Chapitre 34

108 8 4
                                    

Plusieurs jours passèrent. Kira n'avait pas retrouvé entièrement son énergie, mais elle pouvait se tenir debout et se déplacer sans l'aide de Luxus.

- Luxus : elle dort !

- Jay : encore ? Sérieux, ça fait une semaine qu'elle dort ! Allez, on veut la voir !

- Juvia : si Luxus dit qu'elle dort, c'est qu'elle doit être fatiguée

- Luxus : oui, elle est très fatiguée.

Kira entendait les voix de Luxus et de ses cousins venir du salon. Elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas entendue leur voix. Elle resta allongée sur le lit, écoutant attentivement ce qu'ils disaient.

- Jay : fatiguée ? Très fatiguée ? Arrêtez vos parties de jambes en l'air, elle ira beaucoup mieux !

- Juvia : Jay !!

Juvia était gênée des propos de son cousin.

- Jay : bah quoi ?

- Luxus : combattre La Ténébreuse lui a demandé beaucoup d'énergie. Elle va mieux et reprends des forces. Elle sera bientôt de retour, faites moi confiance.

- Jay : mouais

- Juvia : tu pourras lui dire qu'on est passé ?

- Luxus : bien sûr

- Juvia : merci Luxus, merci d'être là pour elle.

Luxus salua les deux mages qui partirent de sa demeure. Il soupira de lassitude. Depuis que Kira était revenue, ils venaient tous les jours, voir comment elle allait, prendre des nouvelles. Ce n'étaient pas les seuls, tous les mages de la guilde sont au moins venus une fois sonner chez le blond pour prendre des nouvelles.

Il retourna dans sa chambre où Kira le regarda en rigolant.

- Luxus : je peux savoir ce qui te fait rire ?

- Kira : tu devrais déménager.

- Luxus : ce sont plutôt eux qui devraient arrêter de sonner à n'importe quelle heure. On n'est pas à l'hôtel ici !

- Kira : dans ce cas, je devrais partir et trouver un autre logement non ?

- Luxus : oh non !

Il la rejoignit dans le lit.

- Luxus : pour toi, je fais une exception.

- Kira : je suis flattée, très flattée.

Ils s'embrassèrent.

- Kira : d'ailleurs, « elle est fatiguée, très fatiguée » ? Vraiment ?

- Luxus : bah quoi ? C'est le cas non ?

- Kira : c'est bon, tu as assez flatté ton ego ?

- Luxus : hahaha je ne pensais pas que Jay aurait compris

- Kira : tout ce qui tourne autour du sexe, il comprend. Un vrai obsédé celui-là.

- Luxus : on devrait prévenir Kana alors.

- Kira : je crois qu'elle doit déjà être au courant.

Luxus s'allongea contre Kira. Il caressa son poignet où sa marque est présente. Il lui a raconté ce qu'ils ont vu, ses souvenirs. Kira était mal qu'ils aient pu rentrer dans son intimité de cette façon, mais ils n'avaient pas le choix. Magnus a raison, cela l'évite de tout raconter de vive voix. Elle ne sait pas si elle l'aurait pu...

- Kira : Jay fait partie de Fairy Tail ?

- Luxus : oui... tu peux aussi l'être

- Kira : Luxus, on a déjà eu cette discussion

Quand les Dieux rencontrent les fées (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant