10 mois. 43 semaines. 304 jours. 7 296 heures.
Voici depuis combien de temps la guerre entre les dieux a commencé. Depuis 10 mois, le monde subit les attaques de créatures mythologiques. Depuis 10 mois, les mages des différentes guildes sont appelés à l'aide pour sauver des villes, villages blessés par ces dites créatures. Depuis 10 mois, le monde n'a pas connu une nuit, une journée tranquille sans tremblement de terre, d'orage incessant ou de tsunami. En d'autres termes, depuis 10 mois, le monde est sens dessus dessous.
Cela fait 10 mois qu'une membre de la guilde de Fairy Tail n'a plus donné aucune nouvelle. Il y a des on dit sur où elle pourrait se trouver, mais jamais rien de sûr. C'est également la même situation pour deux autres personnes qui, même s'ils ne font pas partie de cette guilde, possèdent l'âme de Fairy Tail comme l'a si bien dit le maître Makarof Dreyar. C'est pour cette raison que cette guilde, considérée comme la plus forte de Fiore et également la plus festive, parait moins souriante qu'à son habitude. Trois mages, précisément, ne sont plus l'ombre qu'eux même. Grey Fulbuster continue de faire des missions en compagnie de l'équipe « la plus forte de la guilde », il passe également du temps dans la guilde, à la différence qu'il parle très peu, ne se bat plus avec Natsu, ne réponds plus à ses provocations qui ont pour seul but de faire penser autre chose au mage de glace. Luxus Dreyar enchaîne les missions avec l'unité Raijin. Ces derniers sont toujours avec lui pour s'assurer qu'il aille bien, même si « bien » n'est pas le mot exact pour définir un homme qui pense chaque jour à la femme qu'il aime, espérant la revoir le plus vite possible. Kana Alberona reste à la guilde toute la journée à boire. Ses amis essayent de lui faire changer les idées, mais rien n'y fait. Elle reste toujours assise à la même place à enfiler des bouteilles d'alcool sans rien dire. Quand on leur demande s'ils vont bien, ils réagissent tous les trois de la même façon : esquisse de sourire en disant que ça va. Personne n'est dupe dans la guilde, mais malheureusement, ils ne savent pas quoi faire pour que la situation aille mieux.
Juste après le départ de nos trois demi-dieux préférés, Makarof Dreyar est allé voir le Conseil de la magie expliquant la situation. Grâce à son intervention, Fiore a pu se préparer à d'éventuelles attaques ennemies. Plusieurs dégâts matériels ont été à déplorer depuis le début de la guerre (notamment à cause des différentes catastrophes naturelles). Fairy Tail, comme d'autre guilde, ont aidé à reconstruire des bâtiments, soignés des blessés...
L'équipe la plus forte de Fairy Tail est d'ailleurs en mission pour reconstruire une partie d'une ville qui a subit un tsunami violent. Depuis plusieurs jours, ils aident à reconstruire la ville, ils finissent tout juste la reconstruction de la mairie.
- Lucy : enfin finis !
- Maire : merci beaucoup jeunes gens ! Notre ville vous sera éternellement reconnaissante.
- Erza : ce n'est rien. Fairy Tail sera toujours présente pour aider les personnes dans le besoin.
Soudain, deux jeunes filles accourent vers les mages.
- Jeune fille 1 : madame ! Madame !
- Jeune fille 2 : il y a une jeune femme qui ne va pas bien ! Il faut l'aider !
- Lucy : où est-elle ?
Les jeunes filles indiquent l'emplacement de la jeune femme. Cette dernière était contre un arbre qui a été partiellement détruit à cause du tsunami. Lucy et Erza appelèrent Wendy pour qu'elle puisse la soigner.
- Wendy : ce ne sont que des blessures superficielles. En revanche, elle a l'air très fatigué.
- Lucy : elle n'a pas dû dormir depuis un long moment.
- Erza : Vu sa position et la trajectoire des vagues, elle a sans doute dû venir de la mer.
- Lucy : tu veux dire qu'elle était dans un bateau qui a coulé ?
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les fées (Tome 2)
General FictionJuvia part en guerre en compagnie de ses cousins Jay et Kira. Ils laissent derrière eux la guilde de Fairy Tail, mais également Luxus, Grey et Kana attristés. Un enfant des trois grands dieux va mourir. De qui s'agit-il ? Peut-on éviter la réalisati...