ça va. Fin je sais pas trop.
T/p: dis moi tout.
T: bah en faite deja je voulais te demander quelque chose..
T/p: mhh c'est quoi? Dis?
T: alors en fait euh.. je voulais te demander si tu accepterais d'aller au bal avec moi..?
T/p: vraiment?
T: oui. Mais après si tu veux pas c'est pas grave.
T/p: Tom. Bien sur que j'accepte!
T: sérieux!
T/p: bah oui idiot! Puisque je te le dis!
Tom se mit à sourire tellement il etait heureux. Il s'avança vers moi et me serra dans ses bras. J'étais vraiment contente qu'il me l'avait enfin demander. Mais j'avais maintenant peut pour la suite, car après le bal je devrais tout l'avouer et rien que l'idée de lui dire ce que je ressens me fait peur. J'ai décidé de ne rien dire pour l'instant, faire comme si de rien etait.
Tom m'a finalement lâché et s'est affalé sur le lit. Moi, je me suis juste assise a côté de lui. Il prit une de mes mèches de cheveux pour s'amuser avec tout en me regardant toujours avec le sourire.T: tu sais pas à quel point je suis heureux d'avoir l'honneur d'y aller avec toi!
T/p: aha le bonheur est partagé!
T: j'aurais jamais pense que tu dirais oui.
T/p: c'est mal me connaitre. Comment j'aurais pu te dire non!
T: mhh. Dis, si sa aurait été un autre par exemple Bill, tu lui aurais dis oui aussi?
T/p: bah si sa aurait été Bill je lui aurai dit d'attendre jusqu'au jour J comme si j'aurais pas eu quelqu'un j'y serais aller avec lui, et si sa aurait été vraiment un autre j'aurais dit non.
T: ah ouais?
T/p: oui.
T: mhh ok.
T/p: bon sinon je suis crevée je vais aller dormir.
T: ok je te rejoins après.
T/p: mhh ok.Tom se releva et sortit de la chambre. Pendant ce temps je me suis changée puis je me suis couchée dans le lit en réfléchissant à comment je lui dirais les choses.
Puis après avoir beaucoup réfléchi, je me suis laissé aller et je me suis endormie.**************************************
Jsp si j'aime enft😂 mais enft on s'en fous de mon avis🤨 bref bientot le bisous promis, sinon bisous mes staaars!^^✈️💫
VOUS LISEZ
Mon "colocataire"
FanfictionTu te nonme t/p t/n ,ayant déménagé tu dois changer de lycée sans savoir que dans ce fameux lycée t'attendais plein de bonne et mauvaise surprise ...