Chapitre 41

75 5 3
                                    

- Juvia : la piscine est gigantesque ! Juvia espère que personne ne va se noyer.

- Mirajane : tu es justement là pour éviter que ça n'arrive.

Juvia et Mirajane se trouvèrent dans leur chambre et déballèrent leurs affaires. C'est à ce moment que Lucy arriva.

- Lucy : Hannah est super sympa ! Elle m'a tout montré et je pense que je vais gérer.

- Mirajane : cette mission va nous faire du bien.

- Lucy : c'est donc ici notre chambre ? Pourquoi j'ai l'impression d'être dans un appartement ?

- Mirajane : c'est une suite avec plusieurs pièces. Nos trois chambres sont reliées par des portes et on dispose également de trois salles de bains.

- Lucy : la vache, il faut que je vienne ici plus souvent !

- Mirajane : selon Flo, c'est justement pour qu'on puisse apprécier notre mission et parler à l'extérieur de cet hôtel. Le bouche à oreille aide beaucoup pour les hôtels.

- Juvia : Flo ?

- Mirajane : oui, Florence. Elle m'a dit de l'appeler comme ça vu que mise à part la directrice, tout le monde l'appelle ainsi.

- Lucy : elle a l'air sympa.

- Mirajane : elle l'est vraiment.

- Juvia : Mathilde aussi

- Lucy : j'espère qu'on aura d'autres missions dans ce lieu.

- Mirajane : nous verrons à la fin de la semaine si nous avons encore cette avis hahaha.

Les journées passèrent et nos trois mages assurèrent dans cette mission.

- Florence : tu gères de ouf Mira.

- Mirajane : merci Flo, j'ai un très bon guide

- Florence : arrête, tu vas me faire rougir.

- Mirajane : hahaha, c'est pourtant vrai

- Florence : c'est enfin la pause !

Les deux femmes allèrent à l'extérieur prendre l'air. Florence alluma une cigarette et tendit une à Mirajane, qui refusa.

- Florence : t'as bien raison, c'est des cochonneries cette merde.

- Mirajane : alors pourquoi en prends-tu ?

- Florence : j'y suis accro, il me faut ma dose sinon je n'assure pas au boulot. Ce taff, c'est toute ma vie.

- Mirajane : je comprends.

- Florence : sinon en parlant de vie, t'as quelqu'un ?

- Mirajane : oui, il s'appelle Toya.

- Florence : il est sympa avec toi ?

- Mirajane : bien sûr !

Florence souffla la fumée de sa cigarette.

- Florence : si un jour, il pose la main sur toi, s'il te frappe, même s'il s'excuse juste après tu le laisses tomber et tu te casses.

- Mirajane : quoi ?

- Florence : s'il a pu le faire une fois, il recommencera, crois moi.

- Mirajane : Flo...

Mirajane fit un pas vers son amie quand Mathilde arriva à leur rencontre.

- Mathilde : salut les filles, désolé de vous déranger, mais vous n'auriez pas vu Juvia ?

- Mirajane : Juvia ? Comment ça ?

- Mathilde : elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas bien alors je l'ai laissé faire une pause, mais ça fait déjà 20 minutes, je commence à m'inquiéter.

Quand les Dieux rencontrent les fées (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant