Deux mois ont passé depuis la mort de Kira Swan et des membres de son escadron. Des mois difficiles, tristes, mais porteur d'un avenir sans doute heureux. Luxus et Mirajane essayent de continuer de vivre même si la douleur et le manque sont toujours présent. Mirajane venait de servir un verre à Luxus qui était seul à une table.
- Mirajane : Fried et les autres ne sont pas là ?
- Luxus : ils sont partis en mission.
- Mirajane : et toi ?
- Luxus : je n'avais pas spécialement envie.
- Mirajane : si tu as besoin de parler, je suis là, Luxus.
- Luxus : c'est réciproque Mirajane.
La jeune femme soupira et s'assied en face du blond.
- Mirajane : je n'arrête pas de penser à lui.
- Luxus : c'est normal Mira.
- Mirajane : non ! Enfin oui sans doute, mais contrairement à toi, on n'était pas ensemble. Je veux dire, on n'a pas vécu ensemble, passé des nuits ensemble. On ne s'est embrassé qu'une fois et c'était sur son lit de mort. Comment je peux autant penser à lui alors que je n'ai pas vécu autant de choses à ses côtés ?
- Luxus : tu n'as pas besoin de coucher avec quelqu'un pour savoir que tu l'aimes. Justement, tu n'as pas vécu ses moments avec lui. Tu ne peux que te les imaginer. Alors que moi , ces souvenirs sont à doubles tranchant. D'un côté, cela me rappelle ses magnifiques moments, mais de l'autre que je ne les revivrai plus jamais.
- Mirajane : Luxus...
- Luxus : sur ce coup-là, vaut mieux de ne pas avoir goûté au fruit défendu. Au moins, tu ne sais pas quel goût il a, tu ne peux pas être en manque.
- Mirajane : c'est vrai, mon imagination fait le travail à la place.
- Luxus : on est vraiment en train de parler de sexe avec nos petite et petit ami décédé ?
- Mirajane : dit comme ça, c'est vraiment glauque
Ils rirent tous les deux.
Makarof regarda la scène de loin et sourit.
- Erza : qui a-t-il maître ?
- Makarof : ils reprennent goût à la vie.
- Erza : oui, heureusement.
- Natsu : Jay ! Ça te dit de faire une mission avec nous ?
- Jay : une mission ?
- Happy : ouais, ça serait super que tu viennes !
- Jay : non merci, je passe mon tour.
- Kana : Jay...
Elle prit la main de son petit ami et lui fit face.
- Kana : je sais que tu m'as promis de ne plus partir... mais là, c'est différent. Tu fais parti de la guilde maintenant.
En effet, l'emblème de la guilde trônait fièrement en blanc sur l'épaule gauche du jeune homme.
- Kana : tu peux aller en mission. C'est le but d'un mage d'ailleurs.
- Jay : seulement si tu viens avec moi
- Kana : Jay
- Jay : quoi ? Ce n'est pas le but d'un mage de partir en mission ?
Il affichait un sourire de victoire. Kana leva les yeux au ciel.
- Kana : toi alors, t'as toujours les bons mots.
- Jay : toujours ma belle mage
Il l'embrassa.
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les fées (Tome 2)
General FictionJuvia part en guerre en compagnie de ses cousins Jay et Kira. Ils laissent derrière eux la guilde de Fairy Tail, mais également Luxus, Grey et Kana attristés. Un enfant des trois grands dieux va mourir. De qui s'agit-il ? Peut-on éviter la réalisati...