Précédemment
..les fanes qui sont à nos pieds comme tu dis, ne te vaudront jamais.
T/p: vraiment?
T: bien sûr puisque je te le dis
T/p: merci Tom.
T: mais de rien. Tu sais bien que je ferais tout pour celle que j'aime.
T/p: mh moi aussi je t'aime.
---------------------------------------------Quelques heures plus tard nos téléphones sonnèrent. C'était un message de Bill. Il voulait qu'on aille manger quelque part tous ensemble pour "fêter" notre arriver en France. J'accepta sans hésitation, les restaurants parisiens sont vraiment beaux, je trouve, ce n'est que mon avis encore une fois. Enfin bref, en tout cas il fallait absolument que je me prépare, hors de question de sortir dans Paris en jogging. Je me leva et commença à fouiller un des placards que j'avais rangé à mon arrivée, tandis que Tom lui, dormait encore. Je devait absolument me trouvait une robe assez belle, mais le problème est que j'en avais pris plusieurs, et je suis du genre indécise, donc, il me fallait quelqu'un pour m'aider. Je ne voulait pas réveiller Tom donc je pris trois robes qui iraient le mieux et partis en direction de la chambre de Bill.
T: tu vas où ?
T/p: ah tu es réveillé, c'est à cause de moi?
T: non vraiment pas.
T/p: je vais voir Bill, il veut qu'on aille manger quelque part tous ensemble ce soir, tu devrais te préparer toi aussi, on y va dans pas longtemps.
T: ah ok. Mais pourquoi tu vas le voir?
T/p: parce que je ne sais pas quoi mettre, et j'aime bien avoir son avis.
T: mh ok.
T/p: bon je te laisse on se voit tout à l'heure.
T: à tout à l'heure princesse.Je sortis pour aller dans la chambre de Bill qui étais juste à côté de la notre. Je toquai légèrement avant d'entrer. Sa chambre n'était pas totalement rangé ce qui me fis légèrement rire.
B:je ne te permets pas de rigoler. Je galère depuis tout à l'heure.
T/p: tu veux de l'aide peut-être?
B: non ça va aller, je finirais plus tard. Vaut mieux que je commence à me préparer moi aussi si on veut pas être en retard.
T/p: oui t'as raison. Moi je ne sais pas quoi mettre, je suis indécise.
B: trop bien je vais pouvoir t'aider !
T/p: oui, fin pas vraiment vu que j'ai déjà fait quelques choix.
B: oui mais dans tout les cas je vais t'aider à choisir ta tenue et sa j'aime trop!
T/p: oui oui bon il faut qu'on se dépêche avant que l'on soit vraiment en retard.On s'entraida à choisir nos tenues puis on finit de se préparer ensemble. Bill avait opté pour une robe longue couleur bordeaux à fente, légèrement décolletée. Je finissais de me maquillé quand quelqu'un toqua à la porte de la chambre de Bill, la porte s'ouvrit sur Tom et le reste du groupe qui nous attendait déjà. Après quelques minutes, je sortis enfin de la salle de bain pour rejoindre les autres qui m'attendaient dehors, même Bill était déjà prêt. En sortant, je veillai à bien fermer la porte à clef, comme on me l'avait ordonné. Le restaurant que Bill avait réservé se trouvait juste en face de l'hôtel, donc on eu besoin d'aucun transport pour une fois.
On rentra tous à l'intérieur et nous nous installâmes à la table qui nous avait été réservé à notre nom, ou plutôt à celui des Kaulitz devrais-je dire. Moi et Tom étions assis l'un en face de l'autre, Bill se trouvait à coté de moi, Gustav était à côté de Tom et donc Georg était assis en bout de table.
Tous étaient en train de discuter entre eux tandis que moi je rêvassais. Je ne sais pas vraiment de quoi, mais en tout cas je n'écoutais pas leur conversations. Je sentis soudainement quelque chose frôlé ma jambe nue, ce qui me sortis totalement de mon esprit. Je regardai autour de moi, vérifiant tout regard semblant suspect. Bien évidement, ce n'était d'autre que Tom. En effet, il avait ce regard persistant, ce regard de désir que nul ne connaissait à part moi. Ses yeux valsaient de mes yeux à mes lèvres, mais pas que. D'après la trajectoire de ses yeux, j'ai aussi pu remarqué que ses yeux se dirigeaient de temps en temps vers le décolleté de ma robe. J'émis un rire léger, avant de remettre en place ma robe pour que ce soit moins voyant. Je me sentais virer au rouge, pensant au fait qu'il regardait surement ma poitrine de temps à autre mais au final, sa ne me dérangeait pas plus que sa.
Quand on eut fini de mangé, on passa au comptoir pour payer l'addition, puis on retourna à l'hôtel. On peut dire qu'on avait vraiment énormément traîner, quand on rentra il était assez tard, en tout cas, assez pour que je sois fatiguée, alors que j'avais dormi quelques heures plus tôt. Tous se dirent bonne nuit avant de regagné leur chambre. Je retirai mes chaussures quand Tom fit apparition dans la chambre. Je ne fis pas vraiment gaffe à sa présence et continuai à faire ce que j'avais à faire. Je me changeai rapidement pour pouvoir regagner mon lit le plus vite possible, c'était la seule chose à laquelle je pensais actuellement mis à part le regard de Tom de tout à l'heure qui rodait sans cesse dans ma tête.
Je sortis de la salle de bain après m'être changé et m'allongeai sur le lit où Tom s'y trouvait déjà, allongé sur le dos et téléphone à la main. Il posa son téléphone et fit passé son bras au niveau de ma taille avant de me tirer contre lui. Je me mis sur le côté de sorte à pouvoir poser ma tête sur son torse et passer mon bras autour de lui. Il entremêla ses doigts dans mes cheveux avant d'engager une courte discussion:
T: tu sais que t'étais vraiment belle ce soir.
T/p: ce n'est pas toujours le cas?
T: si. Mais tu l'étais encore plus ce soir.
T/p: mh merci.Sa main qui se situait dans mes cheveux vint se placer vers mon menton, il me fis légèrement lever la tête vers lui pour que ses lèvres puissent atteindre les miennes, nos regards se croisèrent une fois de plus. Il reposa délicatement ses lèvres sur les miennes, une dernière fois, avant que je repose ma tête sur son torse pour réussir à m'endormir.
*************************************
Brr je retrouve enfin l'inspiii je suis happyy, breff bisouus
VOUS LISEZ
Mon "colocataire"
FanfictionTu te nonme t/p t/n ,ayant déménagé tu dois changer de lycée sans savoir que dans ce fameux lycée t'attendais plein de bonne et mauvaise surprise ...