Chapitre 24

101 9 5
                                    

- Lucy : La Vallée ? Qu'est-ce ?

- Erza : un endroit pire que La Tour du Paradis

- Happy : Quoi ???

- Erza : on nous menaçait de nous envoyer là-bas si on ne respectait pas les ordres. Un endroit rempli d'esclaves, de tortures, d'abomination... c'est un vrai cauchemar.

- Luxus : Kira a vécu ça ?!

- Erza : oui... mais ce n'était pas la seule...

Son regard croisa celui de Toya.

- Luxus : tu étais au courant, Erza ? Comment ?!

- Erza : après une discussion avec Jellal et Manon à Crocus, j'ai vite fait le lien. J'en ai parlé à Kira et elle m'a fait jurer de ne pas vous en parler. Elle ne voulait pas que vous la voyez en pitié.

- Toya : et c'est ce qui risque d'arriver...


Des bruits de pas se firent entendre non loin de l'adolescente. Elle prit peur et se réfugia dans une ruelle. Elle se trouva alors dans un cul-de-sac et les bruits de pas se rapprochèrent. Elle paniqua, ne sachant pas où aller quand elle entendit un sifflement à côté d'elle. Elle tourna la tête et vit un garçon de dix ans environ qui la regarda avec un sourire. Il lui fit signe de la suivre, ce qu'elle fit sans hésiter. Ils marchèrent pendant plusieurs minutes, escaladèrent des murs, prirent plusieurs rues dont Kira n'avait pas connaissance.

- Garçon : tu es nouvelle ?

- Kira : quoi ?

- Garçon : je ne t'ai jamais vu ici, tu es nouvelle ? Tu as été acheté récemment ?

- Kira : oui

- Garçon : moi, c'est Thomas, mais mes amis m'appelle Tommy, et toi, c'est quoi ton nom ?

- Kira : Kira

- Tommy : enchanté Kira


- Juvia : Tommy ? Le Tommy dont vous m'avez parlé ?

- Jay : non, c'est un autre... on dirait qu'elle en connaissant déjà un avant.


- Tommy : c'est qui ton maître ? Ou ta maîtresse ?

Le garçon parlait de façon nonchalante comme si ce qu'ils vivaient était tout à fait normal, ou comme s'il ne pouvait pas changer sa façon de vivre alors autant s'en accommoder.

- Kira : c'est une femme. Elle s'appelle Elénoare de la Contepur.

- Tommy : ah oui ! Je vois, c'est qui ! Vraiment chelou celle-là, mais bon, ils sont tous bizarres en soi

- Kira : et toi ?

- Tommy : oh moi, c'est un vieux schnock, je sais même plus son nom. Mais bon, il est tellement vieux et sénile qu'il ne se rend même pas compte que j'existe, j'ai de la chance hahaha.

Ils marchèrent encore quelques instants avant d'arriver à une impasse.

- Kira : où va-t-on ?

Tommy ne répondit pas, bougea une planche en bois puis actionna une sorte de mécanisme sur le mur. Quelques briques bougèrent, mais cela laissait assez de place pour que quelqu'un puisse s'y introduire. Kira pu voir un escalier descendant bien en dessous de la ville.

- Tommy : allez viens, suis moi !

Après plusieurs minutes de marche, Kira observa qu'elle avait d'abord descendu un profond escalier puis monter un second. C'est alors qu'ils se trouvèrent devant une grande porte. Des bruits provenaient derrière celle-ci, de la musique, des rires.

Quand les Dieux rencontrent les fées (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant