- Toya : ah ce point ?
- Kana : ouais, tu n'imagines même pas.
Toya se trouvait à la guilde et buvait en compagnie de la fille de Gildarts. Il regarda sa petite amie qui servait des mages. Il ne pensait pas que sa mort l'ait pu autant affecté.
- Toya : elle ne m'a rien dit.
- Kana : sans doute parce que c'est du passé, que tu es de retour maintenant. Elle t'aime, tu peux me croire.
- Toya : je l'aime aussi.
- Kana : ça, je ne peux pas en douter, je l'ai bien vu
- Toya : hahaha ouais je m'en souviens bien, je dois t'avouer que sur le coup, j'avais envie de te tuer, mais en y réfléchissant heureusement que tu es intervenue
- Kana : c'est bien ce que je dis, vous auriez fait un bébé sur cette table !
- Toya : hahaha pas à ce point voyons
- Kana : vraiment ?
Toya but son verre et haussa ses épaules en guise de réponse. Ce qui fit rire la brune.
- Toya : en parlant de ça, tu avais évoqué quelque chose d'intéressant quand tu nous as surpris.
- Kana : oh ça
- Toya : tu peux éclairer ma lanterne ?
- Kana : c'est pas à moi de le dire, j'espère juste que la réalité sera bien à la hauteur de ses rêves.
Elle lui fit un clin d'œil et partit chercher une autre bouteille.
- Kira : vous avez vu ma mère ?!
Kira se trouvait au bar en compagnie de quelques mages.
- Wakaba : oui et qu'est ce qu'elle est belle !
- Macao : une vraie déesse !
- Roméo : ça tombe bien, elle en est une.
- Kira : qu'est-ce qu'elle faisait là ?!
- Jay : selon elle, mon bon à rien de paternel l'a autorisé à assister à ton enterrement.
- Kira : vraiment ? Étrange de sa part
- Jay : ouais, je me suis dit la même chose.
- Wendy : elle était vraiment gentille, elle nous a remerciés d'avoir été tes amis.
- Jay : elle s'en fait tellement peu, c'est si rare... aie
Il se prit un coup de Kira.
- Kira : on n'a pas demandé ton avis blondinet !
Toya regarda la scène, amusé. Il avait l'impression de revoir la Kira d'autrefois, celle qui osait s'ouvrir aux autres, celle qui montrait ses sentiments, celle qui n'avait pas peur du jugement, celle qu'elle était avant le jour où il est mort.
- Mirajane : tout va comme tu veux ?
Toya tourna son regard vers la blanche qui lui souriait, un plateau à la main.
- Toya : pas vraiment nan
- Mirajane : quoi ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Toya : tu ne m'as toujours pas parlé de tes rêves.
- Mirajane : ça t'obsède vraiment.
- Toya : il n'y a pas que ça qui m'obsède.
La blanche eu chaud tout à coup. La façon dont Toya la regardait ne faisait qu'accroître la température de son corps. Le brun se leva et sortit de la guilde. Elle le vit faire sans broncher. Kana arriva et prit le plateau des mains de la mage. Ce simple geste la fit sursauter.
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les fées (Tome 2)
General FictionJuvia part en guerre en compagnie de ses cousins Jay et Kira. Ils laissent derrière eux la guilde de Fairy Tail, mais également Luxus, Grey et Kana attristés. Un enfant des trois grands dieux va mourir. De qui s'agit-il ? Peut-on éviter la réalisati...