Chapitre 21

101 11 7
                                    

Toya tenait fermement Kira dans ses bras, toujours inconsciente. Magnus s'approcha d'elle et commença à l'examiner.

- Erza : attendez, vous avez dit Magnus ?

- Grey : vous êtes l'ami de Kira ?

- Magnus : je suis son parrain. C'est mon rôle de prendre soin d'elle, même si elle n'en fait qu'à sa tête.

Il s'éloigna de Toya et observa les alentours.

- Magnus : on est à la vue de tous ici. Il me faut un endroit plus discret, mais tout aussi grand. Votre guilde fera sans doute l'affaire.

- Makarof : que voulez-vous dire ?

- Jay : Magnus, tu peux la soigner ?

- Magnus : bien évidemment

Des exclamations de joie se firent entendre.

- Natsu : je le savais !! Je savais que Kira était derrière ce démon !

- Lucy : tout va revenir dans l'ordre !

Luxus ne bougeait pas, il observait le corps de sa petite amie dans les bras de Toya. Elle était là. Inconsciente, mais vivante. La stupéfaction, le choc, la surprise, le laissèrent sans voix. Magnus ajusta sa veste.

- Magnus : je présume que vous m'autorisez à occuper votre guilde le temps de la soigner.

- Makarof : euh oui bien entendu

- Magnus : de toute façon, même si vous auriez refusé, je l'aurais amené là-bas.

C'est alors qu'il fit des cercles avec ses mains. Une sorte de portail magique fit son apparition en face de lui.

- Magnus : dépêchons-nous. Toya, tient là bien contre toi. Il ne vaudrait mieux pas qu'elle se perde.

- Toya : compris

- Wendy : qu'est-ce que c'est ?

- Arya : un portail magique. Il nous mènera directement à votre guilde.

Après que les mages ayant resté auprès des autres incantateurs, les aient rendus aux autorités, ils se retrouvèrent tous à traverser le portail fait par Magnus. Comme indiqué par Arya, ils arrivèrent directement dans le hall de la guilde de Fairy Tail.

- Natsu : c'est génial comme moyen de transport ! Et ça ne donne pas envie de vomir !

- Magnus : écartez les tables, faites de la place ! Toya, pose là ici.

Tout le monde suivit les ordres de Magnus.

- Zoro : tu as besoin d'autre chose ?

- Magnus : oui, votre sang

Les quatre membres de l'escadron obéirent sans hésiter. Ils se coupèrent et mirent leur sang dans la fiole que Magnus leur tendait.

- Lucy : comment allez-vous procéder ?

Magnus avait plusieurs ingrédients devant lui sur une table, il s'affairait à broyer certains, faire des mélanges...

- Magnus : Kira a peut-être réussi à prendre le dessus sur La Ténébreuse, il n'en reste pas moins que c'est cette dernière qui a ressuscité.

- Lucy : où voulez-vous en venir ?

- Magnus : ce démon a toujours l'ascendant sur Kira.

- Roméo : Kira est plus forte que ce démon, elle peut le battre !

- Magnus : ce démon est né d'un traumatisme. Tant qu'elle ne l'aura pas vaincu, il y a un risque pour que La Ténébreuse refasse surface.

- Arya : toutes les préparations que tu fais, c'est pour tuer ce démon ?

Le sorcier soupira.

- Magnus : comme je l'ai dit, ce démon est né d'un traumatisme de Kira. Le seul moyen d'en venir à bout et qu'elle fasse face à ce traumatisme. Ce sort demande un certain temps de préparation et les ingrédients ne sont pas faciles à trouver.

- Wendy : vous allez la ramener parmi nous ?

- Magnus : je vais tout faire pour en-tout-cas.

- Juvia : merci infiniment

- Fried : pourquoi maintenant ? Cela fait 2 mois qu'elle est morte, pourquoi ne l'avoir pas fait plus tôt ?

- Magnus : vous avez un problème d'audition ma parole, j'ai dit que ce sort est complexe et demande du temps de préparation ! De plus, jamais elle ne m'aurait autorisé à le faire de son vivant...

- Zoro : tu savais...

Les regards se tournèrent vers l'homme aux sabres. Il regarda Magnus d'un regard sérieux, froid.

- Zoro : pourquoi ne nous avoir rien dits ?

- Magnus : elle ne voulait pas que vous soyez au courant, personne ne devait l'être.

- Mirajane : de quoi parlez-vous ?

- Toya : Magnus savait que la prophétie parlait de mademoiselle, que c'était elle qui allait mourir.

- Jay : QUOI ?!

Jay se jeta sur Magnus et le secoua.

- Jay : tu te fous de moi ??!!! Tu savais qu'elle allait crever et tu ne nous as rien dit !!!! Pourquoi ??!!

- Juvia : tu savais aussi Zoro ?!

- Zoro : non, je viens de le deviner. Comment Magnus a pu préparer ce sort depuis plusieurs mois sans savoir que mademoiselle allait y passer ?

- Magnus : lâche-moi imbécile ! Tu sais combien coûte cette veste !

Jay lâcha Magnus, mais était toujours en colère. Magnus continua sa préparation.

- Magnus : elle ne donne pas sa confiance facilement. Vous le savez tous ici. Ce n'était encore qu'une enfant quand elle a su. Elle a appris qu'elle allait mourir dans une guerre en se sacrifiant pour sauver sa famille. La même famille qui la rejetait, qui l'avait exclu des Enfers. C'est une des raisons pour laquelle elle passe peu de temps au camp des sangs mêlés. Elle refusait de mourir pour des personnes qui l'importaient peu, voir qu'elle détestait. Sa vie a toujours été dictée par les autres, elle n'a jamais été réellement libre. La prophétie était comme une épée de Damoclès et avouer aux autres demi-dieux qu'elle allait mourir pour eux, vous pensez sincèrement qu'ils auraient tout fait pour empêcher la réalisation de cette prophétie ?

- Arya : au contraire, ils auraient provoqué exprès une guerre pour qu'elle meurt.

Luxus serra du poing.

- Magnus : exact. Je l'ai appris par mégarde il y a quelques années. Je lui ai promis de ne rien dire, mais je prévoyais un plan B pour la faire revenir. Il s'avère qu'on m'a devancé de peu. Après avoir appris pour la prophétie concernant les enfants des trois grands dieux, le lien est tout de suite apparu. Les deux prophéties étaient liées. Contrairement à l'époque où elle apprit sa futur mort, cette fois-ci elle était prête à mourir pour sa famille.

Juvia et Jay s'échangèrent un regard de tristesse.

- Juvia : elle savait depuis le début qu'elle allait mourir ? Pourquoi ne nous l'avoir pas dit ?

- Jay : parce qu'on aurait tout fait pour empêcher son dénouement... elle nous connaît très bien...

- Magnus : c'est quelqu'un de très intelligent.

Luxus repensa aux instants passés avec la brune. Pendant tous ces moments, elle savait qu'elle allait mourir. C'est pour ça que jamais de sa vie elle ne s'est livré à quelqu'un de cette manière, elle ne voulait pas subir une séparation douloureuse... et pourtant elle lui a donné son cœur tout comme il lui a donné le sien... elle voulait vivre, vivre quelques instants de bonheur... vivre sans aucun regret...

- Erza : pendant tout ce temps, elle ne vivait pas, elle survivait.

- Magnus : c'est une façon de voir les choses oui.

Magnus continua encore quelques minutes sa préparation. Il soupira de soulagement, puis se retourna vers les personnes présentes.

- Magnus : jeunes gens, il est temps. Ramenons Kira à la maison. 

Quand les Dieux rencontrent les fées (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant