Chapitre 27

95 8 2
                                    

 Les premières éclaircies du soleil arrivaient en même temps que d'autres personnes dans la salle.

- Toya : qu'est-ce vous foutez là ?

- Gabriel : une grosse réunion au sommet, on en profite !

- Florian : ouais, ils n'ont pas besoin de nous.

- Jacob : ça va ta blessure ?

- Toya : ouais, Kira a pu cicatriser la plaie.

- Jacob : ah oui ? Comment ?

- Toya : avec son feu. D'ailleurs, c'est la gosse d'un dieu. Enfin deux dieux : Perséphone et Hadès

- Tommy : nan sérieux ?!

Les regards de ses amis étaient braqués sur Kira. Elle ne voulait qu'une seule chose, c'est s'enfuir le plus loin possible. D'un instant à l'autre, ils vont la rejeter, peut-être même la frapper pour voir jusqu'à où elle peut tenir. Peut-être la brûler comme certains l'ont déjà fait. Tommy se mit face à elle avec son énorme sourire scotché au visage.

- Tommy : c'est trop cool !!!! Mais ça veut dire que t'es méga balèze ??!! Attends, ce sont les dieux de quoi déjà tes parents ?

- Marius : roi et reine des Enfers

- Gabriel : oh, mais c'est trop bien ! Quand on sera mort, tu pourras passer nous voir et nous donner de l'alcool !

- John : tu ne penses vraiment qu'à boire.

- Gabriel : faut allier l'utile à l'agréable mon ami

- Kira : vous... vous me croyez ?

- Evan : bien sûr

Evan posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, comme il avait si bien l'habitude de le faire pour la rassurer.

- Evan : tu ne nous a jamais menti, pourquoi le ferais tu pour une chose aussi grande ?

- Kira : vous... vous n'avez pas peur ?

- Evan : Kira voyons, nous sommes amis n'est ce pas ?

- Kira : ou-oui

- Evan : alors pourquoi aurions nous peur de toi ?

Kira ne savait pas quoi dire. Elle se jeta dans les bras d'Evan. C'est la 1ère fois qu'on l'acceptait tel qu'elle est. Ce dernier caressa doucement ses cheveux.

- Florian : en-tout-cas, il vaut mieux qu'on évite de t'énerver

- Toya : ouais, sinon quand on sera mort, on sera mal accueilli

- Gabriel : bah je suis sûr qu'en jouant de mes charmes ça devrait aller

Kira se dégagea de son étreinte avec Evan, sécha quelques larmes.

- Kira : peut-être que tu plairas à Clotho, mais ça ne marche pas ce genre de choses

- Gabriel : bah, si je dis qu'on est pote, ça peut le faire non ?

- Toya : tu le sauras que si tu seras mort.

Ils rigolèrent et vaquèrent à leur occupation. Jacob inspecta la blessure de Toya et fut stupéfait de voir qu'il n'y avait plus aucune trace.

- Jacob : c'est grâce à toi, Kira ?

- John : stupéfiant !

- Kira : je ne peux le faire que sur des personnes non-mortels sinon elles meurent.

Quand les Dieux rencontrent les fées (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant