Chapitre 17

147 8 5
                                    

Wendy continua de panser les plaies d'Arya pendant qu'elle raconta une nouvelle fois ce qu'elle a vécu aux mages.

- Arya : ça fait 40 fois que je vous dis la même chose ! Lâchez-moi la grappe !

- Natsu : on veut comprendre ce qui s'est passé.

- Arya : moi aussi, je te signale !

- Erza : il y a peut-être un indice à l'endroit où tu t'es réveillé.

- Lily : Erza a raison, on devrait envoyer une équipe y aller.

- Evergreen : que se passe-t-il ?

L'unité Raijin venait de rentrer tout juste de mission.

- Arya : hors de question que je répète encore une fois

- Lucy : cette jeune femme s'appelle Arya et fait partie de la garde rapprochée de Kira !

- Bixlow : quoi ? Mais c'est impossible.

Ils regardèrent Luxus qui hocha la tête.

- Fried : alors Kira et Toya sont aussi en vie ?

- Mirajane : on ne sait pas encore, mais c'est ce qu'on va découvrir.

C'est alors qu'une équipe composée d'Arya, Natsu, Grey, Happy, Juvia, Lucy et d'Erza allèrent à l'endroit indiqué par Arya. Pour ce faire, ils devaient prendre le train.

- Natsu : hors de question, Happy me portera. On se retrouve là-bas.

- Erza : Natsu, plus vite, on y est, plus vite, on pourra élucider ce mystère.

- Natsu : Happy vole vite.

Arya soupira et frappa violemment Natsu à l'estomac, puis le traîna jusqu'à l'intérieur du train.

- Grey : rapide et efficace

- Juvia : comme Kira

Durant le trajet, Lucy posa plusieurs questions à Arya pour passer le temps.

- Lucy : et donc elle pouvait communiquer par télépathie avec vous ?

- Arya : notre marque brûlait, ce qui signifiait qu'elle voulait rentrer en contact avec nous. Mais oui, en gros, on pouvait communiquer ainsi.

- Lucy : quels sont tes pouvoirs ?

- Arya : mes pouvoirs ?

- Lucy : Toya peut générer du feu, toi aussi ?

- Arya : hahaha non pas du tout. On a chacun des spécificités, attributs différents. Je ne suis clairement pas au niveau de Toya.

- Erza : au niveau ?

- Arya : Toya est le premier membre de son escadron, ensuite il y a eu Zoro, puis Toga et enfin le meilleur pour la fin.

Elle se désigna avec un grand sourire.

- Arya : Toya maîtrise le feu comme vous l'avez dit, Zoro est un excellent épéiste, sans doute le meilleur, Toga peut maudire quelqu'un en parlant simplement. Quant à moi, mon truc, c'est le poison.

- Grey : le poison ?

- Arya : c'est exact beau gosse. Je peux créer et générer du poison à volonté, je suis aussi immunisé à ces derniers.

- Juvia : Kira disait que tu étais la meilleure dans ton domaine.

Arya se mit à légèrement rougir.

- Arya : mademoiselle a toujours été gentille avec moi, avec nous.

- Erza : comment es-tu morte ?

- Arya : pardon ?

Quand les Dieux rencontrent les fées (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant