Précédemment
T/p: j'ai encore une fois gagnée.
T: tais-toi.
T/p: eh c'est pas ma faute si tu peux juste pas me résister!Il leva les yeux au ciel avant de rigoler un peu, et je fis de même.
-----------------------------------*Eclipse, 1 semaine plus tard*
T: t/p ! Où est mon pull?!
T/p: calme toi! Je l'ai sur moi.
T: tu peux me le rendre s'il te plait.
T/p: mhh non.
T: vraiment t'es sérieuse?
T/p: absolument.
T: tu me saoule.
T/p: mercii, moi aussi je t'aime!Je pris mes affaires et les mit tous dans ma valise qui était déjà presque pleine. C'était enfin le grand moment. Leur tournée était demain. Disons que j'étais actuellement assez stressée à l'idée d'être vu par tout les media en tant que petite amie du célèbre Tom Kaulitz. Mais je savais qu'ils seraient là pour moi. Aussi bien Tom que Bill. Ce n'était qu'une question de confiance.
Je fermais ma valise ayant fini de la préparer. Bill lui, courrait dans toute la maison pour trouver l'un de ses t-shirt favoris alors qu'il en avait déjà beaucoup, et Tom avait finit. Je descendis en bas où j'y retrouva Tom, assis sur le petit canapé du salon. Bill passait toujours de pièce en pièce pour trouver son t-shirt.
B; vous avez pas vu mon t-shirt noir ?!
T: nop.
T/p: t'as regardés dans la buanderie?
B: ah non! Je vais voir!Je secoua la tête de gauche à droite complètement épuisée de lui alors que je m'approchais de Tom à petits pas. Je me tourna un peu sur le côté pour m'asseoir sur ses jambes et passé un bras autour de son cou tandis qu'il passait ses bras autour de mes hanches.
T: ça va princesse?
T/p: un peu stressée mais sa va aller.
T: ne stresse pas pour sa, on sera là pour toi et si tu te sens pas bien dis le moi. Ok?
T/p: mhh ok.il me regardait attentivement, dans les yeux, comprenant mon stresse ce qui me fit décrocher un petit sourire. Je suppose qu'il doit savoir ce que sa fait d'être vu par le monde pour la toute première fois. Après tout, il l'avait vécu bien avant moi.
Ma tête bascula doucement sur son épaule et ses lèvres déposèrent elles, un doux baiser sur le haut de ma tête. Il posa ensuite sa tête sur la mienne. Son souffle chaud faisait danser quelques mèches de cheveux qui étaient devant mon visage atteignant ma joue. Tout le stresse qui était en moi se dissipa petit à petit grâce à sa présence. Son toucher me faisait du bien. Il me faisait frissonner de bonheur. Et je ne peux expliquer tout ce qu'il me fait ressentir.
Le lendemain
*4h25
Le réveil pique, mes yeux me brûlent. Je manque de sommeil. Il se peut que l'on ce soit coucher un peu tard hier soir. Mais je ne peux pas rester dans mon lit, on doit se préparer pour aller l'aéroport. Notre vol est à 5h45 ce qui nous laisse 1 bonne heure pour nous préparer et aller en direction de l'aéroport. On prit le temps de nous habiller et de vérifier une dernière fois que toutes nos affaires étaient bien à l'intérieur puis, on prit la route. On arriva en avance, Georg et Gustav n'étaient toujours pas là. De toute façon ils avaient le temps, il était seulement 5h10. On les attendit sur un banc devant l'entrée. Ils arrivèrent quelques minutes après mais on avait pas attendu bien longtemps. On finit enfin par rentrer à l'intérieur pour tout enregistrer, déposer les valises et passer au point de contrôle. Quand on eut fini de tout faire, on se posa dans la salle "d'embarquement" et on attendit patiemment que l'avion arrive pour qu'on puisse enfin embarquer. A vrai dire, je ne savais même où est-ce qu'on allait. Je sais juste que ce n'est pas une tournée mondiale mais juste une petite dans un autre pays.
L'avion arriva 20 minutes plus tard. On se dirigea tous vers la porte pour monter dans l'avion qui venait tout juste de se poser au sol. Tout les passagers dont nous montèrent à bord. On commença à chercher nos places dans l'avion qui se trouvaient plus vers le fond. On avait vraiment beaucoup de chance car nos places étaient toutes regroupées. Moi et Tom étions assis à côté devant Bill, Bill devait être à côté d'un inconnu et Gustav et Georg étaient derrière Bill. Tom s'était mit côté fenêtre, j'étais donc côté couloir . Je ne disais rien même si en réalité je détestais être au côté couloir, ou plutôt, j'avais peur. J'adore l'avion mais le décollage me fous la trouille. L'hôtesse de l'air commença à expliquer les instructions, pendant ce temps, je comptais chaque petites secondes pour éviter de trop paniquer mais la discrétion et moi sa fait zéro. L'avion commença à avancer aussi vite que ma respiration accéléra. Ma tête se tournais dans tout les sens en essayant de trouver un point à fixer mais je ne trouvais rien.
T: eh ça va?
T/p: euh, oui.
T: peur de l'avion?
T/p: le décollage oui.
T: t'inquiète pas je suis là respire un grand coup.Il me prit la main tout en me regardant dans les yeux ce qui me soulagea. Mes yeux étaient plongés dans les siens. Ils ne voulaient plus s'y détachés comme si c'était une sorte de drogue dont j'étais tout simplement addict. Mes yeux plonger dans les siens étaient l'une des meilleurs choses. C'était un peu comme une sorte de safe place où on aimerais y être à longueur de journée. C'est dans ce genre de moment que on oublie tout ce qui se passe autour. Plus rien existe à part moi et lui et seulement nous deux.
***************************************
Désolé je peux bcp moins publier a cause des cours et du sport mais bon on fait comme on peu! Bref je vous laisse bisous mes staaars^^
VOUS LISEZ
Mon "colocataire"
FanfictionTu te nonme t/p t/n ,ayant déménagé tu dois changer de lycée sans savoir que dans ce fameux lycée t'attendais plein de bonne et mauvaise surprise ...