Chapitre 46

86 7 2
                                    

Arrivé à la guilde, Natsu et les autres racontèrent ce qu'ils ont appris.

- Levy : les filles sont là-bas ??

- Gadjeel : on doit les sauver !

- Kira : on ne peut pas foncer tête baissée sans réfléchir, il faut un plan.

Natsu fracassa une table avec son poing.

- Natsu : le plan, c'est de les sortir de là-bas et de foutre une raclée à ses ordures !

- Kira : crétin, s'ils nous voient arriver ils vont directement faire le lien avec les filles et vont les tuer !! Réfléchis un peu !

- Natsu : pendant qu'on est là à parler, elles sont là-bas toute seules !! On arrête de réfléchir et on y va !! On a assez perdu de temps !!

- Kira : vas-y alors, je ne t'en empêche pas ! Tu sais au moins où se trouve l'île ?!

Natsu déglutit difficilement.

- Kira : écoute, moi aussi ça m'enrage de les savoir là-bas ! Néanmoins, on ne peut pas y aller sans avoir de plan. Tu sais qui est leur maître ? Est-ce qu'elles sont ensemble ? On doit tout savoir avant de penser à une éventuelle attaque.

- Erza : une éventuelle attaque ?

- Toya : une attaque de plein front ne va pas forcément marcher. Ils ont dû renforcer la sécurité depuis la dernière fois.

- Luxus : on doit déjà trouver un moyen d'enlever leur collier.

- Gadjeel : s'ils sont en fer, je peux m'en charger.

- Evergreen : je me demande comment on peut avoir plus d'informations... vous savez où se trouve La Vallée n'est ce pas ?

- Toya : oui, mais comme je l'ai dit, la sécurité a dû être renforcée, ils vont nous voir venir de loin.

- Grey : il doit forcément avoir un moyen pour y aller !

- Kira : je connais des personnes qui peuvent sans doute nous aider. Il me faut juste beaucoup d'argent.

- Makarof : pourquoi donc ?

- Kira : ils ne font rien sans une monnaie d'échange.

Kira et Toya partirent alors à la rencontre des connaissances de la jeune femme. Pendant ce temps, grâce à une carte donné par Kira, les mages essayèrent de formater un plan pour rentrer à La Vallée sans encombre.

- Lisanna : c'est une île. On peut y aller en bateau.

- Natsu : Happy pourra me porter, ils ne me verront pas venir.

- Jellal : bien sûr que si, ils ont des postes aériens.

- Erza : Jellal ?

Le petit ami d'Erza venait de rentrer dans la guilde, et il n'était pas tout seul. Les mages de Sabertooth : Minerva, Rogue, Yukino, Lector, Frosh ainsi que le maître Sting étaient avec lui.

- Erza : que fais-tu là ? Que faites-vous là ?

- Jellal : j'ai croisé la cousine de Juvia avec... son ami... elle m'a demandé de faire venir le maître de Sabertooth ici.

- Sting : apparemment, Lucy, Juvia et Mirajane ont des problèmes ?

- Makarof : c'est exact.

- Minerva : on n'allait pas laisser notre maître sans avoir d'explications alors nous sommes venu. Quel est le plan ?

- Erza : c'est compliqué...

Les mages expliquèrent aux nouveaux venus la situation. Ils furent choqués de l'existence d'un tel lieu.

Quand les Dieux rencontrent les fées (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant