- Kira : merci
Kira et Toya se tenaient face à Valia, que Sting maintenait toujours, car elle n'avait pas encore récupéré toute son énergie. Elle leur sourit.
- Valia : on avait besoin d'eux pour rallumer la flamme de l'espoir dans le cœur des gens. Ils nous ont été d'une grande aide.
- Toya : c'est toujours l'impression qu'ils font.
Juvia était assise et caressait légèrement son ventre.
- Grey : on est bientôt arrivé, mais tu peux toujours aller voir Wendy pour être sûr.
Juvia fit non de la tête.
- Juvia : il y a trop de monde ici, je préfère qu'il n'ait pas d'oreille indiscrète. On ira voir Polyussica si ça ne te dérange pas.
- Grey : non pas du tout ! Ta santé passe avant tout...
Il chuchota à l'oreille de Juvia.
- Grey : votre santé...
Elle gloussa et il l'embrassa. Lucy et Mirajane ont remarqué l'échange et devinèrent que Juvia avait annoncé la bonne nouvelle à Grey.
- Mirajane : tu as vu Valia et Sting ?
- Lucy : on ne peut voir que ça.
Elles rigolèrent en voyant leur amie toujours dans les bras de Sting. Apparemment, elles n'étaient pas les seuls à avoir remarqué la proximité des deux mages, Minerva esquissait un sourire en voyant la scène.
Ils arrivèrent à destination où les gardes du Conseil les attendaient. Makarof leur expliqua la situation. Ils emmenèrent les anciens maîtres d'esclaves et demandèrent à ce que Makarof, ainsi que Sting viennent avec eux pour témoigner de ce qu'ils ont vu à La Vallée.
- Valia : c'est ici que nos chemins se séparent...
- Lucy : nos guildes ne sont pas si éloignées que ça. Tu peux passer quand l'envie te prendra
- Mirajane : même si on comprend que tu sois occupé avec un certain mage
Valia donna un coup de coude à Mirajane qui rigola.
- Valia : merci pour tout, les filles. Je suis heureuse d'être votre amie.
- Juvia : nous aussi
Elles s'enlacèrent puis les mages de Sabertooth et Fairy Tail prirent des chemins différents.
Enfin arrivé devant la guilde, Juvia et Grey annoncèrent qu'ils rentraient chez eux.
- Jay : et bah, ils ne perdent pas de temps.
- Kira : ne fais pas l'hypocrite, à sa place, tu ferais pareil.
Jay se tourna vers sa cousine, un grand sourire aux lèvres.
- Jay : alors comme ça, tu m'aimes cousine ?
- Kira : tsss la ferme
- Jay : moi aussi, je t'aime ma cousine chérie.
Il la prit dans ses bras et contre toute attente, Kira ne le fit pas cramer sur place.
Du côté de Juvia et Grey, ils se dirigèrent vers le domicile de Polyussica. Arrivé là-bas, ils expliquèrent la situation. Elle soupira et les fit entrer puis examina Juvia. Après quelques minutes qui paraissaient interminables pour Grey, Polyussica prit la parole.
- Polyussica : soufflez un bon coup, le bébé va bien.
Grey et Juvia reprirent leur respiration, heureux d'entendre que tout allait bien.
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les fées (Tome 2)
Fiction généraleJuvia part en guerre en compagnie de ses cousins Jay et Kira. Ils laissent derrière eux la guilde de Fairy Tail, mais également Luxus, Grey et Kana attristés. Un enfant des trois grands dieux va mourir. De qui s'agit-il ? Peut-on éviter la réalisati...